renouveau 6eme semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau 6eme semaine

Messagepar naully » Fri Dec 11, 2009 2:57 pm

bonjour a tous et maina
nous sommes allées chez la psy ce matin tout va bien depuis presque 15jours mon mari arrive tout doucement a parler de ses emotions.en ce moment il est un peu perturber car c'est l'anniversaire de decés de sa maman mais il en parle et on a un peu de soucis avec notre fils ainé.
cet aprés midi nous sommes allés nous promener et mon mari etait agréable avec les differentes personnes que l'on croisait(d'ordinaire tres mufle et aucun regard pour qui que ce soit) je lui ai donc fait remarquer gentiment en lui disant qu'il fallait que je m'adapte simplement à ce changement ,il l'a prit comme un reproche et une dispute a éclaté et à nouveau il a dit beaucoup de mechancetés.enfin je le prends sur moi à nouveau.c'est normal qu'il y'ai des hauts et des bas mais ce n'est pas agreable pour moi car je dois avoir la force pour deux.
enfin passons a ma petite question de la semaine.
tarot,la stabilité,l'amour et l'harmonie vont t'elles s'installer dans le couple et la petite famille?
naully.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau 6eme semaine

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 4:24 pm

Salut Naully,

Eh oui.... vous êtes un beau couple, qui a du potentiel énergétique, ça ne fait aucun doute... mais vous avez aussi, comme souvent les beaux couples :mrgreen: , des "défis" à traverser.
Ici, pendu et monde, c'est vous deux probablement, ils vont très bien ensemble..... parce qu'ils sont totalement complémentaires. En quelque sorte "inverse" l'un de l'autre.
Alors, oui, tu m'étonnes que ça soit pas facile tous les jours.

La Justice au milieu essaye de rétablir l'équilibre.
Mais elle bascule souvent, et se met la tête à l'envers.

Bon. Mais pas de panique :D
La roue du destin est en train de tourner, pour vous aider.
Donc je pense que ça devrait aller.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau 6eme semaine

Messagepar naully » Fri Dec 11, 2009 4:50 pm

coucou maina
merci pour ton soutien et reconfort et surtout ton optimisme.je suis sure que cela va aller tous mes efforts ne seront pas vains,mais il faut qu'il comprenne que je eux aussi avoir des faiblesses par moment.la psy lui a dit ce matin qu'il fallait qu'il parle a( l'encien) voisin entre quatre yeux parce que tout cela ne me facilite pas la tache.l'amour entre mon mari et moi l y'en a cela ne fait pas de doutes,nous sommes un beau couple je suis totalement d'accord mais il n'a pas toujours raison et cela maheureusement il ne l'a pas encore compris et moi bien sure je suis la pour lui rappeler et ce n'est pas fait pour lui faire plaisir.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT