Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je travaille depuis près de 40 ans dans des cabinets d'avocats. Pendant près de 20 ans, j'ai été la secrétaire particulière d'un avocat qui a eu un AVC en janvier dernier. Peu après, j'ai changé de cabinet mais je ne supporte pas l'organisation et j'ai une surdose du travail chez les avocats, et plus précisément je ne les supporte plus, cela devient physique (crise d'angoisse et j'en passe). J'ai donc démissionné, je suis en préavis et à la recherche d'un autre emploi dans un autre secteur. Je sors d'un rendez-vous professionnel dans une agence immobilière pour un poste négociateur. En voyant mon cv, le directeur d'agence m'a proposé de remplacer éventuellement une de ses assistantes qui va partir en congé maternité et peut-être arrêter définitivement. Il doit me le confirmer la semaine prochaine (le 24 octobre pour être précise). ce directeur d'agence va-t-il m'embaucher ?
Toutefois, ce directeur d'agence m'a également dit qu'il allait téléphoner à un de ses collègues (sur une autre agence très proche de chez moi) car il savait qu'il était également à la recherche d'une assistante. Ou vais-je être embauchée par ce second directeur d'agence ?
Un très grand merci à celle ou celui qui pourra lire mes deux tirages qui sont très importants pour moi car si l'issue est positive, cela me prouvera que je suis capable de faire autre chose que de travailler chez les avocats. Bien à vous. Capitaine
pour le 1er tirage un contract est au r-v et si la charge de travaille était là il ni aura pas de charge de travail importante puisque il y aura au moins deux personnes en plus mais est-ce que ça sera un contract définitif