REPONSE URGENTE JE VOUS PRIE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REPONSE URGENTE JE VOUS PRIE

Messagepar Suzanne » Mon Jul 18, 2011 8:29 am

Désolée de vous bousculer mais c'est très urgent pour moi.
Je n'ai pas vendu ma maison actuelle comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mais voilà qu'une maison qui me conviendrait tout à fait au point de vue prix et situation s'offre à moi, alors je voudrais savoir vite si cette affaire marchera ce qui voudrait dire que ma maison serait vendue à temps.
Merci de faire de votre mieux pour me répondre :

:Tar10U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: REPONSE URGENTE JE VOUS PRIE

Messagepar Suzanne » Tue Jul 19, 2011 2:19 pm

Ce n'est plus la peine...
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:10 pm

Bonjour Suzanne,

Désolé, mais je ne vois votre requête qu'aujourd'hui ..

J'aurais dit que ca va bloquer, parce que la vente de votre maison qui ne se fait pas est liée à l'achat de la nouvelle maison .. et qu'il vous faudra encore garder l'espoir .. quelques temps

Maintenant, ce que je vous propose c'est pourquoi pas de demander aux tarots ce qui bloque la vente de votre maison ?
Et un autre tirage pour demander ce qui pourrait la faire accélèrer ?

Mais ce ne sont que des suggestions , à vous de voir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Tue Jul 19, 2011 3:50 pm

Je vous remercie pour vos réponses et je vais de ce pas poser la première question que vous me suggérez (mais il me semble l'avoir déjà posée quelque part ici )
Donc :
Qu'est-ce qui bloque la vente de ma maison ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Seconde question :

Qu'est-ce qui pourrait faire accélérer cette vente ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 4:30 pm

Rebonjour Suzanne,

Je vous donne mes idées, mais je ne sais pas du tout si mon peu d'inspiration suite à vos tirages va vous aider ..

Alors pour le premier tirage .. si je remonte au passé, je dirais perte de votre maison dûe à un tiers (divorce peut être) .. ensuite je me demande si toutes les expertises ont été faites ? ou le maximum de publicité ? Si le prix a été bien estimé ?
Parce qu'on dirait qu'il y a une valeur de partage qui bloque, s'il y a un ex mari par exemple ? êtes vous d'accord sur le prix ? ou alors c'est tout simplement pour dire que l'argent bloque du côté des acheteurs peut être ?

En tous cas il y a une notion de frein que je n'arrive pas à approfondir ..

Vous gèrez cette situation seule , apparemment il vous faudrait de l'aide ? quelqu'un qui s'investisse à plein temps dans cette vente ... Afin de débloquer la situation

On a aussi une notion d'élargissement du champ de vision .. donc faire plus de publicité encore .. mais la justice semble signifier que les choses vont se règler et que la vente va être trancher .. alors peut être encore s'il s'agit d'un divorce, l'argent partagé ?

J'avoue que pour moi , c'est pas très clair .. mais peut être les éléments que je vous donne là sauront vous éclairer ? ce que j'espère ..

Pour répondre à la question d'accélérer les choses :

On a une notion de changement radical qui a eut lieu dans le passé .. on dirait que vous avez dû prendre une décision rapide .. rencontrant des embûches .. impliquant un souci financier et une liquidation de la maison certainement .. ?

Un élément extérieur qui a mis un frein à la situation .. et qui du coup l'a bloquée ...
On voit la notion de blocage dans le chariot envers et dans ce mât qui s'oppose à l'avancement des choses ... c'est lui le frein ..

Il y a une notion de choix de décision .. un isolement et très peu de communication ..

Alors qui s'occupe de cette vente ? est ce vous ? ou est ce un tiers qui bloquerait volontairement et sans vous le dire les choses ? J'ai l'impression qu'il faudrait que vous preniez vous même les choses en mains .. que c'est la seule chose qui pourrait faire débloquer l'histoire .. On dirait que quelque chose n'avance pas pour gagner du temps ?

Je ne sais pas si tout ce que j'ai dit va vous parler ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Tue Jul 19, 2011 4:58 pm

Je crois que tout se mélange un peu, le passé et le présent.
J'ai effectivement divorcé et j'ai construit cette maison avec ma part de notre maison commune.
J'ai été architecte, maître d'œuvre, chef de chantier, carreleur, peintre etc... cette maison est un peu mon bébé. Je n'ai pas pris d'entreprise pour la construction mais des tâcherons que j'ai dirigés moi-même.
Je m'occupe seule de sa vente. Au fil des années, car il y a longtemps qu'elle est en vente, j'ai parfois changé d'avis pendant des périodes plus ou moins longues, j'ai eu à faire avec des agences, j'ai passé des annonces, je l'ai mise sur internet, j'ai consulté le notaire, dans notre très petite commune tout le monde sait que je veux vendre et parfois j'ai eu des visites envoyées par les uns ou les autres, mais sans résultat.
Le prix est bien estimé, mais il est vrai que, retenue par un manque de moyens financiers, j'ai mis un frein à toute publicité payante. Je ne peux plus faire face.
Je n'ai à partager avec personne. Donc pas de frein à ce niveau-là.
Oui, je suis très isolée, et je vois très rarement du monde, même mes voisins, car je suis dans un minuscule hameau, mes voisins travaillent au loin et ne rentrent que le soir.
Je m'occupe, si je puis dire, moi-même de la vente. Pour l'instant il y a un panneau au bord de la route. Je vois souvent des voitures monter jusque là, regarder la maison et s'en aller.
Elle est grande 150m2, et les gens cherchent plutôt de petites maisons, juste pour passer les fins de semaine et quelques jours de vacances.
Maintenant il devient urgent que je vende, je n'ai plus les moyens de l'entretenir, j'ai pris de l'âge et la vie en pleine montagne est difficile pour moi l'hiver à cause de la neige et du verglas, sans compter que je dois faire 100 kms aller-retour pour faire mes courses !
Je vous remercie, car grâce à vous je me sens un peu moins seule là-dessus.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN