renouveau 1ere semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau 1ere semaine

Messagepar naully » Fri Nov 06, 2009 7:34 am

bonjour a tous et maina
voila quasi une semaine qui vient de s'ecouler depuis mon post "renouveau".la semaine s'est relativement bien passée.nous sommes allés voir une nouvelle psy car la notre a passé le relais.la nouvelle psy nous a certnés immediatement elle est beaucoup plus dynamique et reactive.elle m'a fait comprendre beaucoup de choses.elle va nous voir tous les quinze jours et tout le temps en couple.elle nous a dit qu'elle avait en face d'elle un couple qui avait du potentiel et de la complicité,le petit soucis c'est la communication car sur du long terme cela peut devenir dangereux pour le couple.pour mon mari un peu trop impulsif et pour moi un gros manque de confiance en moi.
au passage le voisin pense toujours que l'on va se mettre ensemble,je ne sais plus trop comment le remettre a sa place sans le brusquer.enfin l'important c'est ma famille et mon couple.nous commencons mon mari et moi a evoluer l'un avec l'autre on s'equilibre tous les deux on arrive a plaisenter sur des choses qui d'habitude entrainent des disputes.en clair on est heureux.je ne vous cache pas que j'ai toujours mes angoisses perpetuelles j'essaie de les controler au mieux.bon passons a la question une semaine apres.comme tu dis maina je reste vigilente sans etre mefiante je sais faire la difference.
tarot la stabilte,l'amour et l'harmonie dans le couple et la famille vont t'elles enfin durer?
une semaine apres meme question voyons voir.
merci a tous naully.
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau 1ere semaine

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 9:40 am

Salut ma belle ;)

Tu fais un sacré boulot en ce moment.... et encore une fois, je me répète mais ça fait rien, je trouve que c'est beau. Une fleur qui s'ouvre, et des gens qui s'activent pour créer leur bonheur :D
Purée, si tout le monde sur la planète pouvait faire ça !! :D

Bon, pour ton tirage : réponse un peu similaire à la réponse précédente.
On retrouve l'arcane XIII à l'envers, je crois que lui, il va falloir que tu le considères comme un copain parce qu'en ce moment il a l'air de te coller un peu aux basques :mrgreen: Alors mieux vaut s'en faire un ami.

Le Mat à l'endroit : c'est la bonne direction. Parfait.

L'étoile au bout du tirage : c'est l'objectif du Mat dans le Tarot, donc à mon sens c'est bon signe que ça vienne donc au futur. Car ça veut dire que le pèlerin est sur le bon chemin et que malgré les difficultés, il va réussir à atteindre le but de sa quête.

Le Pape à l'envers au présent, ça c'est probablement ton mari, encore des petits soucis.
Il te parle bien en ce moment ? La communication ça a pas l'air facile pour lui.
Ce à quoi il faut faire attention c'est à la colère et au ras le bol. Ici, c'est l'étoile qui semble "balancer" la faux de l'arcane XIII contre le pape à l'envers.
Tu as tendance à être un peu énervée quand même parfois après lui ? parce que par exemple tu aurais l'impression qu'il fait pas assez d'efforts ou que c'est à chaque "à cause de lui" que votre couple a un problème ?
Si oui, ça serait bien d'y faire attention. Tu vois, pas pour te censurer. Ce que tu ressens, c'est ce que tu ressens et puis voilà.
Simplement pour en être consciente.
Et éventuellement, si ça arrive, tu pourrais peut-être l'exprimer, d'une manière qui te convienne. En l'écrivant, ou en allant dans la nature pour le dire aux arbres, ou à la Terre...
L'ex-pression, c'est sortir la pression à l'extérieur. C'est pas pour rien si les psys font fortune :mrgreen: c'est parce que la parole, l'ex-pression, sont véritablement une porte vers la guérison.

La Lune en solution : déjà, je me demande si ça ne vous ferait pas du bien de déménager...
Vous avez votre voisine pénible, ton voisin qui te fait du gringue, et peut-être un tas de souvenirs bof-bof dans cette maison où vous habitez actuellement.
Pourquoi pas mettre un grand souffle de renouveau en changeant aussi d'endroit ? un nouveau départ ?

La Lune peut aussi parler du féminin, et l'étoile de toi en tant que femme et mère.
Là je crois qu'il te faut réussir à être patiente avec lui, un peu comme une mère avec son enfant (mais bien sur il est adulte et tu n'es pas sa mère, c'est symbolique). Une infinie patience... jusqu'à ce qu'il comprenne, et qu'il se remettre enfin à l'endroit...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Nov 06, 2009 10:12 am

bonjour maina
quand tu dis "lui il va falloir que tu le considére comme un copain..............." tu parles bien du voisin si je comprends bien?
il va falloir que je travaille sur la patience car ce n'est pas du tout mon fort je veux tout et tout de suite.
pour ce qui est de la communication avec mon mari cela vient tout doucement,il a beaucoup de mal encore.
il est vrai que je m'enerve tres vite et j'ai toujours" l'impression" que je ne l'interesse pas ou plus,je sais ce que tu vas me dire et ce que la psy a dit aussi c'est une impression tout simplement.c'est un homme et chez un homme tout est tres". mecanique".
c'est vrai que demenager c'est ce que moi je voulais en rapport a la voisine et au voisin maintenant il se met a rentrer du boulot le matin une fois que mon mari est parti et tout cela m'insuporte il m'etouffe,j'ai beau lui dire d'arreter de me dire qu'il m'aime je commence a en avoir serieusement marre,mais comme je m'enerve tres vite j'essaie de temporiser le truc mais ce n'est pas facile.bon on se dit a la semaine prochaine meme question nouveau beau tirage.on va s'affairer a remettre ce pape a l'endroit.mais la psy a l'air d'etre plus penché sur mon cas pour le moment.
en tout cas merci pour ta gentillesse et ta sincerité cela me donne du courage pour la suite.
en temps normal on tiens deux jours et une dispute eclate et la cela fait presque une semaine je suis fiere de nous.
je suis ton conseil je garde l'oeil ouvert et je suis vigilente.
gros bisous a toi et merci encore
pleins de bonne choses pour toi.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Nov 06, 2009 10:19 am

coucou maina
je viens de comprendre en relisant,c'est pas grave je suis blonde,en fait tu fais allusion a l'arcane 13 car il est egalement dans mon premier tirage.desolée encore une fois .
je fais les questions et reponses c'est formidable non.
mais il est vrai que c'est aussi valable pour mon voisin un peu collant....
bisous naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 10:38 am

Hello ;)

mais il est vrai que c'est aussi valable pour mon voisin un peu collant....

Non non non, on s'en fout de ton voisin :lol:
Là ce qui compte c'est ton couple, toi, ton mari, tes enfants... les états d'âme du voisin, on s'en fout, c'est pas ton problème, c'est le sien. Faut pas tout mélanger, et pas essayer de prendre en charge les problèmes des autres, sinon on se fait bouffer...

Pour le reste de ta réponse... ben super ;)
De la lumière et des encouragements vers toi...
Et je sais que le ciel te protège, et t'aide... puisse-t-il continuer...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Nov 06, 2009 10:58 am

hello maina
ok message recu pour le voisin il va bien finir par comprendre tout seul.
et puis comme on dit chacun sa M...... il s'est mit tout seul dedans maintenant il doit se prendre en main le garcon.
tu vois je comprends vite.
maintenant objectif semaine prochaine disparition de l'arcane 13 et mon petit pape la tete vers le haut.
bisous bisous
a bientot maina
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT