Hello cat2play:
cat2play a écrit: But if you wish, you can make your "reading" of my cards in English (I have a good dictionnary ).
N'avoir jamais peur, je vais traduire ce message en français, et je sais que c'est le forum français. Mais, il est de mon coucher, je suis endormie, et il faut la force mentale à penser et à parler en français (parce que la langue française est si belle ).Ma traduction, publié plus tard, tel quel est...
Bon, La justice et Le Soleil, ils confirment que la tirage est de parler de votre rendez-vous. Dans mon expérience, le Tarot des fonctions de cette façon, fournir la confirmation de la question, il dit que «vous vous posez à ce sujet …» Cela renforce la confiance dans la réponse, en raison de la synchronicités vu dans le tirage. Aussi, ce tirage est de dire que «la solution est le rendez-vous», ou, inversement, «le rendez-vous a une solution à quelque chose et c'est ce qui est résolu ... »
Je constate que Le Pape et La Papesse forment un couple parfait.
Mais, ils se regardent les uns les autres dans la étendue de la Tempérance (l'envers) et Le Monde (l'envers). Néanmoins, ces cartes sont en position verticale. Alors, ce me fait penser que la société est, en effet, intéressés à vous.
Maintenant, je ne peux pas pourquoi je me suis senti ceci: La Papesse semble offrir ses écrits/le livre de Pape. Donc, je pense que cette mai signifie que vous devez faire quelque échantillon de votre travail comme une offrande? La société est hésitant (XIIII l'envers) et peut-être dans une fâcheuse manière (la carte est à l'envers). Ou encore, ils prennent une
éternité (XIIII) pour trouver le candidat idéal (XXI), peut-être, qui agissent comme vous postulez à une maison de mode de Milan! Ainsi, la rendez-vous (comme exposé dans la ligne de la solution) est en fait le catalyseur pour obtenir de mettre fin à l'hésitation et de vous faire un beau candidat (XXI).
Ainsi, si mon interprétation est convaincante, puis VII manifesté votre élévation parmi les autres candidats (VI -> VII) ou de votre impressionnant des évaluateurs.
____________________________________________________________________________________________________
O.k. La Justice and Le Soleil confirm that the reading is talking about your meeting (rendezvous). The Tarot does this, it says, "you are asking about this..." This builds confidence in the answer, due to the synchronicities seen in the spread. Also, it is saying that "the solution was the meeting," or "the meeting was a solution to something..." and this is what is solved...
I notice that Le Pape and La Papesse form perfect couple.
But, they look at each other across Temperance (reversed) and Le Monde (reversed). Notwithstanding, they are
still upright. So, this made me think that the company is in truth interested in you. Now, I cannot say why I felt this but, La Papesse seems to be offering her writings/book to Le Pape. So, I thought that this may mean you must do some sample work as an offering? The company is hesitant (XIIII reversed) and perhaps annoyingly so (the card is reversed). Or, they are taking FOREVER (XIIII) to find the perfect candidate (XXI), perhaps acting like you are applying to a Milan Fashion House. Thus, the meeting (as exhibited in the solution row) was the catalyst to get the hesitation to end and for you to be an attractive candidate (XXI).
Thus, if my interpretation is cogent, then VII signified your elevation amongst other candidates (VI --> VII) or your impressing of the evaluators.
Best regards,