Salut Miss K
Les définitions apportent rarement l'équilibre et le bonheur, elles peuvent tout au plus apporter de la sécurité mentale.
Seulement manifestement ici c'est pas toi qui en avait besoin, c'est lui. Donc c'est probablement lui que ça va sécuriser le plus.
Oui l'énergie circule mal ici, parce qu'enfermer les choses dans des définitions, ça bloque les énergies.
Mais ça, c'est l'empereur à l'envers, qui a tellement la trouille qu'il lui arrive ce qu'il n'a pas lui-même décidé qu'il préfère tout mettre dans des boîtes, avec des noms écrits dessus.
Ta Force ici est coincée entre empereur et hermite à l'envers.
Pas évident
De deux choses l'une à mon sens :
- soit tu lâches tout maintenant
- soit tu continues la relation, mais sans te conformer à ses définitions, qui ne lui font du bien qu'à lui.
Ce que je veux dire c'est : n'abandonne pas tes désirs sur le bord de la route juste parce qu'ils lui font peur à lui.
Abandonner tes désirs et tes aspirations profondes c'est comme abandonner une partie de soi, et c'est la pire chose qu'on puisse se faire à soi-même.
Libère ta Force, libère ta Papesse du poids de cet empereur à l'envers qui lui tombe sur la tête.
Quand je dis "libère", c'est pas "balance tout et va-t-en", c'est libère-toi dans l'acte, la parole, le ressenti.
Accepte ce qui vit en toi, même si ça colle pas avec ce que lui il voudrait ou serait capable d'accepter.
Il y a du pouvoir féminin à l'oeuvre dans ce tirage, quelque chose de vraiment fort, ne met pas ton pouvoir dans une boîte, avec un couvercle dessus, juste pour ne pas faire tomber un chariot qui apprend à marcher.
Si tu veux rester en relation avec lui, trouve l'équilibre entre être pleinement toi-même, et être douce avec lui, en regardant peut-être avec bienveillance ou humour toutes ses peurs et ses besoins de se rassurer.
Une question, dsl si c'est trop indiscret tu réponds pas bien sur : quand tu fais l'amour avec lui, il se passe quoi au niveau de ton coeur ? c'est purement secsuel, ou bien tu sens que ton corps et ton coeur interagissent ?
C'est souvent difficile chez une femme de séparer les deux, ceci dit sans faire de "cliché", c'est un processus énergétique.
Donc c'est aussi pour ça que je te dis : regarde bien si ce truc un peu "limité" de secs-friends ça peut vraiment être dans le respect de ton pouvoir féminin, de ta Justice, ta Force, ta Papesse et ton Impératrice intérieures.
Je t'embrasse
Maïna