Rendez-vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez-vous

Messagepar Minette24 » Thu Mar 27, 2025 8:22 am

Bonjour,

Je vais être amenée à revoir un homme qui me plaît beaucoup. Ce sera un rendez-vous professionnel mais j'aimerais savoir comment cela se passera entre nous sur le plan personnel.
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rendez-vous

Messagepar famiette26 » Fri Mar 28, 2025 8:08 am

bnjour,
j'ai l'impression que pour lui ce rv est bel et bien professionnel, peut être te faudra t il être assez claire pour lui ouvrir les yeux sur d'autres possibles, notamment au niveau des émotions ressenties, mais on dirait que ça va pas le mettre à son aise non plus, ne t'attends peut être pas à quelqu'un d'actif et entreprenant..
vous avez l'occasion d'avoir des échanges écrits avant cette entrevue ?
bien à toi
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 28, 2025 11:25 am

pas de reveries pas d'hillusions / travail seulement avec queqlues formules de politesses roues justice
mais tu en ressortiras dépitée
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Apr 01, 2025 1:09 pm

famiette26 a écrit:bnjour,
j'ai l'impression que pour lui ce rv est bel et bien professionnel, peut être te faudra t il être assez claire pour lui ouvrir les yeux sur d'autres possibles, notamment au niveau des émotions ressenties, mais on dirait que ça va pas le mettre à son aise non plus, ne t'attends peut être pas à quelqu'un d'actif et entreprenant..
vous avez l'occasion d'avoir des échanges écrits avant cette entrevue ?
bien à toi
Fanny

Bonjour Fanny,

Merci pour ta réponse. Ce rendez-vous sera avant tout pro, c'est sûr, mais il sait ce que je ressens et, en effet, cela le met mal à l'aise de parler de tout ça. Il a tendance à se laisser aller avec moi et puis d'un coup il se reprend et érige un mur entre nous. C'est toujours comme ça et ça a me désespère mais je le comprends vu que nous sommes pris chacun de notre côté...
Je te ferai un retour mais je suis sûre que tu as raison

Bonne journée

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Apr 01, 2025 1:12 pm

bea.... a écrit:pas de reveries pas d'hillusions / travail seulement avec queqlues formules de politesses roues justice
mais tu en ressortiras dépitée

Bonjour Béa,

Merci pour ta lecture. Même conclusion que Fanny, et en même temps, vu la lune en fin de tirage, je voyais mal comment il pouvait en être autrement..
Pareil: je ferai un retour mais je suis sûre que vous avez toutes les deux raison. Et en effet j'en ressortirai dépitée sans aucun doute.

Bonne journée

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT