reponse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reponse ?

Messagepar Arcane » Wed Oct 31, 2012 9:28 am

Bonjour à tous :wink:

Je n'ai pas eu de news dans le passé malgré mes tentatives, alors je re-tente...

alors va t il me repondre cette fois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:

merci d'avance...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reponse ?

Messagepar Arcane » Thu Nov 01, 2012 9:13 pm

bien sur, aucune reponse....L'impression que jamais je ne parviendrai à tourner la page de cet homme sans une reponse de sa part...

Une no-life depuis des années, je suis fatiguée...Est ce que ma vie amoureuse va bientot se debloquer ?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à qui ce tirage parlera...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Nov 01, 2012 10:09 pm

Coucou Arcane,

C'est très étrange ces deux tirages où dans les deux cas tu passes du soleil au jugement...

Oui, très sincèrement ,j'ai l'impression qu'il va y avoir une vraie libération , c'est en cours je crois, et un nouvel équilibre pour toi...Trois cartes à l'endroit dans ton second tirage , tu vas vraiment vers une nouvelle façon de voir les choses, je crois...

Maintenant dans le premier tirage, si le Mat c'est lui, alors je dirai qu'il aspire à communiquer, te répondre, mais voilà, il est coincé, il n'y arrive pas...Peut-être aussi qu'il ne sait pas quoi répondre, que mettre en mots, ça le dépasse, il ne sait pas...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Nov 02, 2012 8:21 am

hello ma belle :wink:

Décidément, nos chemins se ressemblent.... :mrgreen:

réalité a écrit:Maintenant dans le premier tirage, si le Mat c'est lui, alors je dirai qu'il aspire à communiquer, te répondre, mais voilà, il est coincé, il n'y arrive pas...Peut-être aussi qu'il ne sait pas quoi répondre, que mettre en mots, ça le dépasse, il ne sait pas...

tu sais, j'ai été simple dans mon message, j'ai tout dedramatisé, lu ai dit d'oublier mes derniers messages car j'etais vraiment mal à ce moment là, que je me demandais ce qu'il devenait, et que peut etre il s'etait remarié ou autre.... et simplement proposé qu'on partage un café pour discuter de kk chose de professionnel, si il en avait envie...tu vois, moi aussi, j'essaie de communiquer autrement pour parvenir à y voir clair et pour me sortir de là...
Mais je ne sais pas si le Mat c'est lui, c'est tout le soucis, j'ai fait ce tirage le lendemain donc le soleil, c'est peut etre le fait que j ai communiqué et de ce fait, je vais direct dans la position du Pendu avec les deprimes qui l'accompagnent, tu vois le genre ? :?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Nov 02, 2012 9:03 am

Re,

Mais je ne sais pas si le Mat c'est lui, c'est tout le soucis, j'ai fait ce tirage le lendemain donc le soleil, c'est peut etre le fait que j ai communiqué et de ce fait, je vais direct dans la position du Pendu avec les deprimes qui l'accompagnent, tu vois le genre ? :?

Le Tarot a souvent des interprétations à plusieurs niveaux...mais si le Mat c'est toi, alors la carte du Jugement c'est ce à quoi il aspire, et c'est la communication, certes, mais la libération aussi...Arriver à se libérer de cette attente qui bloque, continuer ton chemin sans t'arrêter au fait qu'il y ait réponse ou pas de sa part...Tu as fait ce qu'il fallait faire pour avancer toi...

Qu'il y ait communication ou aucune évolution ,du moins apparente de sa part, toi, tu avances, tu agis même si tu as le sentiment de répéter le passé, c'est faux ,car le Mat n'est plus là où il était l'instant d'avant ,tu avances...Ne pas aller s'emberlificoter dans le pendu envers...le pendu ,c'est lui, pas toi, ne tombe pas dans ses fils ( je sais sans vouloir projeter comme le silence de l'autre peut être un lien terrible )...la prochaine étape ,est toute proche ...évite ce pendu ,et la libération à laquelle tu aspires est là...

