rencontre troublante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre troublante

Messagepar Zosha » Mon Aug 23, 2010 10:00 am

Hello à tous!

Pour le raconter en résumant, j'ai 'rencontré un homme très récemment et cette rencontre me trouble. J'ai 'flashé' sur lui en secret et voilà qu'il me contacte, m'écrit un texte en me racontant son impression la première fois où il m'a vue..

Je me crois comme dans un rêve. C'est si magique que j'ai l'impression de rêver.

Et ma sonnette d'alarme qui me dit 'attention' tout de même.

Et puis j'aime encore l'ami actuel avec qui c'est flottant, je me sens proche de lui.

Qui est cet étranger qui cherche à me séduire, puis-je me sentir en confiance et me lancer dans cette aventure qui commence sur les chapeaux de roues?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Je me sens un peu troublée, gênée.

Merci à tous.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre troublante

Messagepar sab » Mon Aug 23, 2010 4:25 pm

Coucou Zosha, :D

Je trouve que ton tirage montre très bien l'hésitation que te pose cette rencontre.... j'y vais ? ou j'y vais pas? je bouge ou je bouge pas? est-il sincère ou pas ?j'ose ou j'ose pas? on voit avec la force une volonté d'y croire... de se faire plaisir aussi mais.... le doute est plus fort….

Que te dit ton cœur ? à l’intérieur de toi est la réponse…. Il te faut juste t’autoriser à la voir…à la reconnaître !

Rien ne t'empêche de t'ouvrir et rencontrer d'aux autres personnes (pape+monde en solution)....de te faire plaisir tout en restant prudente…. Consciente serait, selon moi, le terme le plus juste….

Tu sais, une vie… on en a qu’une … et vivre dans l’ombre du passé ou dans l’attente du bon vouloir de l’autre ne te fera pas avancer .....et il n’appartient qu’à toi de la vivre du mieux que tu peux dans le respect et l’amour de toi-même !

Toi qu’en penses- tu ? as-tu envie de répondre à son appel ? cela te ferait-il plaisir ?

Bonne soirée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 23, 2010 5:41 pm

Hello sab,

Merci pour ta réponse.

Arrgh! oui j'hésite tellement. Je ne sais pas ce que j'ai à me protéger comme ça.
Sa gentillesse m'énerve, n'est-ce pas fou?

Et pourtant je suis troublée.
J'ai peur de me laisser aller.

après tout il ne me reste qu'une soirée à Paris, il ne risque pas de m'arriver grand chose...

Bon, je vais voir. J'ai du mal à me dévoiler comme ça, surtout qu'il me fait un vrai rentre dedans, ça me rend mal à l'aise.

à bientôt Sab.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Aug 23, 2010 5:51 pm

Fais une petite séance de méditation et recentre toi peut-être cela t'aidera à y voir plus clair et à prendre une décision juste pour toi, en concordance avec ce que tu souhaites... ne force rien... juste entends ta petite voix par delà le flot des émotions.... si tu ne le sens pas ne le fais pas! tu es libre dans ce choix! donc cool!! :wink:

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 23, 2010 10:23 pm

Hello Sab,

Je n'ai pas eu besoin de méditer (même si c'était une très bonne idée).

Cet homme je le trouve limite désagréable et prétentieux, se complait dans ses projections et n'attend que ma reconnaissance. On vient de discuter via Internet et il me saoule. A travers une volonté de légèreté je sens un potentiel d'agressivité. Mais peut-être que je me trompe.

Non je ne le sens pas.
Heureusement que nous nous sommes ratés au premier rdv.

Quel gâchis! Un si bel homme si torturé. Franchement.

Je soulagée de cette "décision" et cette fois je ne me ferait plus manipuler par des tordus comme j'ai pû le vivre dans le passé.

Le coup de "l'inconnu qui vous offre des fleurs" était très beau mais il continue sur ce mode, je n'aime pas ça. Me bombarde de sa littérature et me prend comme un objet d'inspiration pour son écriture. En plus, si j'aime son écriture je n'aime pas ses goûts.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'ai demandé par curiosité ce que le Tarot me dit et ça me semble clair, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose.

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression d'avoir rêvé pendant 2 jours et de retourner à la maison. C'est bien mieux.

Bises Sab et Merci.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Aug 24, 2010 12:17 pm

Coucou Zosha, :D

Non rien à rajouter... :lol:

je trouve ça cool!... tu as su te définir et te positionner par rapport à ton envie.... et agir en fonction de ton désir "essentiel"... nickel! :mrgreen:

bonne journée à toi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 24, 2010 12:50 pm

Merci Sab,

Bonne journée.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT