renouer amitier perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouer amitier perdue

Messagepar nell » Sun Dec 29, 2013 2:30 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois faire pour relier une amitier avec mon ancienne meilleur amie.
On communique de temps en temps. On etait vraiment fusionel. J'en fais des cauchemar ou je pleurs tellement ca ma perturber cette rupture.
Mon conjoint ne veux plus que je la vois. Mais j'ai un manque dans ma vie depuis qu'elle n 'est plus la.
Cela fait 7 ans qu'on ne se vois plus. La elle accepte de me reparler

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment faire pr renouer une amitier perdu
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouer amitier perdue

Messagepar ANNA » Sun Dec 29, 2013 2:42 pm

Bonjour nell,

elle habite loin de chez toi? tu pourrais aller la voir et comme ça équilibrer votre relation.
Qu' en penses tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouer amitier perdue

Messagepar nell » Sun Dec 29, 2013 2:46 pm

Bonjour Anna,

En fait non ,la par exemple elle demenage a coté de la ou jhabitais il y'a deux mois .Comme par hasard
Mais je lui ai deja supplier plusieurs fois de se voir meme avec d autres personnes
Mais elle est pas prete.
La j'ai recue ca nouvel adres car le pere de mon conjoint va l aider a demenager mardi .
Je sais pas comment faire
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT