reprise après une rupture de 3 ans ?

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

reprise après une rupture de 3 ans ?

Messagepar joella » Sun Nov 13, 2011 6:23 pm

J'ai recontacté un homme avec qui j'ai vécu maritalement plus d'une dizaine d'année. J'ai rompu il y a 3 ans, ayant rencontré un autre homme qui m'avait promis que sa situation conjugale évoluerait et qu'il viendrait vivre de plus en plus avec moi dans l'avenir. Ce qu'il ne fit pas. J'ai beaucoup regretté d'avoir quitté celui qui était sérieux, quoique obnubilé par le travail. Nous avons beaucoup parlé au téléphone il y a quelques semaines, et sa rancoeur existe encore pendant que je pleurais, en regrettant. Il m'a dit qu'il me rappèlerait "un jour", et voilà qu'il m'a rappelé hier sur mon répondeur alors que je n'y croyais pas. Il me dit de le rappeler cette semaine, mais qu'il n'y a rien de grave.

Ma question :

A quoi dois-je m'attendre de sa part : quelle genre de relation, sachant qu'il est seul ?
Mon tirage avec le TM lames droites et renversées :

le MAT R L'ETOILE ........................................... SOLEIL

LA LUNE R ................. LE DIABLE ................... MONDE R

PASSE ...................... PRESENT...................... ....FUTUR

Je vous prie de m'escuser : je ne suis pas parvenu à insérer les cartes...

Bien à vous... et merci...
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise après une rupture de 3 ans ?

Messagepar yann » Mon Nov 14, 2011 4:41 am

:Tspace: :Txtnext:
:Txtnext: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar21D: :Txtnext:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si c'est bien ca, il manque des cartes.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Mon Nov 14, 2011 9:10 am

Merci Yann... Je suis désolée, j'ai pas tout assimilé, mais j'avais laissé les cartes du tirage brassées au cas où.
Je tire donc trois autres cartes, que je ne sais toujours pas malheureusement, disposer comme tu as eu la gentillesse de le faire : je t'en remercie, ainsi que pour m'avoir répondu, Yann.
J'ai recouvert le Chariot puisqu'il était renversé, dans la colonne passé : J'ai obtenu l'Empereur renversé ! Dois je le recouvrir encore une fois s'il te plait ?
A coté du MONDE Renversé, dans le futur, j'ai obtenu la carte du Bateleur qui regarde le MONDE renv... (un redémarrage ?)

Merci de me dire ce que tu en penses...

...............L'EMPEREUR Renv

................Le CHARIOT Renv

L'ERMITE.....le MAT Renv.... L'ETOILE........ .......................................SOLEIL

LA LUNE Renv .................................. LE DIABLE .......................... MONDE Renv....BATELEUR

PASSE .................................... .......PRESENT...................... ......FUTUR
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 14, 2011 7:52 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Txtnext: :Tar14U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila, il manque encore 2 cartes, on y arrive.
Une carte à l'envers, on doit toujours poser une carte à l'endroit au dessus !
Cette section sert a apprendre la méthode pour placer les cartes justement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Tue Nov 15, 2011 9:33 am

Que c'est gentil, Yann, de m'apprendre : ça va faire beaucoup de cartes dans le passé, tout ceci...
Une seule pour le présent, et Le Diable n'engage pas au sourire... Plutôt à un climat latent de ressassements.

J'ai donc sur ton conseil tiré une autre carte à gauche de l'Ermite, afin de savoir, je présume, "qui" il regarde de sa lanterne prudente et avisée, dans le passé : j'ai obtenu la carte de : LA TEMPERANCE Droite (l'ange ?) qui présage, je crois, la communication et le changement.

Au dessus de cet Ermite, toujours dans le passé, et à gauche du Chariot, j'ai obtenu la carte de : LA ROUE DE FORTUNE.
La carte du destin et aussi du changement trés rapide, éclair, même ! Je vois l'allusion, concernant ce passé...
Je pense qu'il me faut tirer une dernière carte au dessus de cette ROUE afin de savoir quelle fut la nature de ce changement passé ? J'ai obtenu la carte de : LA PAPESSE ! la lame de celle qui détient les secrets...

Je te recopie tout ceci ci dessous, en te remerciant de ta générosité (le copié collé des cartes ne marche pas) :

LA PAPESSE (qui recouvre LA ROUE)

................................L'EMPEREUR Renv

....................LA ROUE..Le CHARIOT Renv

TEMPERANCE....L'ERMITE..le MAT Renv... L'ETOILE........ .......................................SOLEIL

LA LUNE Renv .................................. ................LE DIABLE .......................... MONDE Renv....BATELEUR

PASSE............................................................ PRESENT............................. FUTUR
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 16, 2011 5:45 am

Petite mise à jour, il manque une autre carte.
Il va falloir s'entrainer a afficher les cartes !
C'est sur la droite de cet écran.

A lire :
reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Wed Nov 16, 2011 12:32 pm

[quote="yann"]:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien, Yann, je vais essayer avec ces notes là ;
Je tire L'IMPERATRICE à gauche de la TEMPERANCE : est ce complet ?

Merci de ton aide et bien à toi !
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 16, 2011 5:40 pm

Oui c'est parfait ;-)

Il va falloir s'entrainer un peu de nouveau avec un nouveau tirage.
A moins que vous souhaitiez une interprêtation de celui la, mais je ne suis pas trop partisan des tirages qui durent dans le temps, une question d'énergie et de concentration pour moi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Wed Nov 16, 2011 7:46 pm

Bon, tu as surement raison, surtout que nous nous sommes déjà retéléphoné et qu'à sa demande, il souhaite me revoir pour déjeuner ensemble après demain.
Je vais donc procéder à un nouveau tirage, et je pose la question suivante :
Va t'il me pardonner et reprendre une relation sentimentale avec moi, même si nous n'habitons pas la même ville et que la voiture est nécessaire ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai suivi le post : nouveau tirage de tarot CAMOIN : ce tirage convient t'il ?
Merci à toi
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Sat Nov 19, 2011 7:16 pm

Merci de m'aider, SVP... Help me ?
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Nov 20, 2011 8:43 am

Bonjour,

Pas mal de blocages au niveau des énergies. La carte de l'amour à l'envers (=pas d'amour ou amour bloqué). Le tirage se termine par un beau chariot.
Au téléphone, il paraissait agréable ?
Je me demande vraiment si le passé est enterré et que vous etes fait pour vous entendre.
Je ne pense pas que vous soyez fait l'un pour l'autre malgré les bonnes choses que vous avez partagés par le passé.
Il y a des jours ou j'aimerais bien me tromper.
Je n'arrive pas à voir sa situation si il est toujours marié ou pas.
je me dit qu'il y aura surement quelqu'un d'autre pour vous, ce beau chariot qui ne demande qu'a vous rencontrer.
Il faudra probablement observer, ne pas provoquer les choses, ne pas agir, écouter votre petite voix intérieure qui vous envoie des signes.
Le signe de ne pas s'engager à mon avis.
Vous êtes soutenue par le ciel, ne l'oubliez pas.

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Sun Nov 20, 2011 1:00 pm

Merci Yann, je vivais un dilemme jusqu'à cette nuit où le choix m'est apparu plus clair, étrangement : je me dis comme toi que nos caractères sont diamétralement opposés, et qu'il est retourné, de plus, vivre chez lui, mais séparé d'elle dont il ne partage que le toit, bien grand pour les petits enfants qui viennent souvent.
Je me demande à quoi tu vois que je "suis protégée" ? Par le Jugement dans le futur ?
Je le garderais en ami.
Ma situation actuelle avec l'autre monsieur passe par des hauts et des bas trés pénibles car je doute qu'il se sépare, cet autre homme, d'avec elle un jour. On s'entend par contre sur beaucoup de choses, mais on bute chacun sur ce qu'on voudrait de l'autre.
Je fais un nouveau tirage en posant la question suivante : dois-je l'attendre même au prix d'années, et alors nous partagerons notre vie ensemble ?
Bien à toi, et encore merci de ton dévouement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Nov 20, 2011 4:00 pm

Les phrases les plus courtes sont parfois les meilleures.

Ce n'est pas un projet pour vous selon le ciel.
Plus haut, j'ai dit que vous étiez soutenue, non pas protégée. :idea:
Protégé, j'espère que nous le soyons tous. :wink:

Soutenue car malgré que le tirage indique de nombreux blocages, il se termine bien par un bel homme, peut etre plus jeune. Cet homme peut entrer dans un futur projet de la vie amoureuse.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joella » Mon Nov 21, 2011 9:09 am

Merci Yann, certes, le Bateleur R, La Mort, et la MAISON DIEUE au futur ne présage rien de bon...
Où vois tu cet autre homme, et à quoi vois tu qu'il serait plus jeune, stp ?
Est ce que je le connais déjà actuellement ?
Mais peut être te faut-il un autre tirage, ou bien est ce dans le jeu ? je retire cependant un autre tirage pour t'aider :
Merci, et j'espère ne pas abuser de ton temps.

Là, le passé me dit rupture ! choses cachées ou floues... Avec lequel ; l'ami ou l'actuel ?
La Justice est la décision qui va se prendre d'ici peu ? Mais pourquoi : quelle en est la raison ? Quelle est cette foudre qui s'abat sur un foyer déjà en ruine : la Lune R ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 21, 2011 9:37 am

joella a écrit:Merci Yann, certes, le Bateleur R, La Mort, et la MAISON DIEUE au futur ne présage rien de bon...
Où vois tu cet autre homme, et à quoi vois tu qu'il serait plus jeune, stp ?

Le chariot.
Le chariot peut indiquer la voiture.

joella a écrit:Est ce que je le connais déjà actuellement ?

Aucune idées.

joella a écrit:Mais peut être te faut-il un autre tirage, ou bien est ce dans le jeu ? je retire cependant un autre tirage pour t'aider :
Merci, et j'espère ne pas abuser de ton temps.

Le tarot répond à la question précisément en principe.
Si on souhaite parler d'un autre homme, c'est alors une nouvelle question avec un nouveau sujet.

joella a écrit:Là, le passé me dit rupture ! choses cachées ou floues... Avec lequel ; l'ami ou l'actuel ?

J'ai un peu de mal à comprendre votre situation amoureuse.
Vous avez combien d'hommes dans votre vie ? Un ami avec qui vous avez des vues sur lui, et un mari ou compagnon régulier?
J'ai noté ceci :
J'ai recontacté un homme avec qui j'ai vécu maritalement plus d'une dizaine d'année. J'ai rompu il y a 3 ans, ayant rencontré un autre homme qui m'avait promis que sa situation conjugale évoluerait et qu'il viendrait vivre de plus en plus avec moi dans l'avenir. Ce qu'il ne fit pas.

Le mystère est presque résolu, mais de quel ami parler vous ? Je compte 2 hommes.

joella a écrit:La Justice est la décision qui va se prendre d'ici peu ? Mais pourquoi : quelle en est la raison ? Quelle est cette foudre qui s'abat sur un foyer déjà en ruine : la Lune R ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:

Quelle est la question ?
Vous allez vous faire des frayeurs si vous essayez d'endosser le role d'un tarologue + le role d'un client.
Cette section est plutot faite pour vous entrainer à poser les cartes. Si vous souhaitez faire un tirage dans la section tarot gratuit, vous aurez surement des réponses à vos questions.
je pense que vous êtes prete à passer à l'étape suivante. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS