renouveau affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau affectif

Messagepar capucinede » Sun Nov 22, 2009 8:14 pm

bONJOUR,
Seule depuis un certain temps j'aimerai savoir si cette période de carence affective va en finir.

:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
capucinede

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau affectif

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Nov 24, 2009 5:30 pm

Bonsoir capucinede :)

Pour répondre à ta question, les cartes sont à l'endroit, donc cela semble plutôt bien vécu...
Mais aujourd'hui, ce n'est pas encore là...Il y a du lâcher prise à faire encore sur le passé...En seconde lecture, serait il possible que le passé ressurgisse??
Dis nous ce que cela t'évoque :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capucinede » Wed Nov 25, 2009 6:35 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:
bonjour
merci de prendre le temps de repondre.
En voulant repondre j'ai effectué un autre tirage?
Cela étant, faire ressortir le passée est une idée des plus idiote et en aucun cas consrtuctive, en ce qui me concerne.
C'est curieux, j'ai la sensation de tourner en rond et de ne pas arriver à sortir de mes galeres, pourtant je me bats pour construire l'avenir en me servant du présent et en positivant les "aléa "d'un douloureux passé. J'ai le sentiment que le bonheur se trouve au bout de ma main, mais où?
Votre observation m'intrigue.
capucinede

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Nov 25, 2009 6:59 pm

Bonsoir

Merci pour ta réponse. Cela est difficile à cadrer (pour moi :) ) car je n'ai pas beaucoup d'éléments...

Il y a toujours ce Pendu dans les 2 tirages...Ce qui me fait dire qu'il y a encore un travail à faire; du lacher prise, ou bien attendre avant de rencontrer ce beau Soleil, au grand jour, en bref, une rencontre arrive
Mais il est tout de même question d'attendre...
Envisages tu un déménagement? Car on a la Lune dans le premier tirage et Le Mat dans le second...

Si tu peux nous en dire un peu plus :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 25, 2009 7:13 pm

Bonsoir,
Oui Capucinede, le bonheur est au bout de ton tirage, avec LE SOLEIL à la fin.
Écoute ton intèrieur, fais une introspection profonde, tu vas à trouver ce que te fait sentir bien, et comme ça être prêt a comencer quelcom de nouveau. Ton âme a envie de ses moments avec toi même. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capucinede » Wed Nov 25, 2009 7:58 pm

merci
L'analyse du premier tirage ma intriguée. J'ai toujours eu le sentiment que pour avancer il était indispensable d'affronter ces demons, même si c'est douloureux; Et oui mon passée me poursuit comme un ancien conjoint manipulateur, comme un cancer qui a tendance a vous retenir. Dorénavant , j'avance pas après pas, même si il reste confortable de pleurer sur son sort. Je tente de prendre soin des autres. Pour leur redonner confiance j'ai besoin d'avoir confiance. J'hesite à croire qu'un chemin de vie nous précede. Ce qui me surprend c'est que la vie semble toujours me ramener vers ce chemin que je ne voulais pas emprunter; parfois j'aimerai qu'il soit moins caillouteux et plus carrossable ... que le soleil ne soit pas toujours cet astre qui brille tout la haut. Je ne suis pas sûre de vous aider.
capucinede

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 25, 2009 8:09 pm

Oui Capucinede, ce sont les preuves de la vie, qu' il faut surmonter avant d' arriver à ce soleil radiant. Mais tu y vas!!!! parfois le chemin n' est-ce pas facile, mais il est nécessaire d' y passer et aprendre des circonstances que la vie nous présente, pour pouvoir continuer comme LE MAT, avec optimisme et l' espoir qu' un lendemain meilleur et merveilleux puisse arriver.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capucinede » Thu Nov 26, 2009 3:54 pm

merci anna et merci poussière d'étoile
Je me demande à quoi ressemble mon soleil et espere ne pas passer à côté.Tu es quelqu'un de tres positif.Tu intensifies le soleil et estompes les épreuves;Cependant à force d'introspection tout en surfant sur les galères depuis des années, j'ai peur de ne plus être capable de reconnaitre quelqu'un s'interessant vraiment à moi . Quant à la question de poussière d'etoile, je dirai que ma reponse est un grand non je n'ai pas prévu de démenagement et en tant que re-étudiante, les moyens ne suiveraient pas. Le changement est peut être interieur et en rapport avec le fait de lacher prise d'accepter de faire confiance, mais à qui ?
En tous les cas il y a toujours un soleil c'est déja ça.
capucinede
capucinede

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Nov 27, 2009 7:09 am

Bonjour :)

J'ai suivi les réponses...Et je peux ajouter par rapport à ce que te dit Anna, que tu passes de la Lune au Soleil entre les 2 tirages, donc j'y vois là aussi un signe très positif que la sortie n'est pas loin...
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'émotions (Lune) et d'introspection (Pendu). Mais avec le Mat, tu es sur le bon chemin...

Bon courage ; il faut y croire.... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capucinede » Fri Nov 27, 2009 3:38 pm

MERCI poussière d'étoile
capucinede
capucinede

FORUM TAROT CAMOIN