Confirmé d'ailleurs par ton second tirage où le Jugement est au présent déjà...Tu as fait le plus gros, mais il faut attenre le rééquilibrage de la Justice pour que tu le vois ...;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 02, 2012 9:29 am

Hello Arcane,

impression que tu n'attends plus vraiment de "réconciliation" avec lui, dans le sens que même s'il te proposait aujourd'hui une histoire d'amour, je me demande si tu en aurais envie en fait.

Tu as déjà éclairé pas mal de choses en toi, et la relation avec cet homme appartient à des fonctionnements passés.

Tu sais au fond de toi que cette relation n'est pas possible. C'est ça qui a changé je pense, fondamentalement, dans ton énergie et ta manière de l'aborder.

Mais tu attends peut-être encore quelque chose de lui, et ça serait important je pense de savoir quoi.
Est-ce que tu attendais que ça soit lui qui te le dise ? pour "prendre le choc" d'un coup, venant de l'extérieur et que ça te libère ?
Ou bien est-ce que tu attendais une "vraie fin" ?

A mon sens, je rejoins réalité, c'est déjà débloqué en fait pour ta vie amoureuse.
Mais tu ne l'as pas encore réalisé vraiment, pas encore "acté" en toi, à un moment tu vas t'en rendre compte je pense.
Regarder tout ça avec un oeil objectif, et te dire "ah non mais ça y est c'est fini en fait, je suis libérée de lui et de cette relation".

L'impression que jamais je ne parviendrai à tourner la page de cet homme sans une reponse de sa part...

Il est probablement là le noeud du pendu.
Pourquoi cette impression ? pourquoi en toi quelque chose dit qu'il faudrait une réponse de sa part pour que tu sois libérée ? Quelle partie de cette libération est entre ses mains à lui et pas entre les tiennes ?
Je pense que le truc de fond est là.

Tu sais, ça me fait penser, j'ai revu Kill Bill hier ;) alors c'est tout frais dans mon esprit :mrgreen:
ça me fait penser au moment où elle est enterrée vivante, en apparence vu la situation, c'est forcément une personne extérieure qui devrait la sortir de là, enlever la terre sur elle, ouvrir le cercueil et lui permettre de sortir.
Sauf que non, elle a la ressource en elle, pour sortir, et elle le fait. Elle se centre, elle se calme, après la première panique.
Et elle fait ce qu'il faut pour sortir.
Dans sa situation, la différence est que vu qui l'a enterrée, elle sait très bien qu'on ne viendra pas la sortir de là, et donc elle ne cherche aucune solution venant de l'extérieur, elle se reconcentre directement sur elle, pour trouver le moyen. Et le moyen elle l'a. Il existe, il est dans son vécu, dans ce qu'elle a appris avant, avec un vieux chinois complètement dingue.

Tu te souviens ce que disait Philippe Camoin sur le pendu, c'est lui qui décide de se libérer, c'est en lui la ressource. Avec l'aide du ciel, en regardant ailleurs, autrement, la tête en bas, il ne peut voir que le ciel.

Tu n'as pas besoin de lui pour te libérer de cette relation. Tu as ce qu'il faut en toi pour ça.
Enlève ce dernier lien justement, qui est de croire que lui seul peut t'aider.
Et tu vas trouver la sortie ;)

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 03, 2012 8:25 am

Coucou Omi :wink:

bon, j'ai un peu attendu pour reflechir...et apres une nuit passée à danser et à festoyer :mrgreen: , mes reflexions sont tjs les mêmes....
omicron a écrit:Hello Arcane,

impression que tu n'attends plus vraiment de "réconciliation" avec lui, dans le sens que même s'il te proposait aujourd'hui une histoire d'amour, je me demande si tu en aurais envie en fait.

ah ben tiens, que j'en aurais envie ! J'attends que ça.... :wink: Vois tu, quand je le vois cet homme, meme quand il est plombé et avec tout son mal-être, et bien je suis simplement heureuse à sa vue, ça me met en joie, quand nos peaux se frolent je suis aux anges, et quand nous avons une relation charnelle, je suis au 7eme ciel... :D
Le soucis, c'est que j'ai placé la barre tellement haute maintenant avec lui, que va t il accepter de revenir vers sans avoir la trouille que je lui demande encore de passer un obstacle supplementaire.... :?

Tu as déjà éclairé pas mal de choses en toi, et la relation avec cet homme appartient à des fonctionnements passés.

j'ai eclairé mes fonctionnements et ceux dont je suis issue, mais je ne suis pas quelqu'un d'autre pour autant...

D'autre part, l'amour n'est pas un "fonctionnement" pour moi, je ne peux pas adherer à une vision comme celle-là, ce serait reduire l'etre humain à une simple mecanique de conscient/inconscient.

Pour moi, l'etre humain est constitué de ça, oui, mais pas seulement...Il y a l'âme et l'amour est une donnée divine pour aider l'âme à se transformer et à se depasser...et c'est immaitrisable cette donnée et heureusement... 8) Travailler sur soi, n'y changera rien, ça peut servir à voir les choses autrement et à se positionner autrement dans la relation mais c'est tout...quand l'amour est là, il est là. Vivre l'amour n'est pas un conte de fée (d'ailleurs,selon moi, les contes de fées sont symboliques avant tout et sont des histoires de developpement personnels ), vivre l'amour, ce n'est pas escompter que tout se passe bien au pays des Bisounours, c'est juste pour apprendre à grandir...

Tu sais au fond de toi que cette relation n'est pas possible. C'est ça qui a changé je pense, fondamentalement, dans ton énergie et ta manière de l'aborder.

ben si, je pense tjs que cette relation est possible mais tu as raison quand tu dis que ma manière de l'aborder a changé, c'est juste ! :wink:

Mais tu attends peut-être encore quelque chose de lui, et ça serait important je pense de savoir quoi.
Est-ce que tu attendais que ça soit lui qui te le dise ? pour "prendre le choc" d'un coup, venant de l'extérieur et que ça te libère ?
Ou bien est-ce que tu attendais une "vraie fin" ?

par peur de vivre l'amour, oui, c'est probable que j'attendais ça, prendre un "grand choc", ça m'aurait évité d'aller vers l'amour :mrgreen: ...Mais la verité est autre, je suis lucide...

Vois tu, personne n'est capable de me mentir sciemment en face, je perçois tout des gens et de leur âme, c'est pour ça que les hommes ont souvent peur de moi, ils savent que je vois tout en eux comme un rayon laser, impossible de me raconter un baratin et eux voient aussi que je suis radicalement vraie, authentique, profonde et que je ne raconte pas d'histoire, ni à moi meme ni à qui que ce soit... :mrgreen:

Donc, en fait, le truc c'est que simplement j'aimerai à nouveau avoir cet homme en face de moi, afin de le percer à nouveau à jour, afin de voir si ses sentiments pour moi ont changé (malgré qu'il essaie de me fuir à tous prix), je le saurais immediatement,quoiqu'il me raconte ou l'attitude qu'il essaie d'avoir...et si je vois que ses sentiments sont tjs là, j'agirai autrement cette fois envers lui...

A mon sens, je rejoins réalité, c'est déjà débloqué en fait pour ta vie amoureuse.
Mais tu ne l'as pas encore réalisé vraiment, pas encore "acté" en toi, à un moment tu vas t'en rendre compte je pense.
Regarder tout ça avec un oeil objectif, et te dire "ah non mais ça y est c'est fini en fait, je suis libérée de lui et de cette relation".

en fait, c'est simplement que je sais regarder la realité en face et que je sais que tant que l'amour est là, je suis fidele à mon amour pour lui, je ne peux pas me fuir malgré tous mes essais dans ce sens :mrgreen: et l'amour peut renverser des montagnes, ça j'en suis certaine...
Il me faut juste me distancier de mon manque de confiance en moi en tant que femme qui me fait plonger dans des torrents emotionnels disproportionnels , et comprendre que ses pbls à lui sont ses pbls et pas liés à moi...

Merci encore pour cette discussion , comme j'aime à le dire, de la discussion jaillit souvent la lumière... :wink: :idea:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT