Bonjour Khristine7, (et les autres!)
Tout d’abord, très bonne année 2020 remplie d’expériences positives ou au moins constructives...
Il paraît que cela va bien nous décoiffer (ou recoiffer selon les expériences vécues en 2019).
Concernant mon idée de flammes jumelles, j’ai lu que ce sont des relations qui font évoluer énormément chacun des protagonistes,
plus touchés par ce qu’ils vivent entre eux que ce qu’ils vivent avec d’autres personnes. Qu’en général ils se rencontrent, sont très attirés, mais se séparent aussi vite, sans avoir réellement vécu de vie de couple. Que cette expérience change chacun d’entre eux, qu’ils se retrouvent plus tard, et vivent enfin une relation très profonde et épanouissante... oui, j’espère... mais tout est tellement inhabituel entre nous, depuis le début....
J’ai mis du temps à répondre car je ne comprenais pas tes posts Khristine7. Blocage inconscient ? A la relecture, tout me semble pourtant clair...
Il est venu me voir aujourd’hui et nous avons déjeuné ensemble. Quelle surprise, alors que je ne le savais même pas sur ce continent! Rencontre forte pour chacun, je crois (mes perceptions évoluent beaucoup et j’ai perçu, probablement dans un corps énergétique, à qq centimètres de son corps physique, et sans savoir dans lequel, et en regard du cœur, ce qui m’a semblé être des réactions émotionnelles importantes). Les échanges ont été étonnamment sincères et doux, authentiques, comme dans notre jeunesse (et pas du tout comme dans la période où nous sommes sortis ensemble).
Je m’interroge donc :
Quelle sera l’évolution de notre relation ?

Tarot, je n’ai pas compris. Quel type de relation vont donner ces retrouvailles ?

Aïe, je comprends que c’est encore une période floue ?
Serons-nous un couple ?

Après ces histoires de justice ?

J’espère n’avoir pas trop interrogé le tarot...
Merci de votre aide pour l’interprétation, je n’y arrive pas du tout car il y a trop d’émotionnel en jeu... ce qui explique que je n’arrive parfois même pas à lire les interprétations... Pourtant, je suis devenue assez fataliste et consciente que ce qui doit advenir adviendra ...
Merci de votre aide et encore bonne année,
Ehell