réponse entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réponse entretien

Messagepar Jayce » Mon Oct 05, 2009 8:27 pm

hello Keaturtle !

bon ben 20 jours pour avoir une réponse c'est pas encore tellement long comme attente ... mais par contre, ballot que la réponse soit négative sur ce job là ...
ton tirage était plutôt positif donc je pense que à moyen terme, tu va trouver ! c'est mon humble avis, ...
par contre dans ton dernier tirage, les 3 cartes inversées : on dirait que tu es un peu sur les genoux, soit tu te décourages un peu, ou alors cela entame ta confiance en toi jusqu'à entamer ta santé ?
la deuxième ligne parle pourtant de bien continuer les démarches, peut être quelqu'un du mileu dans lequel tu recherches pourrait te conseiller pour mieux mettre tes compétences en valeur ? (le pape qui regarde l'impératrice) le bateleur qui peut représenter ici le travail regarde le jugement inversé, bref : marre d'attendre ... mais soit tenace, la tempérance protège le boulot.
la maison dieu, tout en haut parle quand même de satisfaction !
je te souhaite de trouver satisfaction dans ta recherche.

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Oct 05, 2009 8:53 pm

Salut Jayce,

C'est cool de voir que tu suis mes petites aventures professionnelles!!! Tu as raison, je ne suis pas au top de ma forme, découragée par ces mois de recherche, par le fait de ne pas avoir de retours (ou négatifs) et en plus de ça, je n'ai plus d'appart dans 15 jours... Enfin la totale quoi!
C'est marrant que tu parles de conseils d'un pro parce qu'on m'a filé le contact d'un directeur d'agence de com pour qu'il m'aiguille un peu sur ma candidature et mes recherches. Ca peut donc être ça! J'espère que je vais tenir encore un peu le coup et surtout ne pas baisser les bras pour enfin trouver...
Je suis étonnée par contre que tu trouves la maison dieu positive, en général, c'est plutôt le contraire non?
Merci à toi,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Oct 05, 2009 9:17 pm

Hello Keaturtle,

hé bien, j'essaie de suivre les posts auxquels j'ai répondu :)

bon hé bien je suis contente que cela te parle : avec "la personne qui est même de te conseiller" ... va la voir, et écoute ce que cette personne a à te dire !
ne te décourages pas : je comprends bien, mais c'est juste un "cap" a passer ...et non, la maison dieu, n'est pas une mauvaise carte ! à l'envers, je ne dis pas ... mais à l'endroit, elle est positive ! ca peut carrément représenter les "sous qui tombent du ciel" !!! et ici, en plus elle est en solution, donc une solution (en réponse d'une carte à l'envers) ne peut être négative n'est ce pas ?
(Philippe Camoin l'explique lors de son cours et c'est vrai que c'est une carte sujette à controverse, mais en l'occurence, elle peut également parler de la "maison" et comme tu m'annonces que tu vas déménager ...elle est peut être représentative de ce changement de lieu ...)

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT