Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Est-ce un problème d'utilisation technique du forum? En cliquant sur "répondre" (en haut à gauche) écrire le texte et cliquer sur "aperçu" (en bas de page) pour relire et sur "envoyer" pour poster la réponse
D'accord, j'ai bien compris. Mais je voulais dire personnellement. Hier quelqu'un m'a répondu gentiment comment il fallait procéder pour mettre les images, mais en allant sur son nom, je n'ai pas réussi à lui envoyer un message. Parce que actuellement, il ne sait pas que je lui ai répondu, puisque c'est mon pseudo qui apparait dans la liste. Merci à vous.
Suite à de graves problèmes de comportement de certains utilisateurs, les messages privés ont été désactivés sur l'ensemble du forum. Je vous conseille de lire les règles du forum. http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html