Réorientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réorientation

Messagepar Annette » Wed Apr 14, 2010 6:28 pm

Bonjour, je souhaiterais me réorienter professionnellement- je suis intéressée par différentes formations naturopathie - tarologie -kinésiologie- suis-je douée et pour quelle discipline?
Merci à vousTspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Annette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réorientation

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 14, 2010 9:22 pm

Coucou,

il y a une carte qui manque la papesse.

Peux tu nous dire ce qu'elle évoque en toi.

:Tar02U:

Tu aime lire, tu aimes apprendre la théorie des choses, pour arriver à mieux la mettre en pratique.

Elle peux symboliser que tu n'as pas encore trouver ce que tu veux étudier, aussi ta "vocation".

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réorientation

Messagepar Annette » Thu Apr 15, 2010 4:38 am

Marie-Madeleine, bonjour et merci de m'avoir répondu.
En fait, je n'ai aucune notion de tarologie, je ne sais donc te dire ce qu'évoque la papesse par contre, il est vrai que je lis beaucoup, me documente car lorsque je m'oriente vers un centre d'intérêt, ma perfection refait surface.
Annette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT