renouer ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: renouer ou pas?

Messagepar Jmy7010 » Thu Oct 31, 2024 6:00 pm

Oui, je dirais que le Diable parle de toutes les tendances égoïstes ou égotiques quelqu'en soit la forme, peur, jalousie, culpabilité.... Etc

linacarala a écrit:
Comment faire pour se retrouver?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Justice/Hermite/Empereur, ici je dirais faire une introspection ou une analyse sur l'origine des déséquilibres liés à vos fonctionnements égotiques, en prendre conscience et les reconnaitre comme ce sur quoi tu as l'air d'avoir déja réfléchi. Ensuite il faudrait corriger ces failles qui vous dominent encore tous les deux pour construire une relation saine et équilibrée dans l'entraide et le partage (Soleil). En fait c'est le travail de tout couple et pour cela il faut être 2 à le vouloir vraiment. Moi je préfère rester célibataire :lol:
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Thu Oct 31, 2024 8:06 pm

merci pour tes réponses éclairantes et constructives,

Et oui, je te comprends pour le célibat, j'étais plutôt bien avant cette rencontre qui m'a un peu poussée dans mes retranchements... du coup je ne suis pas spécialement triste non plus. J'aurais aimé qu'on puisse grandir ensemble et qu'on puisse soit exploiter cette potentialité soit réussir à se séparer sans relancer encore un cycle de détresse et de ressentiment (et de dette karmique). C'est un peu raté pour l'instant, mais qui sait...

Ce que je comprends de ce dernier tirage et de ton interprétation c'est que j'ai plus ou moins fait ma part du chemin et que je ne peux pas l'aider à faire la sienne et qu'il n'est pas certain qu'il la fasse.
Donc au moins je peux garder ma sérénité et un objectif de bonheur, seule ou à deux :D ... no stress quoi... c'est pas si mal... je suis peut-être mieux lotie que lui...

merci beaucoup pour ton aide, c'était un peu mouvementé émotionnellement et bizarrement pas vraiment possible d'en parler à mon entourage, merci d'avoir été là.
à bientôt,
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Oct 31, 2024 8:14 pm

Hello,

Je m'interroge ... D'où vient cette "croyance" en une relation karmique ?
Merci,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Thu Oct 31, 2024 8:34 pm

Sirenn a écrit:Hello,

Je m'interroge ... D'où vient cette "croyance" en une relation karmique ?
Merci,

Sirenn :D

Hello Sirenn,
Alors je ne sais pas si j'utilise le terme "karmique" à bon escient et je ne suis pas très documentée mais voilà, j'ai l'impression que dans nos relations intimes ou amicales ou familiales, quand ça devient compliqué et que la simple communication ne suffit pas c'est qu'il se noue des choses sur un autre plan (après je ne sais pas s'il s'agit de l'inconscient et des trucs de l'histoire familiale qui se rejouent ou des trucs plus perchés comme vies antérieures etc.) et que nous devrions essayer de régler ensemble au lieu d'essayer, plus ou moins consciemment, de se servir de l'autre en le mettant dans un rôle pour rejouer la scène sans jamais pouvoir la dépasser. Et tout le monde est bloqué au final car on se rencontre sur un effet de miroir et chacun fait jouer une partition à l'autre. Désolée, je ne sais pas si c'est cohérent et compréhensible.
Et sinon, que penses-tu du tirage, du coup? :D
merci!
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 01, 2024 1:53 pm

linacarala a écrit:merci pour tes réponses éclairantes et constructives,

Ce que je comprends de ce dernier tirage et de ton interprétation c'est que j'ai plus ou moins fait ma part du chemin et que je ne peux pas l'aider à faire la sienne et qu'il n'est pas certain qu'il la fasse.
Donc au moins je peux garder ma sérénité et un objectif de bonheur, seule ou à deux :D ... no stress quoi... c'est pas si mal... je suis peut-être mieux lotie que lui...
Lina

Oui je dirais qu'au regard de l'ensemble des tirages, de son côté il veut bien profiter de certains avantages que cette relation lui apporte sans pour autant se remettre en question. Il souhaite quelque chose de léger sans engagement qui lui demanderait de faire cet effort. Donne nous des nouvelles, bonne journée :)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Wed Nov 13, 2024 9:49 am

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis notre dernière entrevue il y a 2 semaines.
J'ai du mal à tourner la page, j'y pense beaucoup.
Je ressens comme un appel, comme s'il y a encore des choses à dire ou à régler, une force qui nous pousse l'un vers l'autre.
On peut voir l'évolution de notre relation à ce stade ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci d'avance
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Nov 13, 2024 3:49 pm

linacarala a écrit:Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis notre dernière entrevue il y a 2 semaines.
J'ai du mal à tourner la page, j'y pense beaucoup.
Je ressens comme un appel, comme s'il y a encore des choses à dire ou à régler, une force qui nous pousse l'un vers l'autre.
On peut voir l'évolution de notre relation à ce stade ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonsoir Lina,

Pendu/Force renversés au présent, la situation est au point mort, bloquée, je dirais même ici sans trop d'espoir de récupération car le Soleil est au passé donc de l'ordre d'une histoire déjà révolue présentement. La Force renversée montre une forme de volonté de rétablir une connexion mais mais elle donne aussi une impression d'acharnement car avec le Pendu renversé c'est un effort vain. Le Pape qui est un conseillé invite à relativiser, à prendre de la hauteur (Tempérance) pour avoir un regard plus objectif sur la situation, que l'énergie employée à s'accrocher au passé pourrait être mise au service d'un retour à une indépendance salutaire (Force/Monde). J'espère que cette interprétation pourra t'éclairer même si je suppose qu'elle ne va pas dans le sens que tu aurais souhaité. Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Fri Nov 15, 2024 4:10 pm

Bonsoir,
C'est une très belle et très parlante réponse. Je te remercie infiniment.
Je vais essayer de lâcher prise et faire confiance à la vie mais je ne te cache pas que j'ai des moments difficiles.
Je te tiendrai au courant des rebondissements s'il y en a.
à bientôt,
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 15, 2024 7:13 pm

D'accord merci, courage et à bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT