réponse

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

réponse

Messagepar Jayce » Tue Dec 29, 2009 11:17 pm

Le Majordome a écrit:Désolé, mais l'expérience a montré deux choses:

bonjour Majordome :D ,

1) que pasdebol croit qu'il est le seul à avoir le droit de dire des vulgarité à tout va sur ce forum, comme il veut et où il veut.
Or, il y a de nombreuses personnes qui se sont plaints de sa vulgarité et qui ont fuit ce forum..

je pense que on peut être très vulgaire en n'utilisant aucun gros mots, et faire preuve de noblesse de coeur tout en jurant comme un charretier ... et il ne m'a jamais sembler que pasdebol faisait preuve de lacheté, de méchanceté et de vulgarité dans ce sens là, que du contraire.
par contre, que certaines personnes ait du mal à écouter ses propos : vu qu'il n'y met pas des fioritures ... cela peut effectivement prendre les gens à rebrousse poil, mais c'est comme cela qu'on avance aussi ... peut être que ces personnes qui ne viennent plus ont malgré tout entendu le message et que ce message a grandi en eux et leur a permis d'avancer ....

2) On lui a pas demandé de venir perturber un sujet qui avait des joutes verbales for intéressantes. Conclusion, si on veut des joutes verbales intéressantes, on ne peut pas donner l'accès à tout le monde. C'est triste que pasdebol et milune n'aient pas respecté un sujet posté par d'autres. Si ce sujet ne les intéressait pas, ils n'avaient qu'à pas venir sur ce post à troubler la discussion. Ils avaient qu'à poster leur propre sujet.

de nouveau , il faut s'entendre sur le mot "pertubations" : la personne scientifique qui a cherché au niveau de l'atome était aussi en train de se poser des questions et cela le perturbait et il n'a pas laché le morceau, et a tenu tête à la majorité et a remis plein de choses en questions. c'est quand on accepte sans poser de questions qu'une situation s'enlise et se sclérose, non ? il ne voulaient pas foutre la conversation en l'air, mais la développer ....

Un tel sujet devrait être placé dans le Forum "Le Coin des Seniors" pour ne pas être dérangé toutes les deux minutes par des gens que ce sujet n'intéressent pas. Les autres ont aussi le droit de s'exprimer à leur manière.

je ne pense pas en fait, au contraire, cela prouve que le forum est "vivant" .... et mettre un sujet digne d'intéret dans une section où il faut accéder grâce à une permission, cela devient "sectaire" ... et par définition non accéssible a tout un chacun
milune et pasdebol se pose des questions et tant mieux !

bien je poste le message tel quel , j'avais nettement plus développé mais quand j'ai appuyé sur le bouton envoyer, tout le post a disparu ... :roll:

bien à vous, et bonne soirée tout le monde
Jayce

Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot