Je vous les indique, pouvez-vous me répondre ?

L'Empereur regarde la Roue de Fortune, mais je n'arrive pas à la placer.
Donc le Passé est l'Empereur : le Présent est le Pape : le Futur est la Maison Dieu
Merci
maïna a écrit:Salut Yannick,
Je dirais que oui, ça doit se finir à terme (la maison-dieu au futur), car votre relation appartient au passé (l'empereur dans le passé regarde la roue du changement, le pape indique aussi le passé).
Mais lui-même, ton ex-mari, est-il bien clair par rapport à la fin de votre relation ? (le pape à l'envers)
Tempérance indique de conserver son énergie, de ne pas se laisser influencer, et de rester centré sur ses désirs, ses propres projets (l'impératrice).
En solution d'un homme à l'envers, une femme guérie
Allez, ça semble pas trop difficile, le ciel t'aide... reste juste bien en toi-même, sans te laisser "tourner la tête" même si on essaie de te faire dévier.
Maïna
maïna a écrit:Re,
je viens de lire l'autre tirage que tu avais fait précédemment, je ne l'avais pas vu.
Ca semblait assez positif par rapport à votre couple.
Il se peut que ce tirage avec la Maison-Dieu parle du fait que tu quittes l'entreprise familiale pour mener ta propre vie professionnelle. Peut-être que c'est une étape nécessaire pour que quelque chose puisse renaître entre ton ex-mari et toi.
Pourquoi avez-vous divorcé, si je peux me permettre ?
Etre trop "scotché" à son conjoint, c'est pas forcément très porteur, ça peut créer des problèmes. Il vaut mieux souvent que chacun ait une vie bien à lui, un chemin personnel, et ainsi le couple peut se construire sur la base de la liberté mutuelle.
Il faut penser à faire des projets personnels, pour son propre bien-être. Devenir autonome.
Bises
Maïna
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités