Bonjour Christine,
Je te remercie pour ta réponse qui me réconforte.
3 personnes et on passe à 2 dans le futur?Oui cela me parle...
Disons que ça me fait penser qu'il y a encore 1 an en arrière il y avait 2 hommes dans ma vie...aujourd'hui, l'élu de mon coeur, mon double aimant, n'est pas celui avec qui j'ai décidé de rester, malheureusement...il me manquait un peu de "moyens" mais surtout du courage...le courage de changer de vie, de choisir cet homme avec qui ce fut le véritable coup de foudre, LA rencontre...il est parti malgré l'amour car il ne voulait pas me partager et c'est bien compréhensible, il voulait partager sa vie avec moi, il était libre et pas moi ...bref, alors oui, on était 3 et on est 2 à l'heure actuelle, mais pas tout à fait, car je n'ai pas totalement renoncé à B.,il fait encore parti de ma vie en quelque sorte car il est encore dans mes pensées, je le croise souvent et, pour le moment , j'espère encore un peu que l'on se retrouve ...je ne trouverai pas le bonheur avec l'homme avec qui je vis, on ne s'aime plus mais pourtant on s'entend bien...l'habitude d'etre ensemble nous empêche de prendre les bonnes décisions.D'après ton interprétation, il faut que j'agisse et je suis tout à fait d'accord avec toi.D'après toi, si je fais le choix d'une nouvelle vie, si je prends la bonne décision, viendra le bonheur,
est-il possible que B. fasse parti intégrante de ce bonheur?Voici mon tirage :
B sera t-il la personne qui fera parti intégrante de mon bonheur?
Merci beaucoup Christine pour le temps que tu ma consacré
Bien à toi