RENDEZ-VOUS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RENDEZ-VOUS

Messagepar cat2play » Tue Feb 03, 2009 1:30 pm

Bonjour à tous,

Suite à mes recherches dans le domaine professionnel, j'ai décroché un rdv en fin de semaine dans une entreprise qui, je pense, peut m'apporter des choses dans plusieurs domaines (même si, dans un premier temps, une rémunération n'est pas à envisager).
Mon tirage portait donc sur le potentiel de ce rdv.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00D: :Tar15U: :Tar07U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
PS : je ne suis pas sure pour le Mat inversé, dois-je ajouter des cartes supplémentaires pour suivre la direction de son regard?
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RENDEZ-VOUS

Messagepar fanclem » Tue Feb 03, 2009 4:39 pm

OUI, il faut une carte-regard :P
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Feb 03, 2009 5:27 pm

Ah merci! Dans ce cas, voilà ce que ça donne :

:Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Roulaaaa, ça devient compliqué pour moi là!
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Feb 03, 2009 7:54 pm

hello !

désolée de t'embeter à nouveau mais il faudrait savoir à quoi le Bateleur tourne le dos... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Wed Feb 04, 2009 9:08 am

Coucou!

Rolala! Hi,hi! Désolée. Bon alors le batteleur tourne le dos à l'amoureux. Ce qui donnerait ceci :

:Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà! J'espère qu'il ne manque plus personne qui tourne le dos ou regarde qui que ce soit! :?
Là ça devient vraiment confus pour moi!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Wed Feb 04, 2009 6:55 pm

Bonsoir,

Juste un mot pour remercier les personnes qui m'ont répondu en MP et pour leur dire que, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas leur répondre par le même mode. Je ne suis pas "autorisée" à écrire des messages privés. Donc, en attendant que je comprenne comment remédier à la situation, vous pouvez m'envoyer un message avec une adresse email à laquelle je pourrais ENFIN, vous répondre! Pffffff!!! C'est compliqué, là non? :roll:
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Fri Feb 06, 2009 6:10 pm

Bonjour, on dirait que par le passé tu as eu des soucis avec ton employeur le pape, et peut-être aussi ya t-il eu un différend financier concernant le salaire, peut-être une augmentation que tu as attendu sans la voir arriver. Mais le pape et le bateleur à l'envers me parlent aussi d'une fin d'étude, peut-être une fin anticipée parce que la formation ne te plaisait plus ou te mettait dans une sorte d'impasse vis à vis de . Quoi qu'il en soit le futur s'annonce sous de bonnes augures vis à vis de ce job semble t-il avec le chariot. Ceci dit, le diable parle d'argent ici, bien que tu n'envisages pas d'en gagner dans un premier temps? Mais il parle aussi de stratégie avec le chariot je pense.
Ce n'est qu'un avis de débutante,mais est-ce que ca te parle?
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Sat Feb 07, 2009 6:40 pm

Merci Grisiad pour cette analyse,

Qui est assez juste dans l'ensemble. Sauf pour la formation puisque, je suis allée au bout! ;-)
Mon rdv a eu lieu hier. Il s'est très bien passé mais pas de surprise "sonnante et trébuchante".
Le XV et le VII restent assez nébuleux finalement.
Je me demande si je dois, à présent que le rdv est passé, refaire un tirage pour éclaircir la présence du XV et du VII ou plutôt attendre un peu.
Qu'en pensez-vous?
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Wed Feb 11, 2009 3:32 am

Bonjour,

(S'il vous plaît tolérer mon simple français. J'apprends le français, et je suis travaille sur ce forum. Vous êtes tous mes "cobayes"-- "guinea pigs" on dit en anglais.) :)

Je dois devine sur certaines questions de votre tirage, parce que je ne peux pas être en votre présence à collaborer avec vous.

Dans le passé, vous décrochez (XVI) quelque chose... c'est un rendez-vous (VI), parce que les cartes de progrès à gauche à cette rendezvous après plusieurs solutions du passé sont appliquées. Mais, néanmoins, vous étiez dans la position passive (XII), dans l'impossibilité d'être trop s'affirmer? VI se déplace verticalement à XII, ainsi complétant la pensée.

Au moment du tirage (position présent), vous avez été l'espoir d'une proposition alléchante (XV). Cela a été votre disposition d'esprit au moment du tirage.

VII est la réponse simple. Afin de déterminer l'interprétation d'une carte, il est recommandé que nous analysons les cartes et les images sur les cartes à proximité les uns des autres (ou à l'extrémités). Quels changements? Que ce qui se répète? Ces analogies optique pour la réponse. Cela transcende la méthode de l'interprétation de la carte par carte. Les cartes et les images interagissent.

(L'extrémités): VI -> VII, le nombre augmente légèrement. Mmmm. C'est bien, mais pas fantastique. 8)
Aussi, de nombreuses personnes se métamorphosent en 1 personne--et la dernière personne est mobile (VII). Alors, peut-être ce rendez-vous vous offrir qqch de pour vous aider à passer à l'étape suivante dans un autre domaine. C'est-à-dire, VII ne parle pas pour moi d'une poignée de mains, mais néanmoins, les progrès réalisés.

:?:
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Wed Feb 11, 2009 3:45 am

Mettre des bâtons dans les roues... :wink:

Ces nombreuses personnes se métamorphosent en 1 personne brides de deux chevaux, ce qui indique une ressource pour vous ... si vous êtes la personne centrale (VI...VII) ... Peut-être un autre tirage pour explorer la nature de VI I-Le Chariot?
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Mon Feb 16, 2009 1:54 pm

Paul:

Je viens à peine de voir ton message. Merci pour cette analyse. Your French seems far better than my English. But if you wish, you can make your "reading" of my cards in English (I have a good dictionnary :wink: ).
Your reading seems quite appropriate to my current situation. J'étais effectivement "allèchée" par les perspectives possibles de ce rendez-vous quand j'ai fait le tirage. Je suis donc ton conseil et refais un tirage pour explorer la nature du VII-Charriot.
Voici ce que ça donne :

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Tue Feb 17, 2009 4:31 am

Hello cat2play:

cat2play a écrit: But if you wish, you can make your "reading" of my cards in English (I have a good dictionnary ).

N'avoir jamais peur, je vais traduire ce message en français, et je sais que c'est le forum français. Mais, il est de mon coucher, je suis endormie, Image et il faut la force mentale à penser et à parler en français (parce que la langue française est si belle :!: :wink: ).

Ma traduction, publié plus tard, tel quel est...

Bon, La justice et Le Soleil, ils confirment que la tirage est de parler de votre rendez-vous. Dans mon expérience, le Tarot des fonctions de cette façon, fournir la confirmation de la question, il dit que «vous vous posez à ce sujet …» Cela renforce la confiance dans la réponse, en raison de la synchronicités vu dans le tirage. Aussi, ce tirage est de dire que «la solution est le rendez-vous», ou, inversement, «le rendez-vous a une solution à quelque chose et c'est ce qui est résolu ... »

Je constate que Le Pape et La Papesse forment un couple parfait. :D Mais, ils se regardent les uns les autres dans la étendue de la Tempérance (l'envers) et Le Monde (l'envers). Néanmoins, ces cartes sont en position verticale. Alors, ce me fait penser que la société est, en effet, intéressés à vous.

Maintenant, je ne peux pas pourquoi je me suis senti ceci: La Papesse semble offrir ses écrits/le livre de Pape. Donc, je pense que cette mai signifie que vous devez faire quelque échantillon de votre travail comme une offrande? La société est hésitant (XIIII l'envers) et peut-être dans une fâcheuse manière (la carte est à l'envers). Ou encore, ils prennent une éternité (XIIII) pour trouver le candidat idéal (XXI), peut-être, qui agissent comme vous postulez à une maison de mode de Milan! Ainsi, la rendez-vous (comme exposé dans la ligne de la solution) est en fait le catalyseur pour obtenir de mettre fin à l'hésitation et de vous faire un beau candidat (XXI).

Ainsi, si mon interprétation est convaincante, puis VII manifesté votre élévation parmi les autres candidats (VI -> VII) ou de votre impressionnant des évaluateurs.
____________________________________________________________________________________________________
O.k. La Justice and Le Soleil confirm that the reading is talking about your meeting (rendezvous). The Tarot does this, it says, "you are asking about this..." This builds confidence in the answer, due to the synchronicities seen in the spread. Also, it is saying that "the solution was the meeting," or "the meeting was a solution to something..." and this is what is solved...

I notice that Le Pape and La Papesse form perfect couple. :D But, they look at each other across Temperance (reversed) and Le Monde (reversed). Notwithstanding, they are still upright. So, this made me think that the company is in truth interested in you. Now, I cannot say why I felt this but, La Papesse seems to be offering her writings/book to Le Pape. So, I thought that this may mean you must do some sample work as an offering? The company is hesitant (XIIII reversed) and perhaps annoyingly so (the card is reversed). Or, they are taking FOREVER (XIIII) to find the perfect candidate (XXI), perhaps acting like you are applying to a Milan Fashion House. Thus, the meeting (as exhibited in the solution row) was the catalyst to get the hesitation to end and for you to be an attractive candidate (XXI).

Thus, if my interpretation is cogent, then VII signified your elevation amongst other candidates (VI --> VII) or your impressing of the evaluators.

Best regards,
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Feb 17, 2009 6:02 am

Wow! I am really impressed!! Paul a bien vu. J'ai effectivement eu a fournir un travail sous forme de "livre" à cette société pour qu'elle étudie ma candidature!!
Pour vous tenir au courant, aujourd'hui est mon premier jour officiel chez eux. J'ai donc été "choisie"! Youpi!!
Merci pour cette lecture!
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cat2play » Tue Feb 17, 2009 5:13 pm

Premier jour bien passé et, comme "intuité", il y a plusieurs possibles dans mon "association" avec cette entreprise.
A votre avis, est-il trop tôt pour demander aux cartes un conseil quant à l'attitude à adopter ou des pistes vers lesquelles me diriger avec eux qui pourraient être rémunératrices?
Par avance merci de vos réponses et bonne soirée.
cat2play

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Wed Feb 18, 2009 2:52 am

J'ai posté ma traduction pour mes collègues français, ci-dessus dans le message original..

Cat2play, je vais réfléchir à votre question et de répondre plus rapidement. :)
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN