renouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau

Messagepar ANNA-95 » Wed Dec 23, 2009 5:44 pm

Bonjour Tout le monde,

J'ai fait le pendu pendant un certain temps (mais aussi un temps certain :D ) devant ma nouvelle relation, pas mal de temps s'est écoulé, et j'ai décidé de suivre mon intuition et de m'investir dans cette relation, et tant pis si ma raison me dit non, on verra bien, maintenant, sachant que chacun de nos choix changent nécéssairement la donne, où en est on là, en ce moment?

Que pensent les cartes de notre évolution à tous les deux? allons nous un jour vivre ensemble?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Si la réponse est non, c'est pas grave, je profite déja du présent et je ne regrette pas, mais bien entendu si c'est oui.. :mrgreen: :mrgreen:

Merci d'avance !!!!!!!!!!!
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renouveau

Messagepar ANNA-95 » Thu Dec 24, 2009 3:56 pm

coucou. Juste pr remonter mon post. :mrgreen:
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 24, 2009 4:41 pm

Attention, le 25 c'est salaire double si on interprète :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Thu Dec 24, 2009 4:46 pm

bonsoir yann!↲
pas de problèmes. Ton prix sera le mien! :lol:
8)
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Thu Dec 24, 2009 10:41 pm

je triche encore. M'en voulez pas svp :mrgreen:
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 27, 2009 2:57 pm

salut anna ;)

le tirage semble plus parler de ton évolution à toi que de l'évolution du couple...
est-ce que vous allez un jour vivre ensemble, je ne sais pas à vrai dire. pour l'instant vous vivez séparés (la lune), pour l'instant il se passe quelque chose, et dans quelques semaines probablement une transformation de la relation.
à l'issue de ça on a l'étoile, qui a l'air d'être pas mal dans son jardin d'eden :mrgreen:

l'étoile peut parler de ton "investissement" (c'est un des mots clés de la carte :mrgreen: ) ; mais aussi de ton épanouissement, toi personnellement, et plus largement que dans cette histoire de couple.
le fait de verser l'eau dans la rivière, ça peut être aussi de "liquider" une histoire, après la transformation peut-être.

bref. là précisément je ne sais pas te dire...
ce sont simplement des pistes.
tu seras un amour de me faire un retour pour que je comprenne le sens de cette étoile au futur !! ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Sun Jan 03, 2010 9:23 pm

coucou maina,
merci pour ta réponse :) bien sûr je te tiendrai au courant , pour le moment j'essaie 2 me poser le moins de questions possible, et j'ai du mal à le faire je l'avoue :) je n'ai pas l'impression de pouvoir aller très loin avec les conditions actuelles. Mais bon, j'essaie de ne pas y penser., je te le dirai bien sûr quand il y aura du nouveau , biz et merci pour ton aide :) et ravie que ça aille mieux !
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Fri Jan 15, 2010 4:22 pm

Bonjour Tout le monde,
Coucou Maina :wink:

J'ai un peu parlé de mon tirage à une amie qui fait des tirages tarot (mais selon une autre methode..) et elle m'a dit que l'étoile n'était pas forcément une carte trés favorable (dans le tirage actuel..), surtout après l'arcane sans nom.. cela pourrait vouloir dire que cette voie me fera rompre avec ma vie actuelle, et que je me retrouverai sans rien (denudée..), je voudrais ton avis..
Et en plus (comme je suis gourmande) je vais aussi faire un petit tirage (enfin petit.. je l'ai pas encore vu..) avec pour question :

Tarot, poursuivre cette relation peut il me mener à un épanouissement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La question pourrait aussi bien être est ce que j'ai tout à perdre en restant avec lui.. car je veux changer de vie, oui certes, mais pas de maniere iréfléchie, pas la tête la première, c'est contraire à... ben ma nature.

Enfin bref 8) .. Au plaisir de lire vos interpretations si mon tirage vous parle, et merci d'avance !
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Mon Jan 18, 2010 1:01 pm

Trichons un peu :mrgreen:
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 9:36 am

Salut Anna ;)

Par rapport à ce qu'a dit ton amie, j'aurais pu être d'accord si l'étoile avait été à l'envers, parce que dans la méthode qu'on utilise ici, le tarot répond en mettant des cartes à l'envers pour indiquer les problèmes.

Mais ici l'arcane XIII et l'étoile, sont à l'endroit.
Donc ça veut dire que tout ça ne pose pas de problème.
La nudité de l'étoile, c'est aussi une nudité de vérité, d'authenticité, et son jardin est tranquille, c'est une carte de paix et d'harmonie...

Pour le tirage, je dirais que tu vas te remettre sur tes pieds dans pas très longtemps, avec l'Empereur.
Dans quel sens ça sera, je n'en sais rien.
Mais là présentement, le Jugement à l'envers avec la Papesse en solution me laisse penser qu'en effet, du calme...
C'est pas le moment de tout plaquer pour partir avec ton amoureux, la papesse est une énergie calme, qui est patiente et qui ne fait de gestes brusques ou irréfléchis.
Ici elle regarde le soleil, la communication, je pense que ça veut te dire de bien mettre de la clarté dans cette histoire, bien communiquer.

Au-delà du tarot, qui n'est qu'un appui, une aide ponctuelle, c'est dans la communication que tu arriveras petit à petit à sentir toi-même quel est l'avenir de cette relation.
Parce que ça se sent, en parlant avec quelqu'un, en échangeant, on apprend à connaître l'autre, et petit à petit on sait ce qu'on pourra vivre avec ou pas.

Donc pour l'instant, reste tranquille, écoute bien, et communique le mieux possible.

D'ici quelque temps, tu verras déjà comment tu te sens par rapport à tout ça...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Tue Jan 19, 2010 10:16 am

Merci Maina !! :D

Ok, message recu :mrgreen:
Bises!
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Wed Feb 03, 2010 10:37 am

Bonjour Tout le monde !!
Hello Maina !!!!

:lol:
maïna a écrit:tu seras un amour de me faire un retour pour que je comprenne le sens de cette étoile au futur !! ;)

Vouii je suis un amour, aimez moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Voici un petit retour:

maïna a écrit:est-ce que vous allez un jour vivre ensemble, je ne sais pas à vrai dire. pour l'instant vous vivez séparés (la lune), pour l'instant il se passe quelque chose, et dans quelques semaines probablement une transformation de la relation.

ben tu avais tout faux, c'etait pas ca ! :twisted: :twisted: Nann, en verité et comme d'hab, tu as vu juste, il y a eu un changement, de taille.. bon je ne peux pas trop rentrer dans les details, mais les choses ont fait qu'on ne peut plus trop se voir, j'imagine que si ca continue comme ca, par la force des choses, tout se tassera.. je parle des sentiments là...
Pck franchement si notre relation resiste à ca.. enfin bref, je ne veux meme pas le demander au tarot, je trouve que je demande trop de choses, et pas forcément les plus importante, la preuve, à chaque fois il me parle de MON evolution, et pas celle de la relation, par contre quand je demande pour mon "couple" officiel on va dire, ou autre question..la réponse est claire :lol: je ne crois plus trop au hasard, donc..

maïna a écrit:à l'issue de ça on a l'étoile, qui a l'air d'être pas mal dans son jardin d'eden :mrgreen:

Euh pour l'étoile par contre je ne sais pas encore, l'aller pour l'Eden, je l'attends toujours :D :D .

maïna a écrit:le fait de verser l'eau dans la rivière, ça peut être aussi de "liquider" une histoire, après la transformation peut-être.

Ben du coup ca va dans ce sens en effet :|
C'est pas marrant, c'est sur.. mais bizarrement, ca ne m'as pas "cassée" comme je m'y attendais..

Mais bien entendu, je te retiens au courant dès que je vois quelque chose en rapport avec le tirage..
Bisous!merci et Bon courage à toi :)
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 1:03 pm

Merci pour le retour mamzelle !!
Tu es un A-MOUR :D :mrgreen: :P ;)

Alors sinon, l'étoile, c'était peut-être simplement le fait que ça ne t'ait pas "cassée" comme tu le dis toi-même, la carte est à l'endroit, donc après la transformation (arcane XIII), tu te retrouves finalement à l'endroit, et plutôt paisible, en tout cas en un seul morceau :D (OUF :D)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT