Réponse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réponse ?

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 17, 2018 8:23 am

Bonjour,
Je fais une nouvelle tentative pour renouer une communication qui a toujours été difficile mais ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce qu'il devient ? Bon j'ai essentiellement parlé entreprises et boulot, c'est plus neutre et on est peut-être plus à l'aise en restant dans ce domaine...
Est-ce ce que cet homme me répondra ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à qui ça parlera :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réponse ?

Messagepar Marie Madeleine » Sat Feb 17, 2018 5:32 pm

Bonjour Christine,

Avec l'amoureux on voit qu'il n'y a plus de contacte, tu voudrais bien que la roue tourne et que cela change et dans la maison dieu je verrais plutôt que tu as déjà fait des tentatives de contacte, mais comme avec la tour de Babel "Dieu brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus" ! Et j'ai l'impression que c'est le cas également entre toi et lui.

Alors pour toi c'est comme si quelque part cela touche "la confiance" ça peut être en toi, mais aussi dans les autres et surtout quand tu veux t'associer.

Le tarot parle plus d'un deuil à faire, avec cet arcane sans nom et te ressourcer de l'intérieure l'étoile, c'est comme si tu croix avoir besoin de lui, mais non ce qu'il peut te donner tu l'as en toi et des que tu l'auras reconnecté à cette énergie, les choses ce ferons et ce manifesterons dans la matière.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 18, 2018 8:04 am

Hello :wink:
Merci pour ton regard...
Je ne peux pas dire que cela touche ma confiance concernant les associations car c'était une relation amoureuse et je n'ai pas de problèmes pour m'associer avec d'autres personnes, j'aime beaucoup ça au contraire....
Mais disons que en écoutant des amies proches s'étonner de ce que j'ai pu lui écrire dans le passé, j'ai réalisé que je me suis un peu auto sabotée sans doute par peur, en m'imposant fortement par peur ou par manque de confiance en moi... J'ai donc eu envie de revenir à quelque chose de plus simple, car finalement ce n'est pas les paroles ou les écrits qui sont importants, c'est ce qui se passe entre deux personnes tout simplement finalement...
Mais bon, peut-être as tu raison, il y a sans doute à faire un deuil à faire ... Je le fais peut-être chier une fois de plus, peut-être qu'il en a ras le bol de mes tentatives ? :?

Comment X a t il pris/reçu mon message ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:

Ouf, je crois que je ne l'ai pas emmerdé finalement même si il ne me répond pas... ?

Si jamais ça te parle...
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 18, 2018 12:00 pm

Bonjour Christine,

Ce qui est fou dans ce deuxième tirage, c'est que quelque part ton âme en avait besoin de lui écrire.

Puisque dans ton tirage avant tu avais en première carte 6 l'amoureux à l'envers et la 16 maison dieu comme solution 6 et 16 font 22 et ta première carte dans ton deuxième tirage est la 22 c'est comme si c’est tout de même bénéfique pour toi, finalement une demande de ton âme.

Et quand tu voix dans ton autre tirage 6 l'amoureux et 13 l'arcance sans nom on à 19 qui est ta deuxième carte de ton deuxième tirage, le soleil.

En voyant ce tirage je ne pense vraiment pas que cela l'a emmerdé, c'est plutôt possible que ça à remis en lumière, le lien fusionnel qu'il y "avait" entre vous.

Mais il faut laisser couler, même lâcher-prise, tu as fait ce que ton âme te dictait et maintenant il faut laisser couler, ne rien attendre ...

Souvent on fait les choses parce que consciemment ou inconsciemment on attend qu'il se passe un truc derrière, oui il se passe toujours un truc derrière, mais pas toujours dans le sens qu'on pense ou qu'on voudrait, ou pas toujours au moment qu'on voudrait, puisque la ce n'est plus nous qui décidons. Et l'étoile c'est comme si elle parle de ça, elle fait et puis elle laisse couler et elle s'abandonne à l'Univers. En plus avec l'étoile il y a toujours une protection, donc quelque part si il répond ou il ne répond pas pour toi il en sortira de tout façon un truc bénéfique.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 18, 2018 1:32 pm

Hello et merci pour ton regard :wink:
En fait, je m'aperçois que le 1er tirage ne parlait que de moi :idea:
Ce problème de communication où je cherche toujours à " envoyer du lourd " pour asseoir ma puissance et qui m'empêche du coup d'être réceptive à l'autre sans doute par peur de perdre mon pouvoir... L'asn, oui c'est moi qui décide finalement que ça n'a pas d'importance et que le seul pouvoir que j'ai, c'est sur ma vie et pas sur la vie des autres et que ce qui est important c'est l'énergie d'amour qui peut exister entre deux êtres même si on reste sans doute incompréhensible à l'autre... Donc, arrêter de chercher la validation de mon pouvoir chez l'autre... Je le sais que je suis une femme puissante et intense, plus la peine de chercher ça à l'extérieur...
Donc oui, j'ai mis mon Ego de côté avec L'asn et j'ai fais le 1er pas...

La connexion d'âmes, on l'a toujours eu, c'est le problème des personnalités, des egos qui ont du mal à s'accepter je pense...

Quant aux attentes, tu sais, je suis lucide et je ne suis pas bouddha... Je suis humaine et j'ai des attentes de ce fait... Mais je l'ai juste recontacte car j'avais vraiment envie d'échanger avec lui ou du moins de retrouver la joie d'avoir un lien avec lui, c'est tout...

Ceci dit, je suis contente de ce dernier tirage, il est simple et clair... Les hommes, contrairement à ce qu'on croit, ont bcp plus de mal que les femmes avec les ruptures et les blessures d'abandon...Et ils ont bcp plus peur de l'intensité... C'est aussi un truc que je viens de comprendre grâce à mon environnement... :idea:

Après, ce tirage est chouette, il me soulage, si il a envie de répondre un jour, ça lui appartient, tu as raison, c'est dans ce sens que je dois lâcher prise... :idea: Mais au moins je suis heureuse que la communication soit rétablie sur un autre plan, c'est déjà chouette...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 18, 2018 3:18 pm

Oui et je pense que le deuil à faire ce n'est pas vraiment le deuil de lui, mais plus le deuil d'être dans l'attente.

22 + 19 + 17 = 58 = 13 l'arcane sans nom

Tu lui as écrit, ton âme en avait besoin et c'est très bien ainsi, ça libère des énergies et après c'est le temps qui te dira comment les choses vont évoluer ...

Et oui on peut même parler d'un "acte symbolique" qui est très positif.

Et tu dis je suis humaines et pas bouddha, moi non plus, mais c'est bien de faire les choses sans vraiment d'attente derrière, je le teste tous les jours et en attendent rien, je n'ai jamais reçu autant ! Mais c'est un travail de tout les jours ...

Mais n'oublies pas que "l'attende" tu l'as dans ton projet sens ( les 9 mois avant, les 9 mois de grossesse, et les 9 mois après l'accouchement), avec ta maman qui attendait un vrai engagement de ton papa ... et donc c'est plus difficile pour toi de ne pas être dans l'attente, mais ce n'est pas pour autant impossible. Mais cela explique également que d'êtres dans l'attente chez toi c'est "normale", c'est presque impensable que cela puisse en être autrement et alors surtout au niveau affectif.

En plus tu l'envoie autour de la date de la Saint Valentin, qui est environs 1 mois avant ta naissance, il serait intéressant de savoir comment elle a vécu cette Saint Valentin juste avant ta naissance, si tu veux creuser un peu plus loin. A toi de voir si tu en a envie ... C'est juste une piste.

Et oui je trouve également que c'est un beau tirage !

Bisous
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 19, 2018 8:02 pm

Hello :wink:
Merci pour toutes ces informations... Ma mère ne se rappelle plus du tout ce qui s'est passé le dernier mois de ma grossesse.
Sinon, Oui, je m'aperçois qu'il m'est impossible de ne pas être en attente :? ... Et quand je suis en attente et que je suis impatiente de nature , et que rien de vient, et bien je déprime grave... :?
Je ne comprendrai jamais cet homme je crois...
Dernier tirage pour clôturer ce post :
Pourquoi, si il a apprécié mon message, pourquoi ne me répond il pas dans ce cas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça te parle....
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 20, 2018 3:35 pm

Bonjour Christine,

Ce que je vois c'est que lui l'empereur se trouve à l'endroit et il regarde l'amoureux, une relation à trois ? Mais c'est dans le passé.

Puis au présent, il y a cet arcane sans nom à l'envers contre l'empereur, c'est une colère consciente ou inconsciente de ta part ? La solution est dans la lune, cela peut être la grossesse et les émotions que ta maman a vécues et qu'elle t’a transmises.

Ici la question d'après moi ce n'est pas tellement pourquoi lui ne te répond pas, mais pourquoi toi tu ne reçois pas de réponse de sa part.

Et comme tu sais, on s'attire les choses autour de soi en fonction de ce qui se passe dans notre inconscient.

Avec ça je veux dire et surtout avec cet arcane sans nom à l'envers qui pointe l'empereur, que dans ton inconscient il y a un "noeud"qui fait qu'il ne te répond pas.

Au futur la justice te dit d'équilibré ça et de couper avec ça, et avec ça je veux dire dénouer ce noeud et la tu auras peut être une réponse !

Bisous
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Feb 22, 2018 9:12 am

Hello Marie-madeleine :wink:

en fait, mon probleme ne vient pas de ma mère, il vient de mon père...cette colère elle me vient de mon père...j'ai revé cette nuit de lui, il agonisait pendant longtemps, longtemps ...ça fait plusieurs fois que je reve de mon père en train d'agoniser ou qui ne meurt pas, refuse de mourrir. En meme temps, cette nuit, j'ai eu mal à l'oreille droite, celle du coté actif et masculin...mon père etait sourd d'une oreille mais impossible de me rappeler laquelle... :?:

D'autre part, j'avais fait un tirage il y a un bout de temps où j'ai bien vu que je me suis choppé dans l'inconscient les energies du père pendant les circonstances de ma naissance...

Et enfin, j'ai aussi pigé que les seuls hommes qui m'attirent, sont, comme par hasard des hommes mariés, plutot des types biens, passionnés charnellement mais enfermés dans une vie de couple avec des enfants...et en un eclair, j'ai pigé que je passais mon temps à réparer mon père :idea: qui a du connaitre une colère énorme contre ma mère à cause de sa grossesse, il a du se sentir piégé dans sa vie d'homme...
je dois avoir une forme de fidelité inconsciente à mon père...
:Tar06U: :Tar04U:
ça parle de fidélité , loi des deux, ils se tiennent la ceinture...et le père, il regarde le bébé comme dirait Philippe ... :idea:
Il a connu un moment de depression suicidaire mon père pendant ma gestation (ASN envers/Lune, ça evoque la depression, j'ai souvent ça dans mes moments bipolaires) , avec le fait de devoir choisir entre les deux femmes qu'il aimait (de son propre aveux quand j'ai amené la discussion avec lui sur la table, il ne voulait pas d'enfant, il s'en foutait à dire vrai à cette epoque, tout ce qui l'interessait etait de developper l'enpreprise qui avait été crée à l'origine par l'autre femme).

D'autre part, quand je connais des moments de colère en moi contre ma mère, ce ne sont pas des colères d'enfants, ce sont des colères d'adulte, avec des insultes crues (je ne l'exprime pas mais c'est quelque chose de tres fort en moi...), je ressens ça en moi mais je sais que ça vient d'ailleurs et je pense que j'ai choppé ça de mon père pendant la gestation ou ma naissance....c'est comme si je devenais une émanation de mon père envers ma mère... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Feb 22, 2018 9:30 am

à la lumière de ce que j'ai compris,
tarot, comment faire pour parvenir le grand amour heureux auquel j'aspire tant ?
:Tar05U: :Tar19U: :Tar16U:

ma soeur en regardant ce tirage, m'a lancé : "oh ben, on dirait bien que papa te donne sa bénédiction ! :idea:

qu'en penses-tu, toi, de ce tirage ?

Désolée de te solliciter autant mais si jamais ça ne te parle pas ou que tu en ras-le-bol, n'hésite pas à le dire :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 22, 2018 2:22 pm

Bonjour Christine,

en fait, mon probleme ne vient pas de ma mère, il vient de mon père...cette colère elle me vient de mon père...j'ai revé cette nuit de lui, il agonisait pendant longtemps, longtemps ...ça fait plusieurs fois que je reve de mon père en train d'agoniser ou qui ne meurt pas, refuse de mourrir. En meme temps, cette nuit, j'ai eu mal à l'oreille droite, celle du coté actif et masculin...mon père etait sourd d'une oreille mais impossible de me rappeler laquelle... :?:

D'autre part, j'avais fait un tirage il y a un bout de temps où j'ai bien vu que je me suis choppé dans l'inconscient les energies du père pendant les circonstances de ma naissance...

Oui à un moment j'ai aussi pensé à ton père et ce qui ta transmis, puisqu'il est souvent cache et à l'envers dans le tarot quand on fait les calcul entre les cartes.

Mais je sais que tu m'avais dit à l'époque que tu n'étais pas tellement pour ces calculs.

Maintenant cette lune en solution de l'arcane sans nom, peut en plus également symboliser ton rêve.

Et enfin, j'ai aussi pigé que les seuls hommes qui m'attirent, sont, comme par hasard des hommes mariés, plutot des types biens, passionnés charnellement mais enfermés dans une vie de couple avec des enfants...et en un eclair, j'ai pigé que je passais mon temps à réparer mon père :idea: qui a du connaitre une colère énorme contre ma mère à cause de sa grossesse, il a du se sentir piégé dans sa vie d'homme...
je dois avoir une forme de fidelité inconsciente à mon père...

ça parle de fidélité , loi des deux, ils se tiennent la ceinture...et le père, il regarde le bébé comme dirait Philippe ... :idea:
Il a connu un moment de depression suicidaire mon père pendant ma gestation (ASN envers/Lune, ça evoque la depression, j'ai souvent ça dans mes moments bipolaires) , avec le fait de devoir choisir entre les deux femmes qu'il aimait (de son propre aveux quand j'ai amené la discussion avec lui sur la table, il ne voulait pas d'enfant, il s'en foutait à dire vrai à cette epoque, tout ce qui l'interessait etait de developper l'enpreprise qui avait été crée à l'origine par l'autre femme).

D'autre part, quand je connais des moments de colère en moi contre ma mère, ce ne sont pas des colères d'enfants, ce sont des colères d'adulte, avec des insultes crues (je ne l'exprime pas mais c'est quelque chose de tres fort en moi...), je ressens ça en moi mais je sais que ça vient d'ailleurs et je pense que j'ai choppé ça de mon père pendant la gestation ou ma naissance....c'est comme si je devenais une émanation de mon père envers ma mère... :idea:

Oui, mais pourtant lui (l'empereur) est à l'endroit quand il regarde (l'amoureux) la relation à trois.

Maintenant il y a un truc qui me viens, peut être que c'est toi qui t'es senti trahis par ton père, qu'il n'a pas choisis de suite après ta conception pour TOI et du coups et bien tu viens toujours après, mais pas à la première place.

Puisqu'il y a l'histoire de ton père et ta mère et l'autre femme, mais ce qui importe surtout c'est comment ton inconscient à retenu qu'il n'a pas choisis de suite pour toi, son enfant ! En plus en vie dans une société qui place presque toujours le bien de l'enfant avant le bien du conjoint ou de la conjointe ! Il faut tenir compte de cette élément, puisque c'est ça qui ce trouve dans ton inconscient aussi par le collective.

Et si je me souviens bien chez tes parents, leurs couple, ta mère est venu toujours à la première place et jamais toi.

Pose toi la question, si ton père aurait du faire un choix quand tu étais enfant, entre toi et ta mère qui il aurait choisis et je pense que tu va avoir ta réponse. Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas, comme pour cette homme de qui tu attends une réponse, on la vu dans le tirage, c'était un beau tirage.
Mais il y a une personne ou un truc qui vient avant toi ...

Pour la colère envers ta mère, ca peut être aussi qu'elle n'a pas vraiment choisis pour toi, elle est tombé enceinte, il faut voir si ce n'était pas justement pour que ton père choisis elle plutôt que l'autre femme. Et donc la aussi tu ne viens pas à la première place dans la conception, Puisque là tu n'est que là pour obtenir quelque chose de plus important que toi. Avec cette arcane sans nom à l'envers solutionner par la lune, ca me fait aussi penser à des idées d'avortement et c'est lier à ton père (l'empereur) qui était bien dans sa relation à trois ( l'amoureux) et qui n'en voulait visiblement pas en sortir et donc ta maman et toi dans son ventre, tu t'es en plus choppé la déception de ta mère !

Pose toi la question si dans ta vie les gens arrive à obtenir à travers toi quelques chose de plus important.

ma soeur en regardant ce tirage, m'a lancé : "oh ben, on dirait bien que papa te donne sa bénédiction ! :idea:

qu'en penses-tu, toi, de ce tirage ?

Désolée de te solliciter autant mais si jamais ça ne te parle pas ou que tu en ras-le-bol, n'hésite pas à le dire :wink:

Je pense déjà que ton rêve est réparateur, l'énergie de cette réparation est lancé, maintenant elle va continuer à oeuvré pour toi.

Moi ca fait longtemps que je te dis que ton inconscient attend une bénédiction de ton père, en plus il sortait en caché dans tes cartes toujours à l'envers.

Ouf la il est à l'endroit et avec le soleil en plus, c'est comme si il te donnait la bénédiction d'être enfin toi sur le devant de la scène et enfin les lumières peuvent être mis sur toi, tu prends la place devant = première, mais il te redonne ton importance aussi.

Mais avec ce soleil c'est aussi si il te disais ok pour le couple que à deux.

Avec la maison de dieu après c'est le four alchimique, il y aura une transformation qui va se faire.

Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sans dans cette carte aussi une grandeur, tu vas enfin vivre ta grandeur.

Mais c'est aussi la carte qui te parle de faire des sortis.

En plus le totale du tirage est 40 = 4 l'empereur, donc c'est prometteur.

Voilà je t'ai noté tous qui me venait, à toi de voir ce qui te parle.

Et non t'inquiète, ça ne me dérange pas du tout, j'aime bien de le faire et j'ai décidé de reprendre un peu de temps pour le faire.

Et le reste que je fais n'a qu'à attendre un peu et c'est bien ainsi !

Gros bisous
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Feb 22, 2018 3:58 pm

hello,

je te dis ce qui me vient , sans trop reflechir (j'ai compris que c'est mon corps qui parlait juste , pas forcément ma tête)

Marie Madeleine a écrit:Oui, mais pourtant lui (l'empereur) est à l'endroit quand il regarde (l'amoureux) la relation à trois.

Maintenant il y a un truc qui me viens, peut être que c'est toi qui t'es senti trahis par ton père, qu'il n'a pas choisis de suite après ta conception pour TOI et du coups et bien tu viens toujours après, mais pas à la première place.

en fait, je pense que c'est contre ma mère qu'il etait en colère , peut etre lui s'est senti trahi, moi je n'ai jamais rien ressenti de tel car j'ai tjs été la preférée de mon père, il me respectait toujours, contrairement à ma mère...autant il a contraint ma mère à avorter de l'enfant avant moi, autant, il ne lui a rien demandé pour moi et il m'a reconnue légalement pendant ma gestation (alors qu'ils ne se sont pas mariés avant l'arrivée de ma soeur des années plus tard).
Bref, non, je ne ressens pas de trahison du tout quand je me connecte à mon enfant.... :idea:

Marie Madeleine a écrit:Et si je me souviens bien chez tes parents, leurs couple, ta mère est venu toujours à la première place et jamais toi.

ah non, pas du tout. Il me respectait moi mais pas forcement ma mère....J'etais "l'élue" qu'il admirait ouvertement, en quelque sorte, ça sautait aux yeux de tout l'entourage du reste et parfois ça me genait un peu...(un peu comme Trump avec sa fille, si tu veux un exemple :mrgreen: ).Non, par contre, pour ma mère elle etait epouse/maitresse avant d'etre mère, c'est ce qu'on a ressenti enfant avec ma soeur, c'est ce que j'avais expliqué, tu dois confondre avec ça...

Marie Madeleine a écrit:Pose toi la question, si ton père aurait du faire un choix quand tu étais enfant, entre toi et ta mère qui il aurait choisis et je pense que tu va avoir ta réponse. Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas, comme pour cette homme de qui tu attends une réponse, on la vu dans le tirage, c'était un beau tirage.
Mais il y a une personne ou un truc qui vient avant toi ...

non, ça je ne vois pas vraiment les choses comme ça...

Le soucis, est que mon arrivée a obligé mon père de faire un choix entre ces deux femmes qu'il aimait, chacune à sa façon...si je n'etais pas née, est ce que mon père aurait choisi de vivre avec ma mère ? that is the question.... :idea: :?: et mon père ne voulait pas de vie de famille, il voulait s'eclater et vivre la liberté et la passion avant tout... :idea:
Bref, d'une part, il a du prendre le risque de perdre sa position sociale en rejoignant ma mère à ma naissance (la société qu'il dirigeait appartenait à l'autre femme qui aurait pu le virer !), d'autre part, il du adopter une vie rangée avec une femme à l'opposée de lui (j'aime ma mère mais parfois elle est à mourir d'ennui à vivre au quotidien...!! :mrgreen: je comprends qu'elle pouvait lui taper sur les nerfs même si il l'aimait, la vierge pragmatique à outrance c'est franchement dur à vivre au quotidien pour les gens passionnés sans conter qu'elle est limite frigide - "le se.xe c'est dégoutant"- et lui avait une hyper-se.xualité...).

et la colère de mon père contre ma mère, on l'a toujours ressenti ma soeur et moi sans trop pouvoir se l'expliquer à l'époque....

En fait, je pense que l'enfant en moi a culpabilisé d'avoir obligé le père de vivre une vie qu'il n'aurait pas forcement choisi.... :idea:

et donc, je "répare" à ma façon...en n'etant pas épanouie non plus dans ma vie amoureuse et en etant attirée par le même type d'homme dont je suis la maitresse pour leur donner ce dont j'estime que mon père a été privée par mon arrivée, une se.xualité passionnée et épanouie avec une femme...je "repare", je "répare" continuellement le père...

quand ma soeur a fait cette remarque sur le dernier tirage, il y a eu une reaction en moi, un sursaut de joie d'enfant ! :idea: et toute la matinée, j'etais légère, légère....tres curieux et là, je suis crevée comme apres une bonne seance de therapie qui a bousculé les choses...
En fait, oui, l'enfant en moi, se sentait coupable d'avoir privé son père de tout ça et a ressenti cette colère, presque un sursaut de haine ponctuelle envers ma mère je pense...c'est comme si il s'etait senti trahi, pris au piège d'une vie de famille qu'il ne desirait pas à ce moment là....
Soyons claires, ensuite, je sais que mon père etait globalement heureux dans sa vie de couple, tant qu'il a eu sa société..apres la fin de sa société, la colère est revenue par moment contre ma mère, je l'ai su apres....(et parfois avec violence...).

Marie Madeleine a écrit:Pour la colère envers ta mère, ca peut être aussi qu'elle n'a pas vraiment choisis pour toi, elle est tombé enceinte, il faut voir si ce n'était pas justement pour que ton père choisis elle plutôt que l'autre femme. Et donc la aussi tu ne viens pas à la première place dans la conception, Puisque là tu n'est que là pour obtenir quelque chose de plus important que toi. Avec cette arcane sans nom à l'envers solutionner par la lune, ca me fait aussi penser à des idées d'avortement et c'est lier à ton père (l'empereur) qui était bien dans sa relation à trois ( l'amoureux) et qui n'en voulait visiblement pas en sortir et donc ta maman et toi dans son ventre, tu t'es en plus choppé la déception de ta mère !

oui, ça j'ai bcp bossé dessus donc j'etais deja consciente de ça...l'enfant reparateur, l'enfant therapeute ou l'enfant objet qui permet de retenir l'homme, je suis bien consciente de cette problematique...apres, tout est possible et les gens ne sont pas tjs conscients dans leur façon d'agir...mais mon pere a de suite demandé à ma mère de s'occuper de leur trouver un logement pour nous trois dès qu'elle l'a informé de sa nouvelle grossesse, donc son choix etait fait dès mon arrivée et bizarrement elle n'a jamais douté de sa parole...le soucis, c'est qu'il s'est trouvé contraint de faire un choix sous la douleur par loyauté pour l'enfant qui arrivait...(moi).
Et donc, ça confirme la même chose, je "répare" mon père en etant attirée par des mecs qui sont loyaux par rapport à leurs enfants, qui font passer le bien -être de leurs enfants (ce qu'ils croient etre leur bien-etre) avant le leur...et avant le mien, bien sur :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Moi ca fait longtemps que je te dis que ton inconscient attend une bénédiction de ton père, en plus il sortait en caché dans tes cartes toujours à l'envers.

Ouf la il est à l'endroit et avec le soleil en plus, c'est comme si il te donnait la bénédiction d'être enfin toi sur le devant de la scène et enfin les lumières peuvent être mis sur toi, tu prends la place devant = première, mais il te redonne ton importance aussi.

oui, j'aime beaucoup ce tirage...on va le laisser agir quelques temps.... :wink:

Bises et merci encore pour ce partage ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 22, 2018 8:40 pm

Oui c'est bien ces partages, puisque, il y a toujours des choses qui viennent et c'est super.

Quand tu veux.

Gros bisous
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Mar 02, 2018 2:17 pm

Bonjour à vous,

comme j'avais croisé ton tirage Christine je reviens dessus par ce qu'il me semble dire quelque chose d'évident ....que je vais essayé de traduire !
en débordant par ci par là :mrgreen:

tarot, comment faire pour parvenir le grand amour heureux auquel j'aspire tant ?
:Tar05U: :Tar19U: :Tar16U:

-ce tirage me semble dire que l'amour heureux ici passe par le fait de bâtir et de créer pour le plus grand nombre
on dirait presque un missionné pour bâtir un édifice, une église !? un lieu d'entre aide et de joie partagée
ce lieu, cet édifice pouvant aller de l'entreprise à la famille/enfants

-en mot à mot on pourrait dire que les moyens de parvenir à l'amour heureux résiderait consisterai à créer et possiblement dans la continuité du père
dans le sens ou possiblement encore, certains sont précisément fait pour cela
ce qui semble avoir été la nature de ton père et tu sembles sur ce point être faite.... du même feu -?!:
créer bâtir prendre de risques, innover sans peur dirai je, car une foi absolue et un besoin ou une capacité viscérale sont à l'oeuvre !?
on est protégé dans son entreprise par ce que justement c'est bien cela qu'on est en capacité de faire et au travers de quoi on se réalise

je trouve que ce tirage parle de bâtir une oeuvre pour le bien commun
ce qui est peut être la cas dans ton activité actuelle (entreprise je crois bien et créativité) celle ci pouvant fournir comme un feu sacré (soleil) confiance et joie partagé
être à la fête aussi.... :)
mais cette oeuvre peut aussi être l'éducation des enfants

donc peut être que cet "amour heureux" se vit et se réalise avant tout dans un cercle relationnel bien plus large que le "toi et moi"
et que par contre par conductibilité il n'empêche en rien une relation épanouissante avec un homme
mais j'ai l'impression que ça dit qu'avant tout il s'agit d'honorer ta carrure et ton potentiel d'entreprise et créatif

il ya également beaucoup de masculin dans ce tirage, le soleil notre père :D :mrgreen:
n'empêche je trouve cela notable...
une joie créative nourrit par le père
un tempérament chaleureux, un être solaire, une joie et confiance communicative

alors evidement et en dehors de ce tirage il apparait que ta mère est précisément le contraire de cette joie de s'aventurer , et de cette foi en l'avenir et son lot d'inconnu
préférant un certain immobilisme qui permet de ne prendre aucun risque
en même temps ça peut être son rôle et mission de "préserver", les biens et l'acquis
possible que tu ressentes et vives le même agacement que celui vécu par ton père vis à vis de ta mère
puisque là ou ton père édifie, ta mère elle freine des quatre fers
donc possible d'un conflit interne, passant d'une vive action à un abattement carabinée, puisque deux forces opposés agissent encore possiblement en toi -??? proposition hein
je vais faire un tour sur ton autre post du coup là ou tu évoque ta mère

bien sûr tu verras si des choses te parle ici ou pas !!!
ce tirage ci dessus m'a interpellé alors je réponds !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT