renseignement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renseignement

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 7:55 am

Peux-t-on poser 2 fois la même question à quelques jours d'intervalle ? Je voulais savoir si avec mon ex tout était vraiment fini, la semaine dernière j'avais tiré 3 lames qui étaient belles et aujourd'hui le jeu me semble moins beau.

Je vous les indique, pouvez-vous me répondre ?

:Txtnext: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

L'Empereur regarde la Roue de Fortune, mais je n'arrive pas à la placer.

Donc le Passé est l'Empereur : le Présent est le Pape : le Futur est la Maison Dieu
Merci
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Re: renseignement

Messagepar maïna » Tue Apr 14, 2009 8:03 am

Salut Yannick,

Je dirais que oui, ça doit se finir à terme (la maison-dieu au futur), car votre relation appartient au passé (l'empereur dans le passé regarde la roue du changement, le pape indique aussi le passé).
Mais lui-même, ton ex-mari, est-il bien clair par rapport à la fin de votre relation ? (le pape à l'envers)

Tempérance indique de conserver son énergie, de ne pas se laisser influencer, et de rester centré sur ses désirs, ses propres projets (l'impératrice).
En solution d'un homme à l'envers, une femme guérie :D

Allez, ça semble pas trop difficile, le ciel t'aide... reste juste bien en toi-même, sans te laisser "tourner la tête" même si on essaie de te faire dévier.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Tue Apr 14, 2009 8:33 am

maïna a écrit:Salut Yannick,

Je dirais que oui, ça doit se finir à terme (la maison-dieu au futur), car votre relation appartient au passé (l'empereur dans le passé regarde la roue du changement, le pape indique aussi le passé).
Mais lui-même, ton ex-mari, est-il bien clair par rapport à la fin de votre relation ? (le pape à l'envers)

Tempérance indique de conserver son énergie, de ne pas se laisser influencer, et de rester centré sur ses désirs, ses propres projets (l'impératrice).
En solution d'un homme à l'envers, une femme guérie :D

Allez, ça semble pas trop difficile, le ciel t'aide... reste juste bien en toi-même, sans te laisser "tourner la tête" même si on essaie de te faire dévier.

Maïna

Bonjour et Merci,

Je pense que mon ex-mari n'est pas clair par rapport à notre relation, mais j'avoue qu'en ce qui me concerne, c'est très difficile car mes sentiments sont toujours les mêmes et en voyant la Maison Dieu, je me suis dit que tout était certainement fini... :oops:
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 14, 2009 8:57 am

Re,

je viens de lire l'autre tirage que tu avais fait précédemment, je ne l'avais pas vu.
Ca semblait assez positif par rapport à votre couple.
Il se peut que ce tirage avec la Maison-Dieu parle du fait que tu quittes l'entreprise familiale pour mener ta propre vie professionnelle. Peut-être que c'est une étape nécessaire pour que quelque chose puisse renaître entre ton ex-mari et toi.

Pourquoi avez-vous divorcé, si je peux me permettre ?

Etre trop "scotché" à son conjoint, c'est pas forcément très porteur, ça peut créer des problèmes. Il vaut mieux souvent que chacun ait une vie bien à lui, un chemin personnel, et ainsi le couple peut se construire sur la base de la liberté mutuelle.

Il faut penser à faire des projets personnels, pour son propre bien-être. Devenir autonome.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yannick » Thu Apr 16, 2009 10:29 am

maïna a écrit:Re,

je viens de lire l'autre tirage que tu avais fait précédemment, je ne l'avais pas vu.
Ca semblait assez positif par rapport à votre couple.
Il se peut que ce tirage avec la Maison-Dieu parle du fait que tu quittes l'entreprise familiale pour mener ta propre vie professionnelle. Peut-être que c'est une étape nécessaire pour que quelque chose puisse renaître entre ton ex-mari et toi.

Pourquoi avez-vous divorcé, si je peux me permettre ?

Etre trop "scotché" à son conjoint, c'est pas forcément très porteur, ça peut créer des problèmes. Il vaut mieux souvent que chacun ait une vie bien à lui, un chemin personnel, et ainsi le couple peut se construire sur la base de la liberté mutuelle.

Il faut penser à faire des projets personnels, pour son propre bien-être. Devenir autonome.

Bises
Maïna

Effectivement, le fait d'avoir travailler ensemble a tué notre couple, plus de communication, et je cherche du travail ailleurs, comme indiqué dans mes autres questions sur l'emploi ou du moins mettre des centaines de KM entre nous le temps de trouver autre chose. C'est dur de lâcher prise !!!

Merci pour tout
yannick

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN