Hello,
pour ce qui est du déménagement (premier tirage), ça n'est pas terrible à ce stade, le tirage va dans un sens assez contraignant, voire enfermant, le diable au-dessus de la maison-dieu, euh... bof.
Alors à ce stade je ne sais pas si c'est l'histoire de rester dans le bourg, ou de déménager, ou de déménager maintenant.
En tout cas dans ton tirage, il y a un peu l'idée de mettre en route quelque chose alors que les cartes du passé ne sont pas au clair (la force qui prend les choses en main mais derrière elle toutes ces cartes pas solutionnées).
As-tu demandé à rencontrer tes nouveaux proprios par exemple pour leur demander quels sont leurs projets à long terme ? (avec ton proprio actuel, tu te sentais pouvoir rester longtemps ? )
J'ai l'impression qu'il faut aussi prendre un peu de temps pour digérer la déception et ce changement de situation. Ce n'est pas si évident qu'il y paraît, si tu te "projetais" dans une stabilité, une vision libre de long terme dans ton chez toi, qui si je l'ai bien compris est aussi ton lieu pro, ce lieu a une importance particulière pour toi puisque tu t'y déploies. Donc peut-être déjà voir ce qu'il en est de ton ressenti de cet imprévu, l'intégrer, l'écouter, laisser les vagues faire leur travail, pour ensuite voir si tu vois plus clair.
Est-il préférable d'attendre et de continuer mes activités dans le calme (intérieur) ?
Non, ni l'un ni l'autre. cf plus haut.
Tu peux pas te forcer à être calme si tu ne l'es pas d'une part, d'autre part peut-être que bouger à terme sera bien mais si tu te forces à "ne pas bouger" tu n'auras pas accès à l'information.
De toute façon dans la lune envers ça remuera.
Ecouter et prendre le temps d'écouter calmement, oui, c'est clair.
Mais pas ignorer ce qui se passe ni passer par dessus par une décision qui ne prend pas en compte qu'il s'agit bien d'une information nouvelle et une "secousse" ou en tout cas un imprévu à intégrer pour maintenir une continuité, un lien, avec toi et dans tes projets futurs et actuels.
Bises
Melodierose