Pas de problèmes, c'était par curiosité

Bonne soirée a vous
vous avez l'air de courir dans tous les sens
Ca va aller, la maison-dieu en solution m'intrigue, comme si vous aviez à "laisser exploser" quelque chose, peut-être ne pas trop chercher à maîtriser ce qui se passe, ni à être trop "carrée" (? je ne sais pas, en tout cas la maison-dieu représente plus le désordre que l'ordre lol mais dans un déménagement c'est carrément normal, on sort tout des placards, on met tout en cartons, joyeux foutoir, dans lequel on peut trier, retrouver des trucs, re-ranger autrement à l'arrivée etc etc...)
En dehors de ça, vous avez beaucoup de sollicitations au boulot ?
Pas de problèmes, on part la dessusDifficile de parler à la place du rêveur, comme je disais à dibor33 l'autre jour, mais on peut essayer de voir.
Vous faites bien attention à écouter ce qui vous parle ou pas, je ne peux avoir aucune vérité sur votre rêve, et il n'existe pas d'"interprétation" figée, c'est un message entre vous et vous, donc c'est à vous au final de sentir ce qui résonne pour que ça vous aide à avancer, c'est ça le principal.
Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute. Lorsque je suis tombée, je me suis dit: "non, pas moi", je ne veux pas mourir".Comment vous sentiez-vous dans le rêve ? terrifiée quand vous tombez ?
OK, donc oui, on est sur cette peur sans aucun doute possible. tellement heureuse de m'etre réveillée et de constater que ce n'était que dans mes rêves.Le sentiment dans le rêve peut être une indication importante pour entendre de quoi ça parle.
J'ai relu a plusieurs reprises mais hormis cette période de mouvement et de changement que je vis a travers le déménagement, non je ne vois pas.Faire quelques courses, ça peut correspondre à quelque chose à quoi vous avez renoncé récemment ? approvisionnement même sur un autre plan ? quelque chose qui nourrit ? anticiper quelque chose ?
J'ai a nouveau eu quelques angoisses a l'idée de concrétiser le déménagement, le vivre.Dernière chose : quelque chose s'est-il passé le jour juste avant le rêve, ou bien les jours précédents ?
Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute.
Non, pas du toutEst-ce que vous avez vécu quelque chose récemment qui vous a fait penser que vous alliez "mourir" ?
Terrifiée, je ne sais pas mais une peur immense sans aucun doute.
Et est-ce que cette peur immense est la même que vous ressentez pour le déménagement ?
Déjà juste pour dire, au cas où vous n'en soyez pas convaincue, vous avez le droit d'avoir peuret même très peur, et même très très peur.
C'est comme ça, c'est sans doute pas agréable, mais c'est ni bon ni mauvais, c'est ce qui est.
C'est tout le problème! j'ai cherché depuis la lecture de votre réponse et je n'arrive pas a mettre de mots sur cette peur.....je la sens, elle est la, réelle et je ne sais pas ce que c'est.Est-ce que vous savez de quoi vous avez peur ? qu'est-ce qui vous angoisse ? ça serait important sans doute non pas pour la faire taire rationnellement, mais pour entendre de quoi vous avez besoin au fond de vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités