rencontrer quelqu'un

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontrer quelqu'un

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 16, 2023 2:59 pm

Bonjour, je me suis (ré)-inscrite sur un site de rencontre
Est-ce que je vais trouver quelqu'un de bien viA ce biais ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontrer quelqu'un

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 16, 2023 9:05 pm

Salut Chantelune,

La carte du jugement évoque plutôt le fait de sortir dans des endroits animés pour s'affranchir de la torpeur de la lune. L'amoureux envers au futur est plutôt signe de difficultés à faire des rencontres et le monde en solution est une femme épanouie mais seule en contraste avec les cartes qui l'entourent. On retrouve la 13 envers qui suggère le fait d'avoir du mal à couper avec des événements passés et c'est peut être encore les conflits avec ton ex qui demandent à être apaisés et je dirais même pardonnés avec tempérance, on voit le couple impératrice/Hermite. L'Hermite peut être ton père aussi, à voir.
La maison Dieu envers me fait penser à des émotions refoulées ou des non-dits qui ont besoins d'être mis sur table par écrit pourquoi pas avec l'impératrice. Il me semble que tout est lié. Ceci dit, rien de définitif car la carte de l'amoureux peut être remise à l'endroit et donc favorable aux rencontres. C'est un tirage dense mais très intéressant qui mériterait d'être approfondi et sans doute affiné dans l'interprétation.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 16, 2023 9:38 pm

Bonjour Jmy, concernant mon ex : ni oubli ni pardon pour celui qui a tant fait (et continue encore) de faire souffrir mes enfants.
Je comprends que tout cela : ces évènements douloureux du passés, laissent peu de place à un homme dans le présent, malgré tout je voudrai faire un effort et aller vers les hommes mais j'avoue que ça me coûte beaucoup !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 16, 2023 11:04 pm

Je comprends mais la rancoeur est un poison qui ne laisse aucune chance d'apaisement. Il n'y a rien de moralisateur dans ce propos, c'est juste que ça fonctionne comme ça.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT