Réponses s'il-vous-plaît

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réponses s'il-vous-plaît

Messagepar Mimi03 » Tue Aug 29, 2023 11:06 pm

Bonsoir,
J'aimerais déménager en 2024, mon logement n'est plus compatible avec ma santé, je souhaite changer de région pour une plus accessible pour les handicapés, je suis normalement prioritaire. J'ai vu une assistante sociale mais elle ne m'aide en rien, ne se renseigne pas n'est au courant de rien quand je pose des questions diverses pour des aides, elle m'a même dit que je n'étais prioritaire qu'en Île en France là où j'habite mais pas dans les autres régions. Hors je n'ai jamais lu cela. On est prioritaire où on l'est pas. Du coup elle ne m'aide pas et je ne peux même pas en changer. Je vis avec mes enfants.
Ma fille veut aller voir une assistante sociale de la caf et écrire des lettres aux élus, maires, organismes... Voyez-vous un déménagement pour 2024 ou peine perdue ? Si cela ne peux se faire en 2024 je devrais attendre au moins 3 ans pour renouveler ma demande pour des raisons personnelles.
Je suis totalement désespérée.
:Tar18U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si oui est ce que mon quotidien sera amélioré ou je tomberais encore plus mal question environnement ou autre ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos réponses.
Mimi03

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réponses s'il-vous-plaît

Messagepar bea.... » Wed Aug 30, 2023 7:56 am

bon et je lis sur la 1er partie il va y avoir une rencontre avec une personne qui me parait importante dans le domaine et là se trouvera un tournant de ta vie
par contre un sérieux conflit se présente toi l'impératrice je dirai même plusieurs conflits donc tempérance rien ne sers à ..

donc certains déplacement vont se faire d'ou conflits

2eme partie dit non pas de déménagement dans les mois à venir mais des nouvelles vont probablement arrivées pour ce qui est dit plus haut ( importantes tournant de ta vie qui va possible amélioration de vie

mais rien n'empêche de faire encore des démarches puisque force et jugement évoque ta force morale
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mimi03 » Wed Aug 30, 2023 11:48 am

Merci de cette réponse donc non pour le déménagement. Les conflits je ne vois pas ma fille va juste envoyer des lettres et voir une autre assistante sociale mais si on ne répond pas à nos lettres ou si l'assistante ne fais rien on ne cherchera pas on est déjà bien assez dégoutées comme ça. Pour l'amélioration de vie il ne peut y avoir qu'un déménagement car mon logement n'est pas adapté et ne peux l'être. L'île de France non plus lol
Mimi03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Aug 30, 2023 11:54 am

conflits ne seront pas nécessairement avec les administrations
peut-etre avec ( proches
et bien si changement il y a fais le nous savoir
cela pourrait etre dans quelques mois ou quelques jours semaines
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT