Bonjour
Votre forum est très intéressant, surtout pour les tirages. Cela nous permet de pratiquer. Mais je me pose deux questions. Tout d'abord, ce que je vais demander, n'est pas une critique. C'est simplement une question.
Première question
Lorsque une personne pose une question et qu'elle affiche son tirage, pourquoi ne raconter pas tout ce que le tarot dit, passé-présent-futur. Souvent je constate qu'on répond brièvement.
Deuxième queston
Peut-on intervenir, même si on n'a pas fait l'école de Camoin ou que nous ne sommes pas dans le groupe des modérateurs. Je m'explique, il y a beaucoup de questions, et je sais que vous n'êtes pas nombreux, car j'avais moi-même dans le passé participé à un forum tarot que mon professeur avait créé. Nous avions des personnes de plusieurs pays d'europe qui nous posait des questions, sur le forum et en message privéé, mais nous n'étions pas assez de modérateur pour répondre, donc j'imagine que c'est le même cas pour vous. Vous aidez les personnes et répondez à un maximum de questions. Mais beaucoup ne se rendent pas compte, que cela prend du temps, pour tout analyser. Mais si dans un tirage, un modérateur dit que par exemple L'étoile regarde la Force, mais que si vous prenez une latte, on constate directement (même à vue d'oeil) que l'étoile regarde l'hermite. Peut-on intervenir en demandant si l'étoilr ne regardait pas plutôt l'hermite.
Passer un agréable journée