Rencontre❤️+vie de couple épanouissante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre❤️+vie de couple épanouissante?

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 19, 2023 3:43 pm

:Tar12U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre❤️+vie de couple épanouissante?

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 19, 2023 3:43 pm

bientôt?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kazumipearl » Thu Jan 19, 2023 9:47 pm

Allo !

Je pense que pendant longtemps tu as attendu; ce fût très long cette attente. Tout semblait bloqué et ne déboucher sur rien...Dans le moment présent, tu as un changement de situation qui est comme la récompense à cette longue attente, comme si le Ciel avait entendu tes prières et attendait juste le bon moment pour y répondre. Je crois que tu as des valeurs hautes, et ta patience aura porté fruit, car cela t'auras permis de ne pas te disperser dans des rencontres inutiles et sans lendemain. Bref, tu vas faire la connaissance d'un homme bon, protecteur, avec des valeurs qui rejoignent les tiennes. Et pour l'avenir, c'est le soleil, donc la joie, le bonheur, les enfants, la famille....
Kazumipearl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 19, 2023 10:21 pm

Salut. Je l’espère … merci pour ta lecture.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT