Hello Pistache,
ben les choses s'accélèrent en effet....
Le diable l'est bien présent dans ces deux tirages. Il indique que tu dois insister sur tes conditions.
Pour la première question, on dirait à voir la md solutionner la lune, que tu devrais déjà indiquer tous tes potentiels "cachés", qui ne demandent qu'à agir, dans la nouveauté, voire dans l'adversité... Qu'en te reliant à la grille salariale, ils s'assureraient de ta constance, de ton investissement, et surtout de l'énergie que tu es prête à investir dans ce nouveau challenge...
Pour le deuxième tirage, avec le bateleur dans le présent, je comprends que tu n'as pas encore tous les moyens en mains qui te permettent d'évoluer vers l'expression de ton bonheur (papesse, soleil). La sn indique qu'un accord est donné. Le pape en solution aussi... mais on dirait que c'set un accord "tronqué" (force retournée et solutionnée du diable). On dirait que la force à l'envers retient le lion qui veut parler... Tu ne détiens pas le contrôle et tu dois donc te plier, mais dans une certaine mesure. Avec le diable en solution, il y aurait une possibilité de feinter, laquelle permettrait à la md (l'argent qui tombe) et le chariot (l'activité) de se manifester et de retourner alors l'hermite qui sait pas trop où il va et qui a peur peut-être de tourner la manivelle de la roue...
la md et le chariot, sont deux arcanes de rapidité aussi lesquels solutionnent deux arcanes de lenteur.... et ils sont bénis du pape....
voilà ce que je comprends de ces tirages... ce ne sont que des ressentis mais j'espère qu'ils te seront utiles.
amitiés
tjrconfiante