Est ce que cette crainte, ces angoisses pourraient trouver leur source dans un manque de confiance en moi simplement ?

Merci
C'est tout le problème! j'ai cherché depuis la lecture de votre réponse et je n'arrive pas a mettre de mots sur cette peur.....je la sens, elle est la, réelle et je ne sais pas ce que c'est.
Est ce que cette crainte, ces angoisses pourraient trouver leur source dans un manque de confiance en moi simplement ?
Oui, laissons les choses émerger petit a petit effectivement.Ok dans ce cas on la "prend" comme ça sans chercher à forcer le décryptage à tout prix, si ça veut se dire, ça se dira quand il sera le temps et que votre intériorité pourra exprimer les éléments de cette peur. C'est quelque chose déjà cette peur, qui est donné par vos sentiments pour comprendre la situation, c'est quelque chose d'important.
Mais complètement! Effectivement, j'aurai aimé etre accompagnée, cette sensation était encore bien présente aujourd hui….(mais ma famille est très présente mais ce n'est pas pareil. Après m'avoir aidé, ils rentrent chez eux alors que j'aimerais vivre ces moments avec une personne plus intime, pouvoir vivre cela complètement avec une personne.Le manque de soutien pourrait en revanche apparaître dans le soleil envers et vous l'avez exprimé plusieurs fois, que vous auriez aimé être accompagnée, soutenue, dans ce déménagement.
C'est lourd peut-être pour vous, trop lourd ? vous vous sentez croûler ?
si je perds quelque chose, ce sont mes repères je dirai, pas plus.Si je reviens sur le rêve, est-ce que vous perdez quelque chose dans cette période ?
Oui, elle est toujours de ce monde. ma mère est une personne très importante pour moi, elle est un autre de mes repères.Et, question qui semblera très bizarre, mais je vous la pose du fait de la papesse envers dans le tirage : votre mère est-elle encore de ce monde ? si oui comment ça se passe avec elle ?
Elle est la, elle me soutient comme elle le peut! mais comme elle aussi est en plein changement, je fais en sorte que ce soit moi qui la soutienneSi non, est-ce qu'il est possible que vous viviez quelque chose en rapport à cela, le fait par exemple que votre mère vous soutenait mais elle n'est pas là, c'est comme une mort, un grand vide, pourtant vous vous en sortez bien, et vous arrivez à vous soutenir seule, vous atterrissez sur une sorte de gazon qui amortit votre chute.
Cela vous parle-t-il ?
Oui, crouler, le mot n'est pas trop fort. Alors je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant car le plus dur est fait mais crouler est un adjectif parfait.
Mais je ressens aussi un certain isolement qui tend a me peser un peu maintenant….
alors ces cartons ?![]()
Complètement! fatiguée, là il n' ya pas de doutes mais ce sentiment de crouler n'est plus d'actualité.Et comment vous vous sentez maintenant, quelques jours après, et en ayant contacté ce sentiment de croûler ? Est-ce que quelque chose est différent ?
C'est tout a fait cela! le sentiment, ce poids que j'avais est moins lourd! je ne me sens pas légère heinQuand on contacte ce qu'on ressent vraiment, ça ne le change pas à proprement parler, (quoi que ça peut évoluer parce que du coup on génère une forme de soutien en soi), mais ça peut le rendre plus léger ou moins lourd selon l'ampleur.
Mais je ressens aussi un certain isolement qui tend a me peser un peu maintenant….
C'est tout a fait cela! le partage est un besoin et une partie essentielle voir indispensable et ca me manque vraiment. (au delà du soutien de manière générale)C'est impossible de résumer en quelques besoins l'apport d'une personne proche dans le quotidien, puisque cela change tout le quotidien justement, dans une manière que l'on ne peut pas vraiment "décortiquer" ( et tant mieux).
Néanmoins, pour essayer d'apporter un peu de soutien / empathie sur quelques aspects de la situation, est-ce qu'il peut s'agir notamment d'une aspiration au soutien mais aussi au partage ?
Je n'ai pas peur ici! je n'ai pas l'impression d'etre dans "un vide". Il faut que je m'habitue cela va sans dire, mais je connais déja ce quartier pour y avoir habité à une autre période.Par rapport au rêve, comment vous vous sentez maintenant ? le déménagement a-t-il changé quelque chose ?
Le tarot peut il m'aider et me dire ce qui en ressort de cette première séance?
Suis je sur la bonne voie pour débloquer ce qu'il est encore?
Vous êtes fatiguée suite à cette séance ? ça vous a fait remonter des choses ?
Melodierose a écrit:Bonjour,
ben oui ça roule on dirait![]()
Ca se passe bien vos séances de thérapie ?
Il y a quelque chose de nouveau et de dynamique dans ce tirage en tout cas.
Melodierose
Utilisateurs parcourant ce forum: famiette26, Zosha et 59 invités