keaturtle a écrit:Héhé non il ne s'appelle pas M. Chariot et je l'apprécie, et j'apprécie les moment qu'on a passés ensemble.
Mais je ne suis pas sûre qu'il sache ce qu'il veuille par rapport à moi. Je l'ai contacté parce qu'il ne le faisait pas et il m'a proposé qu'on aille boire un verre, j'ai répondu oui mais depuis plus de nouvelles. Pas très chariot de sa part!!!
keaturtle a écrit:Mince j'ai oublié de dire un truc qui m'a frappé dans mes tirages, pas seulement ceux du site mais ceux que j'ai fait dernièrement: il y a toujours cette papesse qui a l'empereur dans son dos... Que penses tu que cela veuille dire? Pour moi ça signifie que la communication est fermée, lui campe sur sa position et la papesse attend qu'il lui fasse front, l'affronte. Elle devrait pouvoir se retourner et lui transmettre ses pensées, ne pas attendre.
keaturtle a écrit:Je veux pas lâcher l'affaire parce que je l'apprécie et trouve ça dommage qu'il ne se soit pas donné l'occasion d'essayer, voir si ça peut marcher...
Mais tu as raison, c'est cuit de chez cuit. Du coup je lui ia envoyé un texto hier pour lui dire que j'avais droit à des explications vu son comportement envers moi, que ça m'avait blessé parce que je tenais à lui. Il m'a répondu qu'il était désolé et qu'il me devait des explications. Le mystère reste entier, sauf que cette fois ci c'est hors de question qu'il me laisse encore poireauter tout ça parce qu'il n'a pas les c***** de me dire en face ce qu'il en est.
Est-ce mort, n'y a t'il plus rien à attendre entre lui et moi? Je regrette la formulation mais c'est ce qui est sorti tout seul...
"bon, alors, chariot ... tu t'allumes ?!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités