Coucou Melusine !
Oh lala qu'est ce qui se passe ! Je réponds vite à ton appel urgent là !
Ecoute moi ce que je ressens là dans ton tirage c'est qu'on voit bien dans le passé, quelque chose d'ambigu et une situation déchirée entre deux personnes et au présent cet imposant Empereur qui a bouleversé (et peut être fait du mal à la Papesse, mais L'impératrice reprend le dessus , meme si ce sera lent et bloqué , le Jugement indique une bonne nouvelle au futur.
Et puis moi je retiens surtout et écoute bien ca... que ton tirage est basé sur la FORCE et la force elle apprend bien des choses et elle dit aussi qu'on a les choses bien en mains, et qu'on maîtrise, qu'on a de l'énergie, et que cette énergie permet d'écarter tous les problèmes et d'avancer.
Tu as donc les moyens de répondre à cette crainte de calomnie que tu ressens, de te retrousser les manches , de prendre ton courage à deux mains (ca te fera passer les fourmis qui te démangent) et de saisir le problème à bras le corps.
Tu es une femme dominatrice et tu dois adopter un caractère autoritaire pour dompter cet Empereur et lui faire fermer son "clapet" tu ne dois compter que sur toi dans cette situation. Impose toi tout de suite et montre bien que tu n'as pas peur du lion regarde comme ca
Allez confiance ! Bien à toi ! Eulésis