Réparation porte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réparation porte

Messagepar Zosha » Thu Dec 05, 2024 9:25 am

Bonjour à tous,

La porte de l'appartement à Marseille nécessite des réparations, nous n'avons pas le budget pour la faire changer. Le serrurier qui l'a consolidée a perdu la clé. Une négociation avec eux pour qu'ils s'en chargent à moindre frais serait-il envisageable ?
Merci

:Tar03U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réparation porte

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 05, 2024 12:38 pm

ha ils sont pénibles ces marseillais lol
Je pense que oui : tu peux, tu dois négocier avec eux (force et jugement)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réparation porte

Messagepar Zosha » Thu Dec 05, 2024 4:19 pm

Coucou Chantelune,

Oui il sont pénibles :twisted: quand il faut faire les choses dans les règles par contre cela peut être bien pratique je me rends compte. Tout à l'heure j'ai eu l'entreprise qui doit faire des petits travaux éléctriques suite à un dégat des eaux. Quand je lui ai dit que c'était pas la peine car on pouvait le faire nous-mêmes mais que par contre nous avons besoin d'une grosse intervention éléctrique elle me répond : oh mais on va s'arranger entre nous ! On fait passer votre chantier dans l'indemnisation de l'assurance et c'est réglé ! :shock: :lol:

Ok pour les autres on va tenter, ils ont l'air d'être dans le même genre on s'arrange entre nous. Pas sûr qu'ils fassent du super boulot par contre mais bon...
On n'a pas trop choix vu le budget à l'heure qu'il est :o

Merci !!
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT