Rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar Jeanne27 » Wed May 15, 2024 2:55 pm

Que faut-il que je développe ou que je laisse aller pour espérer la possibilité d'une rencontre ? De quoi ai-je peur ? Mon désir est-il encore possible ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jeanne27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar pmaugui » Sat Jun 01, 2024 3:59 pm

Bonsoir

Je dirais d'après ce tirage que vous devriez réellement espérer une rencontre, introspecter si vraiment vous en désirez une, d'après vos expériences passées qui semblent avoir été des "échecs" .. Et quelle relation vous attire, amis/ies ou amoureux/reuse ou une relation spirituelle ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeanne27 » Mon Jun 10, 2024 3:28 pm

Bonjour,

Merci pour votre interprétation. Je n'ai pas de doute qu'au fond de moi je désire une rencontre mais quelque chose bloque puisque rien arrive. Je ne suis pas du tout attiré par les applis, ça me bloque, je ne parviens pas du tout à inscrire la rencontre amoureuse dans ce schéma. Ça n'a rien de snob ni par préjugés, je vis avec mon temps, il me semble, seulement je ne conçois pas la rencontre comme ça. Je rêve surement, un peu trop, d'une rencontre classique ou le regard sur une personne prend la tournure de la séduction, petit à petit. Visiblement je ne fais rien non plus pour provoquer cela... Voilà où j'en suis... Votre interprétation traduit ce paradoxe.
Jeanne27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeanne27 » Wed Jun 19, 2024 2:47 pm

pmaugui a écrit:Bonsoir

Je dirais d'après ce tirage que vous devriez réellement espérer une rencontre, introspecter si vraiment vous en désirez une, d'après vos expériences passées qui semblent avoir été des "échecs" .. Et quelle relation vous attire, amis/ies ou amoureux/reuse ou une relation spirituelle ?
Merci de vos retours
PMaugui

Bonjour PMaugui,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous pouviez étayer un peu votre interprétation... En quoi mon tirage interroge mon désir ect. ?
Vous évoquez une relation spirituelle, amicale ou amoureuse... J'ai la sensation d'avoir de belles relations amicales et de rechercher plus une relation amoureuse, affective. Même si mes relations passés n'ont pas fonctionné dans la durée, je n'ai pas tiré de trait sur l'amour même s'il devient plus innaccessible et compliqué à développer... Suis-je capable d'aimer encore ? d'être aimé ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Jeanne27

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN