Salut Anna
Par rapport à ce qu'a dit ton amie, j'aurais pu être d'accord si l'étoile avait été à l'envers, parce que dans la méthode qu'on utilise ici, le tarot répond en mettant des cartes à l'envers pour indiquer les problèmes.
Mais ici l'arcane XIII et l'étoile, sont à l'endroit.
Donc ça veut dire que tout ça ne pose pas de problème.
La nudité de l'étoile, c'est aussi une nudité de vérité, d'authenticité, et son jardin est tranquille, c'est une carte de paix et d'harmonie...
Pour le tirage, je dirais que tu vas te remettre sur tes pieds dans pas très longtemps, avec l'Empereur.
Dans quel sens ça sera, je n'en sais rien.
Mais là présentement, le Jugement à l'envers avec la Papesse en solution me laisse penser qu'en effet, du calme...
C'est pas le moment de tout plaquer pour partir avec ton amoureux, la papesse est une énergie calme, qui est patiente et qui ne fait de gestes brusques ou irréfléchis.
Ici elle regarde le soleil, la communication, je pense que ça veut te dire de bien mettre de la clarté dans cette histoire, bien communiquer.
Au-delà du tarot, qui n'est qu'un appui, une aide ponctuelle, c'est dans la communication que tu arriveras petit à petit à sentir toi-même quel est l'avenir de cette relation.
Parce que ça se sent, en parlant avec quelqu'un, en échangeant, on apprend à connaître l'autre, et petit à petit on sait ce qu'on pourra vivre avec ou pas.
Donc pour l'instant, reste tranquille, écoute bien, et communique le mieux possible.
D'ici quelque temps, tu verras déjà comment tu te sens par rapport à tout ça...
Bisous
Maïna