Depuis quelques temps je pense beaucoup a un ami qui a ete comme un frere pendant 5 ans, on se voyait tous les jours. Ce n est pas un amoureux potentiel car il est gay et aucune ambiguite entre nous.
J habite maintenant dans sa ville d origine et du coup il revient souvent dans mon esprit depuis mon arrivee. Il se trouve que comme par hasard hier j'ai rencontre un jeune photographe qui est fan de son travail. Avec K on a commence la photo au meme moment, on s aidait, on etait voue a un certain succes et puis moi j ai arrete subitement quand j'ai découvert l energie, le soin aux autres. Notre eloignement est surement du a cela et a son succes international conjoint a mon départ a l'étranger pendant quelques temps et on s est perdus de vus.
Je lai relance plusieurs fois mais aucune nouvelle, je lai meme rencontre il y a deux ans et notre discussion a ete banale.
Je ne sais pas comment on pourrait se revoir car il est peut etre gene du fait que moi je n ai "pas reussi" comme lui. Il part maintenant avec des celebrites en vacances mais je suis sure qu il reste simple. C est quelqu un qui vient de la banlieue avec des valeurs simples. Il me manque.
Alors je ne sais pas si j ai merde a un moment dans notre relation ou pas ou si c'est seulement la Vie qui veut cela et le fait que je puisse paraitre "a la traine" .En fait ca me travaille.
èst ce que K et moi on peut renouer une amitie ?

Merci à tous, si vous passez par mon post et que vous êtes inspirés...
Zosha