bonjour a tous et maina
voila quasi une semaine qui vient de s'ecouler depuis mon post "renouveau".la semaine s'est relativement bien passée.nous sommes allés voir une nouvelle psy car la notre a passé le relais.la nouvelle psy nous a certnés immediatement elle est beaucoup plus dynamique et reactive.elle m'a fait comprendre beaucoup de choses.elle va nous voir tous les quinze jours et tout le temps en couple.elle nous a dit qu'elle avait en face d'elle un couple qui avait du potentiel et de la complicité,le petit soucis c'est la communication car sur du long terme cela peut devenir dangereux pour le couple.pour mon mari un peu trop impulsif et pour moi un gros manque de confiance en moi.
au passage le voisin pense toujours que l'on va se mettre ensemble,je ne sais plus trop comment le remettre a sa place sans le brusquer.enfin l'important c'est ma famille et mon couple.nous commencons mon mari et moi a evoluer l'un avec l'autre on s'equilibre tous les deux on arrive a plaisenter sur des choses qui d'habitude entrainent des disputes.en clair on est heureux.je ne vous cache pas que j'ai toujours mes angoisses perpetuelles j'essaie de les controler au mieux.bon passons a la question une semaine apres.comme tu dis maina je reste vigilente sans etre mefiante je sais faire la difference.
tarot la stabilte,l'amour et l'harmonie dans le couple et la famille vont t'elles enfin durer?
une semaine apres meme question voyons voir.
merci a tous naully.