Simplement qu'à te lire, on dirait que c'est toi qui tente d'apporter un peu de soleil dans cette relation et que lui a vraiment besoin de sortir de son chemin tout tracé ...
keaturtle a écrit:On en avait parlé comme d'un retour continuel vers le passé... Et si ce n'était pas ça, mais un retournel continuel vers moi, représentant la tour, et qui au lieu de tirer une énergie me propulsant vers l'avant, je tirais une pseudo-énergie inféconde d'une sorte de masturbation inversée de toute ma personne? Je m'explique, la maison dieu invite à faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur; à l'envers, elle étouffe tout, le bien comme le mal, avec le monde au-dessus, c'est une invitation concrète à montrer mon vrai visage, à être celle que je veux, même dans son aspect le plus utopique, idéalisé (un peu de ça quand même dans la fille du monde!)
keaturtle a écrit:L'amoureux à l'envers ne serait alors pas les mauvais choix sentimentaux, pas seulement en tout cas,
keaturtle a écrit:être moi même tout simplement
keaturtle a écrit:Peu importe si ça ne "marche" pas avec certaines personnes, c'est sûr que ça marchera avec moi.
C'est juste quand tu dis : "... et si ce n'était pas ça ...", là je crois que nous n'avons pas le même rapport à la vérité toi et moi (si je te comprends bien). Je m'explique : j'aime beaucoup dans ce forum la complémentarité des lectures des tirages et la complémentarité des niveaux de lectures. La vérité est souvent complexe avec beaucoup de facettes qui coexistent. Et donc, ce que tu dis de ce tirage et ce que je t'en disais et bien, cela me semble pouvoir aller ensemble sans s'exclure mutuellement comme on dit en mathématique et en logique.
keaturtle a écrit:Sauf qu'hier, on était au même concert et il était tout le temps avec une amie à lui et il est parti sans me dire au-revoir.
keaturtle a écrit:J'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de faire avec lui dans les prochaines semaines.
keaturtle a écrit:J'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de faire avec lui dans les prochaines semaines. On dirait que pour débloquer cette situation uniquement secsuelle entre nous, je dois accepter l'inconstance de nos échanges et de notre relation et faire des compromis, lui exprimer ce que je ressens avec douceur (ce que je fais déjà) mais la roue de fortune peut également signifier qu'il faut que je passe à autre chose, et la tempérance que je vole de mes propres ailes (loin de lui)...
keaturtle a écrit: comme si notre relation ne pouvait être qu'un commencement de quelque chose, pas plus. Snif...
Est-ce qu'il est plus vieux que toi ? Il est marié ou un truc dans le genre c'est ça ?
Je sais pas s'il a des enfants déjà ?
Donc, où va la relation ? pour l'instant "nulle part" en quelque sorte, elle est "suspendue".
un peu comme on retiendrait son souffle...
C'est quelqu'un qui est à la fois puissant et impuissant.
Le chariot qui regarde le pendu ou qui y pense, c'est un peu comme l'homme qui veut, mais qui pense qu'il ne peut pas.
keaturtle a écrit:D'ailleurs c'est étrange mais en écrivant ces mots, je repense à mon rêve de cette nuit, j'étais avec mon double lesbien, qui me draguait. Elle avait ma nouvelle coupe et couleur de cheveux, elle était tout sourire et on s'entendait bien. Je crois que je suis en train de renouer avec ma part masculine, plus forte, plus réfléchie, et si c'est le cas, c'est magnifique!
Sauf qu'il pense tellement ne pas pouvoir qu'il en est encore au stade de croire qu'il ne veut pas.
Je sais pas si c'est très clair...
Je peux me permettre une remarque perso ?
Bon je me permets et tu verras bien ce que tu en fais :
Tu fais un sacré chemin, et j'avais déjà perçu ta finesse et ta perspicacité au début où tu étais sur le forum mais là... ça prend sacrément de l'ampleur...
Oui je crois que c'est clair, tu es en train de trouver ta force, et ton assise intérieure, et là-dessus tu vas pouvoir déployer vraiment tout ce potentiel qu'on sent là, plus que naissant déjà, prêt à se déployer pleinement.
Je ne sais pas si tu en as conscience, c'est pour ça que je me permets de te le renvoyer en miroir, parce que je sais que desfois ça aide.
Je sais pas au niveau pro où tu en es, mais tu aurais des dons / capacités pour aider les autres que ça ne m'étonnerait pas.
Tu vois clair dans les gens, c'est ça qui se dégage de tes écrits.
C'est probablement quelque chose que tu pourras utiliser si tu le souhaites à un moment, de façon plus poussée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités