Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je travaille depuis près de 40 ans dans des cabinets d'avocats. Pendant près de 20 ans, j'ai été la secrétaire particulière d'un avocat qui a eu un AVC en janvier dernier. Peu après, j'ai changé de cabinet mais je ne supporte pas l'organisation et j'ai une surdose du travail chez les avocats, et plus précisément je ne les supporte plus, cela devient physique (crise d'angoisse et j'en passe). J'ai donc démissionné, je suis en préavis et à la recherche d'un autre emploi dans un autre secteur. Je sors d'un rendez-vous professionnel dans une agence immobilière pour un poste négociateur. En voyant mon cv, le directeur d'agence m'a proposé de remplacer éventuellement une de ses assistantes qui va partir en congé maternité et peut-être arrêter définitivement. Il doit me le confirmer la semaine prochaine (le 24 octobre pour être précise). ce directeur d'agence va-t-il m'embaucher ?
Toutefois, ce directeur d'agence m'a également dit qu'il allait téléphoner à un de ses collègues (sur une autre agence très proche de chez moi) car il savait qu'il était également à la recherche d'une assistante. Ou vais-je être embauchée par ce second directeur d'agence ?
Un très grand merci à celle ou celui qui pourra lire mes deux tirages qui sont très importants pour moi car si l'issue est positive, cela me prouvera que je suis capable de faire autre chose que de travailler chez les avocats. Bien à vous. Capitaine
pour le 1er tirage un contract est au r-v et si la charge de travaille était là il ni aura pas de charge de travail importante puisque il y aura au moins deux personnes en plus mais est-ce que ça sera un contract définitif
pour le 2eme tirage cela me semble flou et pas certain comme dialogue
Bonjour, je fais suite à mon dernier poste et remercie Bea pour sa lecture de mes deux tirages. je voudrais savoir, si même si je ne suis pas pressée et si même je n'ai pas le poste dans l'agence immobilière, si je vais trouver un emploi rapidement,
Bonjour Bea, si j'ai bien compris ta réponse, je ne vais pas trouver un nouvel emploi tout de suite, mais dans huit mois environ. est-ce bien cela ? Merci pour cette précision. Bien à toi.
tu compte a partir d'aujourd'hui et jusqu'à 8 mois toute cette periode là 8 ça peu etre 20 novembre 20 octobre ....... et si dans cette periode là rien on se donne jusqu'à fin 2024 je sais je lis le jeu et ecris en meme temps pour ne pas perdre l'histoire
Bonjour Champ de Blé (j'adore votre pseudo, cela me rappelle mes escapades avec mes copines en été en Picardie quand j'étais jeune ), Je ne comprends pas votre question. D'ailleurs, j'ai même encore du mal à comprendre la lecture de Béa : si je vais trouver rapidement ou non du travail. Si je vais trouver dans huit mois ou autre. Merci d'avance pour votre éclaircissement. Bien à vous. Capitaine
Un grand merci pour votre retour. Non malheureusement, je n'ai pas trouvé en dehors de ma corporation juridique. Vendeuse, pas trouvé, standardiste, pas trouvé, secrétaire ou assistante en entreprise ou autre, pas trouvé, et ce n'est pas faute d'envoyer des mails (plus d'une centaine en quelques jours) : mais il manque toujours un petit truc... Cordialement.
(je suis ch'ti d'adoption mais j'ai passé toutes mes vacances à une vingtaine de kilomètres d'Amiens sud . Que de bons souvenirs et de nostalgie .
un grand grand merci, je suis très touchée que vous ayez pris le temps de me faire une lecture aussi précise. je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner un retour. Cordialement de La Picarde
et bien le véhicule represente ici un metier ou l'on fait de la route de demeure en demeure sera pour le futur alors peut-etre aide à domicile pourquoi pas ou quelque chose de ce genre tu verras bien de toute façon tu n'en a pas pour longtemps ou le fera pour passer le temps
Je reviens vers vous pour vous faire des retours sur plusieurs lectures que vous m'aviez faites en 2023 :
- la première, juin 2023, vous m'aviez dit que je démissionnerai sur un coup de tête et que je ferai par la suite des cdd : c'est ce qui s'est passé puisque je commence le mois prochain un mini cdd de trois semaines, puis s'enchaine un autre cdd de quelques mois à partir du 9 septembre jusqu'au mois de février 2025, comme cela je n'ai pas le spectre du cdi sans fin et de la démission si le poste ne me convient pas ;
- la seconde, en octobre 2023, vous m'aviez dit que je serai un long moment sans travail - pendant une période d'un peu plus de huit mois environ à compter d'octobre 2023 - et c'est également ce qui s'est passé. J'ai été au chômage deux mois puis arrêtée pour dépression. Cela a été une période de très grand repos (je n'avais presque pas pris de vacances depuis presque 12 ans) mais les choses les meilleures ont une fin et maintenant il me tarde de revenir à la vie active pour les deux ans (ou trois) qui me restent à faire pour prendre ma retraite parce que je tourne en rond désormais (ce n'est pas la même chose que d'être arrêtée pour dépression et être à la retraite : pour la première situation, je suis bloquée et liée par la cpam, la seconde, je n'ai plus de compte à rendre à personne et peux partir quand bon me semble et être libre,j'ai hâte).
un très grand merci pour tout. bien à vous. capitaine