Rencontrer un chéri

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontrer un chéri

Messagepar keaturtle » Thu Apr 29, 2010 11:55 pm

Mince j'ai oublié de dire un truc qui m'a frappé dans mes tirages, pas seulement ceux du site mais ceux que j'ai fait dernièrement: il y a toujours cette papesse qui a l'empereur dans son dos... Que penses tu que cela veuille dire? Pour moi ça signifie que la communication est fermée, lui campe sur sa position et la papesse attend qu'il lui fasse front, l'affronte. Elle devrait pouvoir se retourner et lui transmettre ses pensées, ne pas attendre.

Merci pour ton aide,
bye
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Apr 30, 2010 9:08 pm

Salut Keaturtle,

keaturtle a écrit:Héhé non il ne s'appelle pas M. Chariot et je l'apprécie, et j'apprécie les moment qu'on a passés ensemble.
Mais je ne suis pas sûre qu'il sache ce qu'il veuille par rapport à moi. Je l'ai contacté parce qu'il ne le faisait pas et il m'a proposé qu'on aille boire un verre, j'ai répondu oui mais depuis plus de nouvelles. Pas très chariot de sa part!!!

Pas très top ça de ne pas donner de nouvelles ... tu le verbaliseras de ma part, ce chariot !

keaturtle a écrit:Mince j'ai oublié de dire un truc qui m'a frappé dans mes tirages, pas seulement ceux du site mais ceux que j'ai fait dernièrement: il y a toujours cette papesse qui a l'empereur dans son dos... Que penses tu que cela veuille dire? Pour moi ça signifie que la communication est fermée, lui campe sur sa position et la papesse attend qu'il lui fasse front, l'affronte. Elle devrait pouvoir se retourner et lui transmettre ses pensées, ne pas attendre.

Ben, papesse et empereur dans son dos, tu le sais peut-être déjà, ça peut signifier que tu espères rencontrer un homme qui va te pousser à te réaliser en te protégeant et en te soutenant.

Aspiration bien légitime entre nous ...

Sinon, pour une interprétation plus précise, il faut partir de la question formulée au moment de chaque tirage ...

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue May 11, 2010 4:19 pm

Bonjour Harry,

Et bien les choses n'ont pas vraiment évolué depuis la dernière fois.. Pas de news du chariot, je l'ai croisé en coup de vent une fois mais c'est tout.
Le truc, c'est que je ne veux pas lâcher l'affaire même si il ne s'est pas passé grand chose et que c'était y a longtemps maintenant, je me demande donc comment m'y prendre?
Enfin je voudrai demander au tarot comment m'y prendre: dois je le contacter ou attendre de le revoir pour lui parler, dois je faire preuve de patience ou contraire devrai je abandonner tout espoir et passer à autre chose???
Avant de générer mon tirage, juste un petit retour sur le boulot, hier j'ai fini un marathon de piges pour le festival dont on avait parlé dans mon post boulot. Suis bien contente, et apparemment eux aussi!

Donc je reviens à mon mouton, tarot, que dois je faire par rapport à lui?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

L'empereur à l'envers m'invite à ne pas l'affronter, à le confronter mais plutôt à lâcher prise et aller de l'avant (le mat) et la maison dieu à l'envers, à faire la fête, me lâcher tout en restant maître de moi-même. Et la tempérance en rajoute une couche: il faut que je sois patiente, que je laisse faire le temps, mais peut aussi inviter à l'échange mais sans heurts... ?

Au présent, plutôt que de me faire des illusions, je devrai m'occuper de faire ce que j'aime. Peut être même qu'il n'est pas libre (amoureux)?

Bah c'est pas ouf tout ça, en gros ça veut dire que je lâche l'affaire et passe à autre chose?

Merci
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue May 11, 2010 9:06 pm

Salut Keaturtle,

Bon, écoute, en ligne du bas, cet empereur à l'envers, je me dis que c'est lui, occupé par autre chose ...

La lune à l'envers, tu le sais je pense, ça peut évoquer le sentiment de solitude dans lequel l'indifférence dont il fait preuve te laisse.

En solution : le mat reprend son bâton de pélerin avec courage (force) et tempérance est là pour t'aider à panser tes blessures d'amour !

On dirait que ce mec n'est pas un "bon plan" pour toi ...

Pourquoi tu veux pas lâcher l'affaire ?

Bises !
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed May 12, 2010 5:04 pm

Salut Harry,

Je veux pas lâcher l'affaire parce que je l'apprécie et trouve ça dommage qu'il ne se soit pas donné l'occasion d'essayer, voir si ça peut marcher...
Mais tu as raison, c'est cuit de chez cuit. Du coup je lui ia envoyé un texto hier pour lui dire que j'avais droit à des explications vu son comportement envers moi, que ça m'avait blessé parce que je tenais à lui. Il m'a répondu qu'il était désolé et qu'il me devait des explications. Le mystère reste entier, sauf que cette fois ci c'est hors de question qu'il me laisse encore poireauter tout ça parce qu'il n'a pas les c***** de me dire en face ce qu'il en est.

Est-ce mort, n'y a t'il plus rien à attendre entre lui et moi? Je regrette la formulation mais c'est ce qui est sorti tout seul...
:Tar11U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon et bien au passé (hier), je fais un moove qui me demande courage et volonté (oui c'est dur d'envoyer un texto), en tout cas j'essaie d'éclaircir la situation. Au présent, il y a un échange, une notion de partage des sentiments avec une certaine forme d'amitié. Et au futur, le chariot, trace son chemin, il reprend sa liberté à laquelle il est attaché... Finalement on avait bien raison de l'appeler M. Chariot, il est passé par ici et continue sa route, une histoire passagère du chariot... Tout ce qu'il y a attendre entre lui et moi c'est au mieux de l'amitié et une bonne discution. T'es d'accord avec cette interprétation?

Je te tiens bien sûr au courant de la conclusion de l'affaire!
Bye
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 12, 2010 7:07 pm

Salut Keaturtle, :D

Je vois que tu es on line au moment où je commence à te répondre ... c'est chouette que tu interviennes comme tarologue ... j'ai bien aimé ce que tu m'avais proposé sur mon post il y a de cela quelque temps ... :wink:

keaturtle a écrit:Je veux pas lâcher l'affaire parce que je l'apprécie et trouve ça dommage qu'il ne se soit pas donné l'occasion d'essayer, voir si ça peut marcher...
Mais tu as raison, c'est cuit de chez cuit. Du coup je lui ia envoyé un texto hier pour lui dire que j'avais droit à des explications vu son comportement envers moi, que ça m'avait blessé parce que je tenais à lui. Il m'a répondu qu'il était désolé et qu'il me devait des explications. Le mystère reste entier, sauf que cette fois ci c'est hors de question qu'il me laisse encore poireauter tout ça parce qu'il n'a pas les c***** de me dire en face ce qu'il en est.

Est-ce mort, n'y a t'il plus rien à attendre entre lui et moi? Je regrette la formulation mais c'est ce qui est sorti tout seul...

Bon, en tout cas, toi t'as les c***** de poser les questions clairement !

Donc, histoire que je comprenne ... il te dit qu'il te doit une explication mais il ne te la donne pas ? :?: Où va le monde quand même ... Il serait temps qu'il comprenne que sur cette planète, il n'est pas qu'un "individu" déconnecté de l'autre ...

Bon, ton tirage ...

C'est vrai que tu sais faire preuve de courage ! C'est bien que tu en sois consciente !!!

On dirait que ton texto l'a touché : il regarde dans la direction de la XVIIII depuis que tu lui as dit ce que tu pensais ...

J'aurais plutôt tendance à penser qu'il va y avoir communication entre vous ...

Tu nous tiens au courant ?

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Thu May 13, 2010 8:31 am

Bon, je ne suis pas fine tarologue et je ne connais pas ce genre de tirage...cependant, je me lance , ce forum est fait pour cela, avec ce que je sais des cartes et comment elles me parlent. Je me pencherai sur le premier tirage, trop de cartes pour moi dans le deuxième!
D'abord, il y a toi, la Force, pleine d'énergie et de courage et de désir...difficile parfois à controler. Pour rejoindre son Empereur, cette Force est frustrée par l'Hermite...la solitude, le repli sur soi, la lenteur.Il est aidé par la Papesse, reine des secrets ,des non dits. Tous les 2 regardent vers le passé, comme si il y avait quelque chose qui te retenait (une ancienne histoire?)
Donc tu te sens ....un peu pendue par les pieds la tête en bas!!Pour te libérer, ne te replie pas sur toi, bouge, occupe toi de toi, sors, et libère enfin l'énergie de la lionne, bien dirigée...une activité artistique par exemple, jette toi à l'eau. Exprime toi, et creuse au fond de toi pour t'avouer ce que tu sais mais tais à toi même. Il n'est plus temps de se cacher.
De toute façon, la Roue est la, non-maitrisable, pleine d'émotions contradictoires, de situations qui bousculent. ça ne doit pas être facile à vivre, actuellement. Et l'Etoile est la, pleine d'espoir. Moi, je la vois ta rencontre, mais pas de suite, quand tu auras retrouvé ton calme, fais la paix avec le passé et aussi la solitude, et trouvé cette activité (l'Etoile est de fibre artistique pour moi). L'Etoile c'est aussi un peu de délai.
Les cartes t'ont dit dans 3 mois, mais à partir de quand? Il est très difficile de prévoir un timing dans les cartes.En tout cas, dans ce tirage , il me semble que le plus dur est passé, que le présent est difficile, mais que le futur est sous une bonne étoile.C'est une très belle carte l'Etoile.
Bon courage....
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 13, 2010 9:24 am

Bonjour keaturtle,

Envie de réagir sur ton dernier tirage pour te dire que je le ressens très positif...Tu es celle qui ose dire les mots , le sortir de son monde et le mettre face à vous deux , et à la réalité de tes sentiments aussi...Et je vois ce chariot en train de mener sa route à son idée soudain prendre vraiment conscience de ces sentiments, et être interpellé... et peut-être un peu plus qui sait ? ...

Amicalement
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri May 14, 2010 1:07 am

Merci Harry, Kalindi et Réalité.
J'ai fini par lui soutirer un rdv pour qu'il s'explique sur son comportement.
Prévu samedi, donc bien sûr je vous tiendrai au courant. J'en ai parlé avec des amis qui le connaissent mieux que moi, et tout le monde me dit pfff c'est un lost case avec les filles...
Je sens qu'il va tenter de botter en touche, mais comme vous l'avez tous noté, en ce moment, c'est hors de question qu'on me prenne pour un ballon!!

A++
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 14, 2010 7:02 pm

Salut Keaturtle,

Suis de tout coeur avec toi !

Sûr que t'es pas un ballon ! :wink:

A bientôt.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon May 17, 2010 2:46 am

Hello,

Alors comme promis-juré, voici les retours de la discution... Il m'a dit que ça faisait genre 8 ans qu'il n'avait pas de vie sentimentale, qu'il s'était convaincu être mieux ainsi et que du coup il avait du mal à faire machine arrière. Je lui plais mais il a besoin de temps pour qu'on apprenne à se connaître et voir si ça peut fonctionner nous deux. Il m'a donc proposé qu'on soit genre d'abord amis, mais je lui ai dit que même si je voulais bien qu'on apprenne à se connaître en faisant des trucs ensemble, je ne voulais pas non plus qu'il devienne un ami car pour moi, un ami n'est plus un potentiel petit ami. Bref, ensuite on a passé la soirée avec des amis communs et en rentrant je lui ai carrément demandé si il voulait pas m'inviter chez lui. On a passé la nuit ensemble mais je l'ai pas senti très attentionné ni à l'aise, au réveil c'était un peu bizarre, je savais pas trop comment réagir et lui non plus donc je suis partie rapidement.

Voilà. C'est pas gagné cette histoire mais je vais quand même essayer de lui proposer qu'on se fasse un ciné ou un truc dans ce goût là. Et puis je verrai si il est réceptif et évolutif par rapport à moi. J'espère que l'empereur renversé se relèvera (avec moi)!

A+++
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 17, 2010 5:53 am

Bonjour keaturtle,

En tout cas , tu as obtenu tes réponses et c'est ce qui permet d'avancer...L'amitié proposée, celle que regardait le Chariot , entre la Force et lui mais il est certain qu'elle a une forme ambigüe selon ce que vous y mettez... :wink:

Peut-être laisser le temps au temps de tout décanter et prendre du recul pour y voir plus clair sur ce que tu as envie de continuer ou pas...

Je te souhaite le meilleur...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 1:06 pm

Salut Keaturtle,

Autre lecture possible du trio de cartes :Tar11U: :Tar19U: :Tar07U:

"bon, alors, chariot ... tu t'allumes ?!"

Allez, garde ta force !

Bises. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue May 18, 2010 6:14 pm

Merci Réalité, j'avoue que je ne sais pas si le fait de laisser le temps au temps va permettre d'arranger la situation... C'est clair que je si je ne fais rien, il n'en fera pas beaucoup plus.
En même temps, si j'essaie de le pousser un peu du coude, j'ai peur qu'il ne se referme complètement ou me fasse encore poireauter. Dans les deux cas, c'est frustrant. D'après mes tirages 'maison', je ferai mieux de laisser tomber, comme le conseillait d'ailleurs mon avant-dernier tirage...

Merci Harry, qu'entends tu par
"bon, alors, chariot ... tu t'allumes ?!"

Babye
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue May 18, 2010 6:24 pm

Salut Keaturtle,

Tu me demandes :

"Merci Harry, qu'entends tu par
"bon, alors, chariot ... tu t'allumes ?!""

Simplement qu'à te lire, on dirait que c'est toi qui tente d'apporter un peu de soleil dans cette relation et que lui a vraiment besoin de sortir de son chemin tout tracé ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT