Bonjour Dédé,
Le Pape qui représente le Directeur t'a recommandé auprès d'elle...
Quelle est ton impression, est-ce que la DRH à l'air emballée par ta candidature? malgré le manque d'expérience pour mener une équipe... a-t-elle été séduite par tes explications! lui as-tu montré une solide motivation pour vouloir apprendre et donner le meilleur de toi-même?
Etes-vous deux ou trois candidats sur les rangs?
ou bien le chef actuel aurait pour mission, avant de quitter l'entreprise, de te mettre sur les rails? ce qui serait, à mon sens, plus judicieux autant pour toi que pour l'entreprise... ou alors devras-tu suivre une formation pour mener une équipe... ou toi-même faire la proposition de suivre une formation de meneur d'équipe... à voir...
J'ai comme l'impression que présentement, tu cogites déjà tout un scénario en grand secret dans ta tête.... et justement, fait-le sortir ton scénario, montre ce dont tu es capable... j'ai le sentiment qu'il faut avoir plus de culot, le culot de te lancer...de t'exprimer.... oser être toi-même... oser dire ta vérité......
Tu as tout a y gagner...
Pour répondre à la question: pour moi, c'est positif, c'est ok!
Pour le salaire, le diable en solution, veut dire
oser parler de tes prétentions salariales en négociant finement et fermement l'augmentation......peut-être en deux phases, avec un temps déterminé avec une somme X et après ce temps déterminé une nouvelle augmentation.... je ne sais pas.... c'est une idée... ce qui est sûr, c'est que tu peux oser demander une augmentation.... c'est tout à fait raisonnable puisque c'est un poste à responsabilités.....
C'est comme cela que je comprends ton tirage, en usant de décision et de fermeté... ce sont, de toutes façons, les qualifications demandées pour un poste de chef.... une main de fer dans un gant de velours....
J'espère être dans la justesse