Rendez vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rendez vous

Messagepar haribo » Fri May 13, 2011 10:33 am

bonjour
grrrrrrr christine si t'es dans les parages.....
peut etre une piste monsieur a eu des imperatifs professionnels il retarde sa venue à la semaine prochaine... c'est peut etre cela le pendu et le bateleur??? :idea: :?: :idea:
de toute facon je ne suis plus à une semaine pres...
a suivre....
amitiés
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 18, 2011 3:32 pm

bonjour
suite.... j'ai comme l'impression que ces retrouvailles vont encore etre retardées.... :roll: :roll: :roll:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
qu'en pensez vous? dois je etre encore patiente? ou cela va t'il enfin se faire?
jolie christine? est ce bien une obligation pro ? ce que voudrais montrer le tirage precedent?
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 19, 2011 6:54 pm

C'est remoi bon mon intuition est bonne.... rendez vous encore ajourné a la semaine prochaine!!!!
:lol: :lol: :lol: non c'est plutot :( :( :(
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 20, 2011 5:13 pm

Hello Haribo :wink:

Tu sais, je sais par experience personnelle, que tu peux demander au tarot une reponse à une question precise, parfois il n'en a cure... :mrgreen:

Genre, tu demandes :

- "Dis-moi ô joli tarot que j'aime (si, si , je t'adore !!!) , vais-je donc avoir des nouvelles cette semaine ? Steuplait, si tu pouvais preciser l'heure aussi, ça m'arrangerait !" :mrgreen:
- Reponse : "petit scarabée, sache qu il va falloir t'armer de patience si tu veux perseverer dans cette relation !" :mrgreen:

Tu vois ce que je veux dire ? je sais, j'ai testé de longs mois et de longs mois.... :mrgreen: :wink:

Vient un moment, si tu veux vraiment assumer cette relation, il faut que tu le fasses en âme et conscience mais ne demande pas au tarot de venir te rassurer sur les delais...ce n'est pas forcement son rôle... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri May 20, 2011 5:51 pm

hello christine
oui oui je sais :roll: :roll: :roll:
mais en fait je restais dubitative sur les tirages qui en fait ont bien raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: monsieur est un bo pendu...
petit scarabé tout excité a de nouveau du ranger son excitation... et frustration de nouveau sur le moment... :x :x :x
alors je ne pense plus quand?..... si ce n'est que je cours toujours apres le temps et qu'a ce moment j'etais disponible et je ne sais pas plus tard...
Il est la mon vrai souci son indisponibilité je la comprends c'est la mienne qui est tres problématique...
merci merci
lui n'est pas generateur de stress c'est mon mode de vie.... aie aie aie
c'etait la prise de tete du moment... et je crois que je l'attends comme une grosse bouffée d'oxygène pour pouvoir me faire tenir la penibilité de mon activité pro
bon sinon tout va bien christine... je vais gerer cette attente mais ce tarot il est impressionnant... j'aimerais bien l'apprendre....un jour peut etre...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 24, 2011 7:53 pm

bonsoir :roll:
alors c'est sure.....la rencontre aura bien lieu cette semaine mais dans un contexte particulier.... qui pour moi n'est pas l'ideal mais qui peut justement mettre en lumière la nature de la relation ou bien la sincerité des liens... alors je vais demander au tarot comment va se passer cette rencontre?
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
merci si cela vous parle? J'avoue etre un peu stressée mais en meme temps contente...
bonne soirée ....
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri May 27, 2011 8:44 am

bonjour
ce rendez vous s'est enfin deroulé... et cela s'est tres bien passé....... trop court pour pouvoir discuter mais un tres bon moment tant attendu.... et une parfaite osmose un sentiment de de plenitude bref sur un nuage dommage que cela soit si court....
si je peux me permettre je demande au tarot comment va evoluer cette relation meme si j'ai deja posé cette question ... je pense que cette rencontre a pu faire evoluer les choses
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon May 30, 2011 9:15 am

Hello
Un avis sur ce dernier tirage? Car le comportement de monsier fut bien different en positif :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT