Coucou Naully,
Amour et Harmonie, ça vient, ça vient, doucement...
Déjà on n'a plus ici de Pendu. Je pense que c'est une sorte de "victoire".... en tout cas il semble que ton mari soit sorti de son immobilisme, même si ça va pas toujours, il n'est plus représenté par le pendu comme d'autres fois.
On n'a pas le pape non plus, on a l'empereur.
C'est pas la même énergie du tout.
L'empereur est un homme beaucoup plus énergique , justement.
Alors c'est en solution, donc c'est pas encore installé, mais ça devient possible.
L'important déjà c'est ces deux cartes au passé, le monde et l'amoureux, parce que c'est ta base, solide, sur laquelle tu t'appuies.
C'est ton équilibre (le monde), et l'amour, entre vous, mais aussi le choix, éclairé, la conscience que toi tu as développes et tu développes encore petit à petit.
Tu sais que tu as pris une route qui n'a pas de fin ma belle....
Quand on commence à grandir, on s'arrête plus jamais
Ce qui est bien c'est qu'on est aussi de plus en plus heureux en principe
Donc c'est plutôt un bon programme.
Au présent, le soleil à l'envers ça pourrait parler de ce problème de communication que tu évoques.
Rien de dramatique là-dedans, desfois on se comprend, desfois on se comprend pas, bon, c'est pas grave.
Fais encore un petit peu attention à ton impatience
Le Jugement ça parle de ce renouveau que vous êtes en train de construire.
Je crois que vous êtes bien entourés.
Maintenant, je te donne juste un point de vue complémentaire des psys et médecins, sachant que la priorité c'est de les écouter eux, bien sur, ce sont eux les professionnels concernant la dépression etc...
Simplement, dans les cartes là, comme je te disais ton mari est représenté par l'empereur, qui est un homme énergique et tout à fait maître de lui-même.
Toi-même tu apparais aussi dans la Force. On est dans des énergies.... énergiques !
c'est le moins qu'on puisse dire.
Donc, ne pas le brusquer, mais comme tu le dis toi-même, le laisser se débrouiller d'une part, et puis d'autre part ne pas le considérer comme un enfant ou quelqu'un qui serait "en sucre", parce que manifestement, c'est pas le cas.
Petit à petit installer cette vision de lui solide.
Le regard des autres nous accompagnent beaucoup pour grandir. Si tout le monde te regarde comme un enfant, ou quelqu'un qui n'est "pas capable", c'est difficile de vraiment grandir ; mais si le regard des autres te porte et exprime de la confiance en toi et en tes capacités, alors au lieu de te gêner, ce regard va t'aider à grandir.
C'est ça le problème avec la dépression, c'est que l'on finit, inévitablement, et même sans faire exprès ou vouloir faire de mal, par regarder l'autre comme "quelqu'un de dépressif", et ça devient lourd comme regard, soi-même on se demande si l'autre va s'en sortir, alors tu parles, lui, dans la mouise, ben il se le demande sûrement encore plus.
Bon, je grossis le trait évidemment, je suis pas en train de te dire que c'est ça que tu fais avec ton mari.
Je sais que tu l'aimes et que tu l'aides autant que tu peux.
Mais je pense que là tu as un ressort sur lequel tu peux jouer, consciemment.
Tout en le respectant et sans le brusquer, dans ton regard à toi, quand tu vas le regarder et lui parler, imagine que tu as un empereur en face de toi. Imagine-le fort, et solide.
Tu sais, la pensée crée, le regard aussi, et si l'on ne peut pas faire les choses à la place des autres, on peut au moins avoir toute confiance en eux pour se prendre en main et régler leurs problèmes.
Qui plus est, le regard de quelqu'un qu'on aime, et qui nous aime, a d'autant plus de force...
Je pense que voir dans tes yeux à toi, sa compagne de vie, que tu as confiance complètement dans son pouvoir à lui de s'en sortir, ça ne peut que lui faire du bien
Bisous
Lumière et douceur vers toi jolie fleur
Maïna