Répercution d'un acte infamme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Répercution d'un acte infamme

Messagepar melusine » Wed Sep 12, 2012 7:58 am

Voilà j'ai eu la preuve que le copain que j'avais abusé **** d'une personne majeure mais gravement handicapée mentale. Par la colère et le dégoût de son acte je l'ai fait avoué par le croisement de preuve qu'il avait fait ça et j'ai largement ébruitée l'affaire car je connais sa façon de se défiler et afin que tout le monde connaisse ses meurs et afin qu'il ne puisse pas recommencer, de plus j'avais été trahie. Maintenant j'ai l'impression que je vais subir des menaces car c'est une famille qui est violente là ils ont encore eu des démêlées avec la justice. D'un autre côté je sais qu'il suffit qu'au moindre soucis je dépose une main courante, je pourrais déjà leurs signifier à la moindre menace (je précise que je connais quelqu'un de bien placé à la gendarmerie). D'un autre côté il va peut être essayer de m'influencer pour que je change d'avis à son sujet et que je cesse de soutenir la mère, car ce matin, il m'a appelé sans me laisser de message. Voilà je voulais savoir s'il y aurait des suites à cette affaire.
:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Répercution d'un acte infamme

Messagepar melusine » Wed Sep 12, 2012 11:10 am

Je refait le tirage pour voir quelle sera la suite des évènements qui se sont produits ce week-end. Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT