Hello,
Et tu as senti quoi au niveau de ton corps en rapport avec "la punition".
j'ai éclaté de rire en lisant ta question
j'adore
et ben écoute la question du corps est super active en ce moment
je suis en pleine observation de mes attitudes, et energie active en moi
ça a été aussi éclairer par une expérience faite il y a 10 jours ou je suis allé parcourir le labyrinthe de la cathédrale de Chartres, fabuleux
je t'en parle plus en détail su ça t'intérresse
mais bon sinon je sais pas
je peux décrire par contre que quand cette 1ère psy m'a dit "donc je vous fais attendre"
j'étais comme un lion encage dans sa salle d'attente et je faisais les cents pas , pas question que je m'assoie à "attendre" justement !!!
la punition je la dégage ! je la trouve injuste et je le lui ai dit
j'étais émotionnellement bouleversée, ce qui peut être imputable à tout un ensemble de choses que je vis actuellement
mais aussi y a le fait que je trouvais ça tout à fait "correct" d'être à l'heure, 3 minutes d'avance c'est une politesse il me semble
qu'on me le renvoie comme une erreur ça m'a fait sortir de moi,
bref dans mon corps ben j'étais hyper active on va dire
et j'ai pas mâché mes mots, lui expliquant que je suis venu pour "éclairer" par pour me recevoir un jugement en pleine poire
voilà stop j'acquiesce pas à ça
je peux sembler emportée ou parano mais je crois plutôt que je suis en train de rééquilibrer un truc
et bizarrement cette psy m'a regardé avec de grands yeux, et physiquement elle n'avait aucun tonus
c'est la me^me qui avait annulé le 1er r.v parce que elle était "malade" et annulation au dernier moment par sms, c'est bof et je suis pas victime, j'observe..
(juste pour préciser Marie Madeleine mon dernier tirage fait référence à la 2ème psy que je n'ai donc pas vu
et la remarque de punition vient de la 1ère psy, tu me suis
je blague)
merci pour ton attention
bises