renouveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau sentimental

Messagepar edellina » Tue Aug 25, 2009 4:50 pm

Bonjour,
Je suis seule depuis longtemps, et j'aimerais bien que ça s'arrête bientôt !!
Que pouvez-vous me dire de ce tirage concernant le retour de l'amour ?
Merci ...

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau sentimental

Messagepar sab » Tue Aug 25, 2009 5:04 pm

Bonjour,

Il n'y aurait pas dans votre entourage, une personne, pas libre pour l'instant, avec laquelle vous pensez qu'il serait possible de vivre quelque chose?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edellina » Sat Sep 12, 2009 8:32 am

Bonjour et merci de votre réponse,
C'est ce que je pensais jusqu'à il y a quelques temps. Notamment pour une personne pour qui j'avais un attachement depuis longtemps. Histoire que je pense avoir réglée récemment.
Cela dit, j'ai rencontré ces dernières années quelques personnes dont je pensais qu'il serait possible de vivre quelque chose ensemble.
Aujourd'hui, non, je ne vois personne qui corresponde à votre question.
Je fais un autre tirage, sachant que je m'apprête à changer de région, et que je me sens dans une dynamique d'ouverture, de renouveau ...
Que pouvez-vous m'en dire ? Merci.

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Sep 12, 2009 8:50 am

bonjour,

selon votre tirage, je dirais que la première chose à faire est de reprendre confiance en vous et en votre capacité à séduire.. les 2 cartes qui vous représentent (monde et étoile sont à l'envers) .. ces 2 personages ont tout pour elles.. mais elles regardent vers le pendu.. potentiel inexploité? non exprimé? et mal vécu...une peur de s'investir entièrement dans une autre relation? la peur de la déception? il y a un blocage dans votre rapport à vous-même.. on dirait que votre regard sur vous même est biaisé... et je pense qu'avant de pouvoir réenvisager une vie de couple il va falloir un peu travailler sur vous-même.. reprenez confiance en vous, sortez, bougez, voyez du monde, ouvrez vous aux autres sans crainte.. dans la ligne des solutions apparaît un couple.. la force et le chariot.. je ne dis pas que c'est l'homme avec qui vous terminerez votre vie mais néanmoins.. un petit homme arrive..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 12, 2009 9:30 am

edellina a écrit:Je fais un autre tirage, sachant que je m'apprête à changer de région, et que je me sens dans une dynamique d'ouverture, de renouveau ...

C'est effectivement ce qui se profile à l'horizon :mrgreen: Comme si tu recommençais à zéro ailleurs, avec toutes les possibilités que cela amène.
Donc dans un premier temps tu déménages, dans un deuxième temps tu rencontres :mrgreen:

Bonne route Edellina :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edellina » Tue Sep 15, 2009 9:49 am

Merci à toutes les deux.
Intéressant, du point de vue de la lecture (je ne pratique pas).
Si je comprends bien, les deux cartes, Le Monde et l'Etoile, me représentent parce qu'elles sont des figures féminines ?
Mais à partir de quelles cartes déduisez-vous le rapport biaisé à moi-même et le manque de confiance (ce qui n'est pas faux) ?
La ligne supérieure étant celle des solutions, que dit le jugement ?
Bon, je retiens de continuer de travailler sur mes représentations de moi-même et du couple ... :lol:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 15, 2009 10:12 am

Bonjour,

le monde et l'étoile sont effectivement 2 cartes d'énergie féminine... elles sont à l'envers donc blocage et comme elles vous représentent.. blocage dans votre rapport à vous même.. et justement le jugement en réponse au monde serait de vous révéler à vous même...tout comme la force en réponse à l'étoile serait de reprendre confiance en vous et en votre féminité et dans votre manière de séduire et de vous donner entièrement dans une relation....
bien entendu les cartes ne peuvent être qu'interpétées qu'à partir d'un certain contexte puisqu'elles sont en soi une véritable encyclopédie.. où tous les possibles.. sont possibles....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edellina » Fri Sep 25, 2009 2:42 pm

Bonjour et merci pour les commentaires ...
Un autre tirage maintenant, concernant plutôt les perspectives professionnelles.
J'ai plutôt des pulsions artistiques ; sans que j'en dise trop, ce tirage dessine t'il quelque chose de realisable ?
Merci à vous ...
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT