par bluesun » Fri Mar 18, 2011 7:38 pm
Bonsoir Maïna,
En fait,j'ai réalisé aujourd'hui que ce qui m'ennuie le plus est que je vais travailler dans un grouper de 4 personnes (moi comprise), nous serons 3 assistantes et une personne responsable de valider les écritures et les paiements (je suis comptable) et je vais devoir faire le remplacement de mes collègue en leurs absences tout comme elles le feront aussi. Ce qui veut dire que je vais devoir réapprendre leur travail alors que je pensais ne plus avoir à le faire.
Et quelque part j'ai l'impression de rétrograder un peu...
Je pense aussi qu'une part de moi n'a pas envie de lâcher mon travail, je vais devoir former mes collègues à ce que je fais et oublier mon indépendance et ma liberté d'action même si celle-ci était limitée.
Mais il est vrai que je considère ce travail comme un travail alimentaire avec un petit bémol c'est que j'arrive à me sentir bien dans ce poste, mais je ne voudrais pas que cela devienne différent et que je n'ai plus envie d'aller travailler et une part de moi garde quand même une certaine ambition... et je préférai progresser plus que regresser.
Par contre en discutant avec une autre collègue, elle m'a affirmer que la personne responsable qui travaillerais dans mon groupe et tout à fait capable d'assumer ce poster (je la trouvais un peu jeune) et qu'elle pourrait m'étonner alors je pense que je vais discuter avec elle et c'est vrai qu'à ce moment là cela rejoint c que tu dis à savoir que cela sera un rapport de communication transversal car cette personne n'est pas mon supérieur c'est juste une collègue qui a un grade plus élevé que le mien.
Merci pour ton aide toujours aussi juste,
Bonne soirée,
Bluesun