renouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau

Messagepar haribo » Fri Sep 06, 2013 7:03 pm

bonjour a tous
J'ai pris des decisions, j'ai modulé mon activité professionnelle qui m'etouffait, je me consacre a un nouveau projet d'interet collectif, j'ai bougé, evolué pour ameliorer ma vie et ne plus subir bref tout va bien j'avance, j'ai des projets.... mais, oui mais toujours ce vide affectif.... :(
est ce que je vais enfin vivre quelquechose avec quelqu'un? une liaison, une relation???
:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
merci de m'aider, je suis positive, heureuse mais il me manque quelquechose pour encore evoluer
bonne soirée :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau

Messagepar réalité » Sat Sep 07, 2013 10:43 am

Bonjour Haribo,

Ce soleil me semble de très bonne augure, et on voit bien avec le Pape et l'ASN que tu es dans le changement total effectivement, voulu et mis en oeuvre ...

Est-ce que tu développes aussi les contacts humains, les relations d'amis ? Le Tarot t'incite à ça pour rencontrer aussi sur le plan affectif...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Sep 09, 2013 7:08 pm

bonsoir réalité
merci pour cette reponse oui j'essaye d'etre plus ouverte et de voir de nouvelles personnes.... Mais car il y a toujours un mais j'ai tout de meme un environnement familial et personnel avec des soucis de santé, ce qui me plombe parfois le moral , du coup je me renferme mais je vais me faire violence pour ne pas m'isoler....
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Sep 09, 2013 11:13 pm

Bonsoir Haribo,

Le Tarot t'invite à continuer sur cette voie, sortir, voir des gens positifs et chaleureux, ne pas t'isole,r afin de déboucher sur une rencontre affective aussi... Et comme le Soleil est à l'endroit, ça devrait se concrétiser... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 10, 2013 7:54 am

Bonjour Haribo,

juste une question...tu as un pbl en ce moment avec ta fratrie ou des amis ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Sep 10, 2013 8:00 am

bonjour christine :mrgreen:
oui il y un petit souci avec mon frère , indirectement disons que nous on est pas faché mais c'est au sujet d'un bien que j'ai achete, mon père en a une part qui au depart m'etait destinée mais il a jugé bon de la diviser en deux et moi je trouve cela completemnt injuste car je paye tout dessus bref sinon avec des amis non pas vraiment... je me suis sentie trahie ...
bonne journée realité et christine :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 10, 2013 8:43 am

hello Haribo :mrgreen:

haribo a écrit:oui il y un petit souci avec mon frère , indirectement disons que nous on est pas faché mais c'est au sujet d'un bien que j'ai achete, mon père en a une part qui au depart m'etait destinée mais il a jugé bon de la diviser en deux et moi je trouve cela completemnt injuste car je paye tout dessus

interessant...car c'est ce dont parle ton tirage... :idea:

haribo a écrit:est ce que je vais enfin vivre quelquechose avec quelqu'un? une liaison, une relation???
:Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

le pere (pape) divise/separe la fratrie (soleil).

Quel rapport avec ta question ? je n'en sais rien mais le tarot sait :mrgreen: Donc, si il parle de ça , c'est pour attirer ton attention dessus...tu paies pour quelque chose que tu ne dois pas payer si j'ai bien tout compris ? (je suis blonde, rappelle-toi).
Alors ASN :arrow: Soleil , ça veut aussi dire ne langage tarot " botter les fesses" de son frere...ou "en finir avec le fait d'etre tjs d'accord sur tout". Soit ton frere paie pour sa part, soit tu demandes à ton pere de regulariser...

j'ai appris que la valeur qu'on ne se donne pas, à aussi un rapport avec notre situation sentimentale...à toi de voir... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Sep 10, 2013 5:14 pm

bein dis donc christine....... c'est fou, disons que je pensais que sa part etait une donation entière or j'ai voulu lui demander il a repondu non puis la racheter renon donc j'ai eu une grosse claque , sa part sera divise en deux or moi j'ai pris un credit sur 25 ans, je paie charges , taxes... parcontre je le loue et perçois la totalité des loyers et je vis gratuitement a coté de chez eux (parents) mais je trouve ça pas normal... neanmoins mon père ne veut rien entendre, ni me vendre... je ne peux pas trop insister car il est malade... :( , effectivement je me suis sentie pas aimé du tout et utilisée comme une speculation car l"appart a pris une grosse plue -value... les histoires d'argent ça ne me plait pas surtout en famille et avec les amis... bon tout ça ne me fera pas venir mon prince charmant sur son cheval blanc :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT