rendez vous d'embauche?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rendez vous d'embauche?

Messagepar dédé » Fri Jan 06, 2012 1:46 pm

Bonjour

D'après le tarot,

est ce que je vais obtenir le poste de chef d'équipe suite à mon rendez vous d'aujourd'hui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rendez vous d'embauche?

Messagepar dédé » Sun Jan 08, 2012 5:52 pm

je remonte ma question
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 08, 2012 6:11 pm

Bonsoir Dédé,

l'entretien s'était bien passé, semble-t-il (II et V le confirment).
Au présent, la situation est comme retournée. Que se serait-il passé entretemps ? Le recruteur (votre employeur ?) devait-il consulter quelqu'un ? Il y a comme un changement de programme : êtes-vous prêt à la nouveauté ? Avez-vous tous les "diplômes" ou qualifications requises pour le poste ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jan 08, 2012 6:33 pm

Bonjour Dédé,

Est-ce que c'est pour remplacer le chef actuel qui vient de partir suivi par une autre personne?

La maîtrise de la théorie est là, pour moi, on dirait bien que c'est ok!.... il t'est demandé de te lancer.... de dépasser tes appréhensions.... d'oser t'exprimer, apprendre à donner des directives JUSTES et compréhensibles pour chacun..... repousser tes limites... faire sortir toutes tes qualités et ressources intérieur en plus de l'augmentation de salaire qui va avec.....:wink: pour créer la manière de diriger le travail... pour créer ce qui te tient à coeur... ce que tu aimerais mettre en place comme ambiance... apporter ton énergie créatrice.... peut-être avec plus de joie...

Et pour répondre à la question: avec le jugement en fin de tirage = bonne nouvelle

Fait un retour lorsque tu as le résultat.... si je me trompe pour me tirer les oreilles et si c'est ok! simplement pour confirmer... SVP! merci :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Mon Jan 09, 2012 8:49 am

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu.

1/ Le recrutement sert à remplacer un chef d'équipe qui quitte le service après 20 de maison, pour raison familiale.

2/ Effectivement, avec le directeur, très bien passé, on va dire.

3/ Il doit recruter avec l'approbation de la DRH, c'est la règle, je dois d'ailleurs attendre son appel, mais...??? que va t'elle me dire??

4/ L’inquiétude du directeur, j'ai fait un travail commercial en bureau depuis 11 ans, le nouveau poste est un poste de terrain et de travail extérieur, il craint que je ne vienne chez eux pour un temps court, et pour garder l'emploi un temps limité.

5/ j'ai bien tous les diplômes, pas de souci de ce coté, expérience, un peu moins, mais je saurais faire,

6/ le management, sera nouveau pour moi, et c'est une très bonne chose.

Pensez vous à un bon salaire, meilleur que j'avais dans mon ancien travail?

Merci encore
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Tue Jan 10, 2012 6:00 am

je remonte,
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Thu Jan 12, 2012 1:25 pm

Bonjour,

Après mon 2 eme rendez vous d'hier, est ce que je vais etre retenu pour l'embauche?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que le salaire va etre revu a la hausse?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jan 12, 2012 5:52 pm

Bonjour Dédé,

Le Pape qui représente le Directeur t'a recommandé auprès d'elle...
Quelle est ton impression, est-ce que la DRH à l'air emballée par ta candidature? malgré le manque d'expérience pour mener une équipe... a-t-elle été séduite par tes explications! lui as-tu montré une solide motivation pour vouloir apprendre et donner le meilleur de toi-même?

Etes-vous deux ou trois candidats sur les rangs?

ou bien le chef actuel aurait pour mission, avant de quitter l'entreprise, de te mettre sur les rails? ce qui serait, à mon sens, plus judicieux autant pour toi que pour l'entreprise... ou alors devras-tu suivre une formation pour mener une équipe... ou toi-même faire la proposition de suivre une formation de meneur d'équipe... à voir...

J'ai comme l'impression que présentement, tu cogites déjà tout un scénario en grand secret dans ta tête.... et justement, fait-le sortir ton scénario, montre ce dont tu es capable... j'ai le sentiment qu'il faut avoir plus de culot, le culot de te lancer...de t'exprimer.... oser être toi-même... oser dire ta vérité......
Tu as tout a y gagner...

Pour répondre à la question: pour moi, c'est positif, c'est ok!

Pour le salaire, le diable en solution, veut dire oser parler de tes prétentions salariales en négociant finement et fermement l'augmentation......peut-être en deux phases, avec un temps déterminé avec une somme X et après ce temps déterminé une nouvelle augmentation.... je ne sais pas.... c'est une idée... ce qui est sûr, c'est que tu peux oser demander une augmentation.... c'est tout à fait raisonnable puisque c'est un poste à responsabilités.....:wink:

C'est comme cela que je comprends ton tirage, en usant de décision et de fermeté... ce sont, de toutes façons, les qualifications demandées pour un poste de chef.... une main de fer dans un gant de velours....

J'espère être dans la justesse :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Fri Jan 13, 2012 8:41 am

Bonjour,

1/ oui, la drh avait l'air très intéressé par moi

2/elle a dit qu'elle devait voir 2ou 3 autres personnes dont les profils sont différents du mien,

3/ elle m'a demandé si je pouvais commencer rapidement en interim pour cette fin de mois, faire la transmission avec l'ancien chef, ce à quoi j'ai dit oui.

4/ ce à quoi je pense (en secret),je veux lancer une entreprise de jardin, mais c'est long vu que je n'ai aucun client pour l'instant, je prends le poste, ce qui me remets sur le terrain, avec une partie management, puis, je commence en plus de mon travail à faire mon activité de paysagiste, quand ça sera bien démarré, je me lance totalement.

5/ pour le salaire, j'ai eu l'impression que le dircteur a donné ma fourchette haute à la drh, puisque j'avais dit 25 à 30000 euros, lui a donné 28 à 30000, puis en faisant des calculs, elle s'est apercue que je gagnais plus dans mon ancien poste. En plus ils m'autorisent à rentrer à mon domicile avec un véhicule de service, gain appréciable.

6/ elle m'a dit qu'elle me rappellerais. pas de nouvelles pour l'instant.

Je repose encore la question, c'est peut être inutile...???.. ou ça va confirmé?

Est ce que l'entreprise va me choisir pour le poste de chef d'équipe?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Jan 13, 2012 3:55 pm

Bonjour Dédé,

C'est un peu ton projet secret qui me chiffonne, non pas que cela ne soit pas approprié, bien au contraire, c'est bien de vouloir être ton propre chef, ce qui me chiffonne c'est que ton esprit est partagé entre ce poste là, que tu briges et ton envie de te mettre à ton compte, à terme.... est-ce que cela ne ferait pas une sorte de frein ou de blocage pour t'engager totalement et montrer ta totale détermination et disponibilité auprès de la DRH, elle a sûrement le nez, par l'expérience, pour repèrer chez une personne, si elle est déterminée..... je ne sais pas, hein! c'est mon impression.... et puis, deuxième chose, si le salaire est égal a ce que tu fais déjà... pourquoi prendre un poste qui va te demander plus de responsabilités et certainement plus de temps... que tu n'auras plus pour faire tes travaux de jardin.... et donc faire démarrer ton projet....

je pense qu'il serait judicieux de déterminer ta priorité: le poste de chef ou alors lancer plus sérieusement ton projet qui est déjà en route d'après ce que j'en comprends... il te manque encore la clientèle suffisante pour en vivre.... écris peut-être toutes idées sur papier en faisant deux colonnes: le pour et le contre et ensuite fait le choix de ce qui est prioritaire dans l'instant... et de te donner une année, deux, ou plus, pour bien lancer ton entreprise perso de jardinage en coulisse.... si c'est cela que tu vises dans tes rêves...

Donc, si tu vas décrocher ce poste, je persiste à dire que pour moi c'est oui l'empereur c'est le chef par excellence

Surtout reste en confiance... sois sûr... fait comme si tu étais déjà engagé..... pense positivement..... et va faire la fiesta ce week-end pour orienter tes idées sur la détente et les discussions entre potes qui refont le monde avec des couleurs plaisantes..... :wink: :wink: :wink:

C'est comme cela que j'interprète ton tirage...
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Sun Jan 15, 2012 8:46 pm

Bonsoir
j ai été appelé vendredi soir par la drh, pour m embaucher et augmenté le salaire. Merci beaucoup et bien vu.

J ai une question très importante.
Les prud hommes contre mon ancien employeur"
Merci
Dede
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Mon Jan 23, 2012 5:16 pm

Bonjour,

Je suis en interim pour 2 semaines environ puis normalement embauche.

Est ce que je serais embauché en CDI définitivement?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci à vous.

Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 23, 2012 6:31 pm

Bonsoir Dédé,

Et bien, fait de ton mieux, donne le meilleur de toi-même et reste prudent...car c'est en quelque sorte une période d'essai, d'approbation... donc, faire le travail en restant à ta place, ou en prenant ta place... et être attentif à ce qui se passe autour de toi... avoir les yeux partout pour sonder en profondeur... je pense pas qu'on va te faire de cadeaux, je m'explique: un futur chef engagé, les employés le scrute, certain font de la lèche, etc. en tous les cas tu seras bien observé, jaugé... ça parle.... ça fait partie du jeu... ou alors, c'est la crainte des commérages qui te met dans cette prudence...... dans cet état de solitude passagère... ou de réserve.... va-y pas à pas, jusqu'à que tu aies trouvé un fonctionnement dans ton poste et démontré ta valeur :wink:

Le tarot semble dire de faire en quelque sorte de l'équilibrisme pour communiquer, oser dire les choses... le Diable en solution sort assez souvent pour les personnes qui sont trop gentilles et veut dire que tu peux oser parler en te positionant fermement dans le futur proche

Quand à savoir si tu auras un CDI...

Dans la robe de l'hermite il y a un livre fini, cela peut évoquer un contrat définitif, et il est au présent, donc, actuel???

A voir :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT