Rencontrer un chéri

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rencontrer un chéri

Messagepar harry » Tue May 18, 2010 7:22 pm

Dis, Keaturtle, juste une précision en passant : loin de moi l'idée que tu puisses être une "allumeuse" ! T'avais compris je suppose ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed May 19, 2010 2:43 am

Simplement qu'à te lire, on dirait que c'est toi qui tente d'apporter un peu de soleil dans cette relation et que lui a vraiment besoin de sortir de son chemin tout tracé ...

Ahah, oui y a un peu que moi dans cette relation!!! J'aimerai bien qu'il arrive à sortir de ce chemin tout tracé (qu'il s'est lui même tracé), mais autant je ne suis pas un ballon, autant je ne suis pas non plus un bulldozer!

Oui je sais que tu n'insinuais pas que je suis une allumeuse, et quand bien même c'est plus beau d'allumer que d'éteindre.

Bye
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu May 20, 2010 3:37 am

Harry, je viens d'avoir une révélation et n'ai d'autres choix que de la partager avec toi là maintenant!!

Dans l'un de mes premiers tirages répondant à la question que dois je faire pour rencontrer l'amour (ou quelque chose dans ce goût là), j'avais la maison dieu à l'envers suivi du mat à l'envers. On en avait parlé comme d'un retour continuel vers le passé... Et si ce n'était pas ça, mais un retournel continuel vers moi, représentant la tour, et qui au lieu de tirer une énergie me propulsant vers l'avant, je tirais une pseudo-énergie inféconde d'une sorte de masturbation inversée de toute ma personne? Je m'explique, la maison dieu invite à faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur; à l'envers, elle étouffe tout, le bien comme le mal, avec le monde au-dessus, c'est une invitation concrète à montrer mon vrai visage, à être celle que je veux, même dans son aspect le plus utopique, idéalisé (un peu de ça quand même dans la fille du monde!). L'amoureux à l'envers ne serait alors pas les mauvais choix sentimentaux, pas seulement en tout cas, mais une forme de dualité entre ce que je veux être et celle que je prétends être... Et c'est vrai que je me prends beaucoup la tête à cacher la mienne, à me retenir, à me censurer.

On a parlé du concret, et là tout d'un coup je ne vois rien de plus concret que ça, être moi même tout simplement. Peu importe si ça ne "marche" pas avec certaines personnes, c'est sûr que ça marchera avec moi.

Voilà c'est tout, je voulais juste te faire part de ces nouvelles réflexions.
Et merci.
A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu May 20, 2010 5:37 pm

Salut Keaturtle,

keaturtle a écrit:On en avait parlé comme d'un retour continuel vers le passé... Et si ce n'était pas ça, mais un retournel continuel vers moi, représentant la tour, et qui au lieu de tirer une énergie me propulsant vers l'avant, je tirais une pseudo-énergie inféconde d'une sorte de masturbation inversée de toute ma personne? Je m'explique, la maison dieu invite à faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur; à l'envers, elle étouffe tout, le bien comme le mal, avec le monde au-dessus, c'est une invitation concrète à montrer mon vrai visage, à être celle que je veux, même dans son aspect le plus utopique, idéalisé (un peu de ça quand même dans la fille du monde!)

Ouais, pourquoi pas !

C'est juste quand tu dis : "... et si ce n'était pas ça ...", là je crois que nous n'avons pas le même rapport à la vérité toi et moi (si je te comprends bien). Je m'explique : j'aime beaucoup dans ce forum la complémentarité des lectures des tirages et la complémentarité des niveaux de lectures. La vérité est souvent complexe avec beaucoup de facettes qui coexistent. Et donc, ce que tu dis de ce tirage et ce que je t'en disais et bien, cela me semble pouvoir aller ensemble sans s'exclure mutuellement comme on dit en mathématique et en logique.

Maintenant, je te dis ça sans savoir comment tu te positionnes par rapport à "la" vérité ...

Enfin, si tu vois ce que je veux dire ... :wink:

keaturtle a écrit:L'amoureux à l'envers ne serait alors pas les mauvais choix sentimentaux, pas seulement en tout cas,

Ben là, tu vois, quand tu dis "pas seulement en tout cas", je m'y retrouve plus dans ma façon de voir les choses : ça peut être ça ... et aussi ça ... et encore ça ... :wink:

keaturtle a écrit:être moi même tout simplement

J'ai envie de te dire que c'est dans la vie le meilleur des objectifs qu'on puisse se fixer !

keaturtle a écrit:Peu importe si ça ne "marche" pas avec certaines personnes, c'est sûr que ça marchera avec moi.

Tout à fait ! :D

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Jun 07, 2010 7:14 pm

Salut Harry,

Je suis désolée, je me suis mal exprimée
C'est juste quand tu dis : "... et si ce n'était pas ça ...", là je crois que nous n'avons pas le même rapport à la vérité toi et moi (si je te comprends bien). Je m'explique : j'aime beaucoup dans ce forum la complémentarité des lectures des tirages et la complémentarité des niveaux de lectures. La vérité est souvent complexe avec beaucoup de facettes qui coexistent. Et donc, ce que tu dis de ce tirage et ce que je t'en disais et bien, cela me semble pouvoir aller ensemble sans s'exclure mutuellement comme on dit en mathématique et en logique.

parce que je suis complètement d'accord avec toi. Je ne cherchais pas à exclure mais juste à explorer d'autres pistes.

Je t'avoue cependant que mes grandes résolutions se sont un peu effrondées depuis la dernière fois et me laisse pétrie de doutes aujourd'hui!

Je continue de voir le chariot selon en "secs-friend", ce qui comme tu t'en doutes, ne me convient pas mais j'accepte en me disant que cela va peut être doucement évoluer vers autre chose. Sauf qu'hier, on était au même concert et il était tout le temps avec une amie à lui et il est parti sans me dire au-revoir. Rien de bien méchant mais depuis j'ai un noeud dans le ventre, envie de pleurer etc. Je me monte la tête pour rien et ça m'énerve, je n'arrive pas à prendre suffisamment de recul et j'aimerais lui dire que j'en ai marre de cette situation et que je voudrais qu'on passe à l'étape supérieure mais j'ai peur d'aller trop vite, de le brusquer. Je marche sur des oeufs avec lui et c'est frustrant de ne pas pouvoir courir...
:Tar15U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

J'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de faire avec lui dans les prochaines semaines. On dirait que pour débloquer cette situation uniquement secsuelle entre nous, je dois accepter l'inconstance de nos échanges et de notre relation et faire des compromis, lui exprimer ce que je ressens avec douceur (ce que je fais déjà) mais la roue de fortune peut également signifier qu'il faut que je passe à autre chose, et la tempérance que je vole de mes propres ailes (loin de lui)...

Merci. A++
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jun 08, 2010 9:05 pm

Salut Keaturtle,

keaturtle a écrit:Sauf qu'hier, on était au même concert et il était tout le temps avec une amie à lui et il est parti sans me dire au-revoir.

Ah la vache, quand même ... et c'est où qu'il a pas appris les bonnes manières ? Y sait pas que quand on est avec une fille, il faut s'occuper d'elle ? Non mais des fois ! Quel malappris !

keaturtle a écrit:J'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de faire avec lui dans les prochaines semaines.

"Belle" illustration que dans la méthode Camoin, quand il y a trois cartes à l'endroit, cela ne veut pas dire obligatoirement que tout va bien ...

Bon, le **** est là ... avec la XV ... La roue de fortune au présent témoigne du fait que les choses ne sont ni tranquilles, ni stables, ni fixées ... et tempérance au futur t'invite à la patience et à la pondération. En tout cas, c'est bien qu'il soit là cet ange dans ton tirage : il te protégera dans la difficulté !

keaturtle a écrit:J'ai demandé au tarot ce qu'il me conseillait de faire avec lui dans les prochaines semaines. On dirait que pour débloquer cette situation uniquement secsuelle entre nous, je dois accepter l'inconstance de nos échanges et de notre relation et faire des compromis, lui exprimer ce que je ressens avec douceur (ce que je fais déjà) mais la roue de fortune peut également signifier qu'il faut que je passe à autre chose, et la tempérance que je vole de mes propres ailes (loin de lui)...

Je trouve ton interprétation hyper-juste ... Elle m'a parlé dès la première lecture !

A++.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Jun 28, 2010 3:32 am

Salut Harry,

Les dernières nouvelles, aujourd'hui, on a eu une discution qu'il a entâmée en me disant qu'il m'appréciait beaucoup, que j'étais en train de devenir une personne importante dans sa vie mais qu'il ne pouvait toujours pas me donner plus que ce qu'il me donne maintenant, bref qu'il ne pouvait pas répondre à mes attentes d'une relation "normale".
Sur le moment je n'ai pas répondu, j'ai pris le temps d'assimiler ses dires et ensuite je lui ai dit que c'était dur pour moi de ne pas savoir si on allait quelque part ensemble, qu'il fallait peut être que je prenne une décision par rapport à ça pour me protéger et ne pas finir par souffrir trop pour rien. Evidemment il ne pouvait pas m'éclairer quant à ce qui était la meilleure chose à faire pour moi. Ensuite j'ai eu un gros chagrin et il m'a serré dans ses bras pendant une heure.
J'ai tiré les cartes en rentrant chez moi et ça parle toujours de rupture, je me dis que c'est sûrement ce qui va arriver et c'est dur parce que je suis en train de tomber amoureuse de lui.
Je me suis un peu embrouillée avec tous mes tirages, je peux pas m'empêcher d'en faire plein quand ça va pas!!
Celui-ci je voudrai savoir vers où va ma relation avec M. A.?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar01U:

Le soleil parle de notre relation, les personnages s'entraident en quelque sorte tandis que dans le pape, ils s'agenouillent et écoutent la parole du pape. Comme si les enfants devenaient des élèves. Le pape leur montre le bateleur qui a certes du potentiel mais qui est aussi un peu immature, peut être qu'il nous invite à revoir les bases, ou qu'il leur dit tout simplement qu'ils ne sont pas prêts à grandir et à former un couple. En tout cas, je ne trouve pas que le bateleur, même si il est à l'endroit, soit positif car il est plus grand que les 2 personnages de la carte du soleil et de celle du pape, comme si notre relation ne pouvait être qu'un commencement de quelque chose, pas plus. Snif...

Que penses tu de mon interprétation?
Merci.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 28, 2010 8:08 pm

Salut Keaturtle,

L'impression générale de ce tirage est qu'il est très "masculin" d'une part et "décroissant" (XVIIII - V - I)d'autre part.

N'entend pas dans ce que je te dis là ni un "jugement" de votre relation, ni une "évaluation" ... C'est un message des cartes, une lecture visuelle.

Que penser de ça ?

Le fait que le tirage est très "masculin" est peut-être le reflet que pour le moment c'est lui "qui donne le tempo" même si cela ne t'a pas empêché de prendre des initiatives et d'en prendre encore maintenant.

Le fait qu'il est décroissant ?

keaturtle a écrit: comme si notre relation ne pouvait être qu'un commencement de quelque chose, pas plus. Snif...

Là, ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit ... Je me demande s'il n'y a pas lieu au contraire d'y voir la possibilité que quelque chose s'entame sur d'autres bases.

Les trois cartes sont à l'endroit. Difficile d'y voir la perspective d'une rupture en partant de ces trois arcanes.

Alors, début d'un nouveau cycle dans cette relation ou nouveau départ sur d'autres bases, voilà à mon sens une lecture possible de ces trois cartes à l'endroit.

Qu'en penses tu ?

A+.

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Jun 29, 2010 11:08 pm

Merci Harry pour ta réponse. C'est vrai que c'est celui qui donne le tempo. C'est pénible.

J'ai une autre interprétation à proposer sur ce tirage qui vient de M. Camoin, c'est génial qu'on puisse tous apporter notre pierre à la construction de ce petit édifice de 3 cartes.
"On passe du grand soleil de l’arcane 19 au petit soleil du Bateleur, c’est une régression, il aurait mieux valu l’inverse. Ce tirage n’est pas excessivement positif. Vous idéalisez cette personne et la relation avec lui (Le Soleil). Il tient à vous, peut même faire quelques promesses (Le Pape). Seulement, pour l’instant, ce ne sont que des promesses. Le Bateleur contredit le Pape. Le Bateleur est instable, et a du mal à se décider. Ne comptez pas trop sur lui. vous risquez d’être déçue. Le Bateleur, c’est la difficulté à réellement commencer une vraie histoire.

Il y a des problématiques liées à la figure du Père dans ce tirage. Le Soleil, c’est le père cosmique et le Pape, c’est le papa. Il y a un père défaillant qui n’a pas su donner confiance à son enfant. Ce peut être un père brillant mais absent. Le Bateleur manque de confiance en lui-même, c’est une personne restée dans l’enfance, émotionnellement immature.

Je vous conseillerai de pas trop vous investir, dans un premier temps, dans cette relation. Avancez doucement. Demandez-vous quel était le rapport réel que vous aviez avec votre père. Et lui avec le sien."

Depuis hier, j'essaie de travailler à me détacher de lui et à ne plus me faire d'illusions sur cette relation. C'est évidemment difficile car j'ai du mal à être rationnelle et agir comme tel quand il s'agit de sentiment. En même temps, je me dis que cette "épreuve" peut être une sorte de test pour moi, pour me prouver que je suis capable de me protéger et de ne pas subir jusqu'à ce que rupture s'ensuive. Bref pour en revenir à l'un de mes premiers tirages dans ce post, que je suis capable d'aller de l'avant et que j'apprends du passé plutôt que de répéter les mêmes scénarios indéfiniment. Ou pour revenir à la relation avec le père qu'évoquait M. Camoin, que je ne m'agenouille plus devant l'homme, que je n'attende pas sa bénédiction pour agir...

Je te tiens au courant de la suite des évènements!
Biz
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 06, 2010 10:17 am

Hello Keaturtle,

Quelques mots sur ton dernier tirage :

Je suis pas mal d'accord avec l'interprétation de Harry, je ressens un peu le même genre de truc dans ce tirage.
Quelque chose qui en effet s'"amenuise" (réduction des chiffres), pour se reconstituer peut-être après.

Je me demande (bon tu t'emballes pas miss K. hein ? :mrgreen: c'est juste une petite intuition qui me vient là...) c'est que ce monsieur à force de jouer avec le feu risque de se brûler, à savoir, tomber amoureux malgré lui.... :D

Est-ce qu'il est plus vieux que toi ?

Si oui, on dirait que tu le fais rajeunir , et qu'il se pourrait qu'il y prenne goût, plus qu'il ne le pense.

Tu ess très pure , et je pense que ta pureté peut le séduire bien au-delà de la chair.
Toucher quelque chose en lui dont il n'a pas encore conscience.

La pyramide du tirage, donne sur la deuxième ligne :
19+5 = 24 = l'amoureux
5+1 = 6, l'amoureux again.

:Tspace: :Tar12U:
.......:Tar06U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar01U:

Eh bé.... c'est un tirage amoureux !! C'est le moins qu'on puisse dire.

Ceci étant l'amoureux n'est pas le jugement, le couple n'est pas constitué, on est à l'heure du choix.
Et ceci se "solde" par un pendu, somme des deux amoureux.

Donc, où va la relation ? pour l'instant "nulle part" en quelque sorte, elle est "suspendue".
un peu comme on retiendrait son souffle...

Le total du tirage donne 19+5+1 = 25 = le chariot.

:Tar07U:

Mais ça va se débloquer je pense.

Seulement c'est délicat pour lui je pense, j'ai déjà vu plusieurs fois cette association pendu/chariot, chez un homme, dans un tirage.
C'est difficile à gérer.
C'est quelqu'un qui est à la fois puissant et impuissant.

Le chariot qui regarde le pendu ou qui y pense, c'est un peu comme l'homme qui veut, mais qui pense qu'il ne peut pas.
Le chariot on ne voit pas ses jambes.
Il est symbole de pouvoir, mais c'est à l'aune de ce qu'il est capable de rêver pour lui-même.
Car comme on ne voit pas ses jambes, elles ne sont pas définies.
S'il s'imagine pendu, alors ses jambes derrière le char seront peut-être atrophiées, ne lui permettant pas d emarcher.
En revanche s'il s'imagine empereur, ou hermite, ou autre..... il peut le devenir.

Je perçois (grâce à ce tirage ;) merci ;) ) le chariot ici comme quelqu'un qui n'est pas "fini", qui est en devenir.
Il n'y a pas vraiment d'"essence-Chariot", il y a seulement quelqu'un qui peut tout, mais seulement s'il décide de le faire, de le manifester.

Le chariot il n'est "rien", en vérité, il n'est que la possibilité des choses.

En cela il est finalement l'écho, très proche, malgré les cartes qui sont passées entre les deux, du Bateleur, au début de la première ligne.

Ils peuvent tout.
Mais après, toute la question est de : ce qu'ils feront, ou pas.

Bref, ici, c'est pareil.
Le tirage est en effet masculin parce que - de toute façon apparemment vu le contexte - les cartes sont entre ses mains à lui, c'est bien ça ? C'est ce qu'il me semblait avoir compris entre les lignes.

Il est marié ou un truc dans le genre c'est ça ?

Je sais pas s'il a des enfants déjà ?

Quoi qu'il en soit, il est honnête avec toi, c'est déjà pas mal.
En tout cas il l'est, à l'aune de ce qu'il s'avoue déjà à lui-même.
(Mais c'est déjà énorme... beaucoup de gens n'en sont même pas là).

Bises miss
En espérant que ceci puisse t'aider.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Jul 06, 2010 6:04 pm

Merci Maïna.
Je souhaite que Harry et toi aient raison, que nous n'en soyons qu'à l'aube de notre histoire...

Pour te répondre:
Est-ce qu'il est plus vieux que toi ? Il est marié ou un truc dans le genre c'est ça ?
Je sais pas s'il a des enfants déjà ?

Oui, il a 5 ans de plus que moi mais n'est pas marié et n'a pas d'enfants. Il est célibataire depuis longtemps, s'étant presque persuadé qu'il pouvait vivre seul.

Donc, où va la relation ? pour l'instant "nulle part" en quelque sorte, elle est "suspendue".
un peu comme on retiendrait son souffle...

En effet, on avance pas. Enfin moi surtout, j'ai ce sentiment là. Lui c'est différent, puisqu'il n'est pas au même rythme que moi. Il ne veut pas de romance de zut qui finirait dans 6 mois et préfèrerai me garder longtemps "autour de lui".
Je sais pas si je suis pure, mais en tout cas je suis endurante car il fait beaucoup de faux-pas, dit les choses de manière assez maladroite, et je me fâche même pas!

C'est quelqu'un qui est à la fois puissant et impuissant.

C'est exactement mon ressenti, son "non" est plus fort que mon "oui". Il me montre et me parle de ses faiblesses, épreuves etc et en même temps oppose un refus catégorique de s'investir, de lâcher ses résistances.
Le chariot qui regarde le pendu ou qui y pense, c'est un peu comme l'homme qui veut, mais qui pense qu'il ne peut pas.

Tout à fait. Sauf qu'il pense tellement ne pas pouvoir qu'il en est encore au stade de croire qu'il ne veut pas.

J'aime beaucoup ta vision du chariot car en effet c'est un personnage qui va quelque part et le fait qu'il soit en mouvement (comparé aux autres cartes plus statiques) montre qu'il est en train de se forger.

Pour finir... Je suis persuadée qu'il y a un "truc" entre nous. Je dis ça parce que j'ai déjà été passionnée par des mecs, mais là c'est différent, c'est autre chose, pour la première fois, je vois l'autre, pas comme un être qui comblerait mon vide, mais comme une entité qui me complète, en "ajoutant" plutôt qu'en "bouchant". Je sais pas si c'est très clair... Tu disais, Maïna, dans un autre post qu'il était important de voir ce qu'une relation nous apportait. Et bien dans cette relation, qui n'en est pas vraiment une, qui est pour l'instant assez unilatérale et sûrement vouée à l'échec, je me vois belle, je suis fière de moi parce que je pense avec le coeur et j'agis avec ma tête. Bref je suis une amoureuse rationnelle. D'ailleurs c'est étrange mais en écrivant ces mots, je repense à mon rêve de cette nuit, j'étais avec mon double lesbien, qui me draguait. Elle avait ma nouvelle coupe et couleur de cheveux, elle était tout sourire et on s'entendait bien. Je crois que je suis en train de renouer avec ma part masculine, plus forte, plus réfléchie, et si c'est le cas, c'est magnifique!

Désolée pour tout le blabla. Merci. Des biz
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jul 06, 2010 9:43 pm

Salut Keaturtle, :wink:

keaturtle a écrit:D'ailleurs c'est étrange mais en écrivant ces mots, je repense à mon rêve de cette nuit, j'étais avec mon double lesbien, qui me draguait. Elle avait ma nouvelle coupe et couleur de cheveux, elle était tout sourire et on s'entendait bien. Je crois que je suis en train de renouer avec ma part masculine, plus forte, plus réfléchie, et si c'est le cas, c'est magnifique!

Une des interprétations possibles du bateleur, c'est la jeune fille masculinisée ... Hé, hé, tirage prémonitoire ? :wink:

Bises.

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 8:45 am

Hola K ;)

A tout hasard, tu as pensé à lui montrer les cartes de Tarot....?

Tu pourrais le faire "travailler", avec les cartes masculines du tarot notamment.... voir un peu comment il se situe spontanément..... pape ? chariot ? empereur ? pendu...?

Ca serait probablement intéressant pour toi, et pour lui, enfin si c'est possible s'il est ouvert à ça...

Sauf qu'il pense tellement ne pas pouvoir qu'il en est encore au stade de croire qu'il ne veut pas.

Hum, ah oui effectivement. :?
:lol:
C'est pas rigolo pour toi j'imagine, par contre ce qui me fait rire c'est toujours ces bêtises du mental humain :lol:
Tellement ne pas vouloir s'avouer qu'on a peur et qu'on se sent impuissant, qu'on s'invente un faux contrôle sur les événements.

Enfin bon bref. C'est vieux comme le monde, on va pas épiloguer là-dessus :mrgreen:

Et on passe tous par là à certains moments qui plus est.

Je sais pas si c'est très clair...

Si si, ça l'est....

Je peux me permettre une remarque perso ?
Bon je me permets et tu verras bien ce que tu en fais :
Tu fais un sacré chemin, et j'avais déjà perçu ta finesse et ta perspicacité au début où tu étais sur le forum mais là... ça prend sacrément de l'ampleur...
Oui je crois que c'est clair, tu es en train de trouver ta force, et ton assise intérieure, et là-dessus tu vas pouvoir déployer vraiment tout ce potentiel qu'on sent là, plus que naissant déjà, prêt à se déployer pleinement.

Je ne sais pas si tu en as conscience, c'est pour ça que je me permets de te le renvoyer en miroir, parce que je sais que desfois ça aide.

Je sais pas au niveau pro où tu en es, mais tu aurais des dons / capacités pour aider les autres que ça ne m'étonnerait pas.
Tu vois clair dans les gens, c'est ça qui se dégage de tes écrits.
C'est probablement quelque chose que tu pourras utiliser si tu le souhaites à un moment, de façon plus poussée...

Bon, enfin, tous ces choix t'appartiennent et je ne veux pas m'immiscer là-dedans, simplement attirer ton attention sur ta lumière, pour que tu t'en nourrisses à l'intérieur...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Jul 07, 2010 6:12 pm

Merci Maïna. J'ai déjà abordé les tarots avec lui mais juste sous l'angle explicatif car il ne savait pas du tout ce que c'était. Pourquoi pas tenter une approche plus "pratique"? Sans rentrer dans l'aide non plus, c'est pas mon rôle, je veux être sa chérie pas sa thérapeuthe!

Oui, comme tu dis, c'est pas rigolo, il devait m'appeler hier pour qu'on aille souper ensemble et évidemment ne l'a pas fait. Je passe mon temps à le visualiser en train d'entrer dans un tiroir que je ferme. C'est mon truc pour me dire arrête d'y penser!!

Je peux me permettre une remarque perso ?
Bon je me permets et tu verras bien ce que tu en fais :
Tu fais un sacré chemin, et j'avais déjà perçu ta finesse et ta perspicacité au début où tu étais sur le forum mais là... ça prend sacrément de l'ampleur...
Oui je crois que c'est clair, tu es en train de trouver ta force, et ton assise intérieure, et là-dessus tu vas pouvoir déployer vraiment tout ce potentiel qu'on sent là, plus que naissant déjà, prêt à se déployer pleinement.

Je ne sais pas si tu en as conscience, c'est pour ça que je me permets de te le renvoyer en miroir, parce que je sais que desfois ça aide.

Je sais pas au niveau pro où tu en es, mais tu aurais des dons / capacités pour aider les autres que ça ne m'étonnerait pas.
Tu vois clair dans les gens, c'est ça qui se dégage de tes écrits.
C'est probablement quelque chose que tu pourras utiliser si tu le souhaites à un moment, de façon plus poussée...

MERCI. Tu ne peux pas t'imaginer comme ça me fait du bien de l'entendre. J'en avais un peu conscience de cette évolution mais je pensais qu'elle était uniquement intérieure. J'ai comme l'impression d'avoir franchi une étape, bon tu t'en doutes la limite n'est pas solide comme le roc et des fois je fais machine arrière mais je me sens plus dans l'acceptation de qui je suis, et du coup plus dans l'acceptation des autres, des situations, bref un véritable état d'esprit!! J'ai travaillé, les tarots m'ont aidé, Harry, toi, et d'autres personnes également. Je continue dans ce sens là, c'est encourageant.

Harry: sérieux, c'est vrai, je fais de plus en plus de rêves prémonitoires. Parfois c'est confondant!

Merci tous les 2, vous êtes inspirants.
Biz
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Jul 28, 2010 10:55 pm

Bonjour,

Une petite update de ma relation avec M. Chariot... Après beaucoup de hauts et de bas, beaucoup d'attente et de souffrance de mon côté, j'ai provoqué une discution pour qu'on mette les choses à plat. Il en est ressorti une définition de notre couple: secs-friends... Apparemment ça l'a soulagé de savoir que ça ne me dérangeait plus (trop) qu'on soit ça, même si en ce qui me concerne, je trouve que ça ne change rien puisque c'est déjà ce qu'on était dans les faits. Bref c'était juste histoire de mettre des mots et de recadrer les choses, pour quelqu'un de stressé comme lui, c'est important.

A présent, j'aimerai savoir si cette nouvelle définition va m'apporter l'équilibre et le bonheur:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je parle d'équilibre et voilà la tempérance à l'envers, donc hum les énergies circulent mal...Encore une fois je vais attendre et en plus même pas de secs à l'horizon!
Ok l'arcane sans nom m'invite à rompre, je crois que c'est clair, parce que l'empereur n'est pas à la hauteur des pouvoir qui lui sont conférés. Mais il semble que le soleil indique que notre relation amicale/d'entreaide, elle fonctionne. Ensuite la force suivie de l'hermite et de la roue, je vais mettre du temps à passer à autre chose même si j'en ai apparemment les moyens. Dernière phrase, serait ce la rencontre d'un autre homme? Voir même la rencontre de quelqu'un d'autre va me permettre de passer à autre chose puisque le chariot est à droite de la roue de fortune.

Qu'en pensez-vous?
Thks
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT