reprise de relations sentimentales

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise de relations sentimentales

Messagepar Lartzi » Sun Jan 23, 2011 7:04 pm

Une rupture très rapide fin octobre, de mon fait.Après réflexion, le vécu antérieur semble à proscrire . Mais y a t-il amitié vraie réciproque et possibilité de reprendre contact?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:
Lartzi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relations sentimentales

Messagepar le promeneur » Mon Jan 24, 2011 4:54 pm

Bonjour Lartzi,

L'amoureux de manière générale , représente un état lié au choix, et à l'indécision.. avec lui tout est toujours à faire, rien n'est jamais joué d'avance .. La Justice montre qu'elle a tranché votre relation, et qu'en pesant le pour et le contre il n'est pas exclu que .. mais il y a eu cassure dans les évènements , les fondations de vos sentiments ont été fragilisés par cette rupture.. la confusion et le trouble sont là maintenant..

En considérant que le Bateleur est le commencement, pourquoi pas un re-commencement ? un nouveau départ ? Après analyse de ce qui n'allait pas , en pesant le pour et le contre pour ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, pourquoi pas oui , le bateleur symbolise le début d'une nouvelle relation d'habitude ..

Alors nouvelle ou ancienne qui redémarre ?? l'avenir vous le dira ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise de relations sentimentales

Messagepar Lartzi » Fri Jan 28, 2011 6:05 pm

Bonjour Le promeneur,
Oui, le "contre" pesait plus lourd que le "pour". C'est pourquoi un re-commencement semble vraiment inimaginable, plutôt une autre forme de relation.Mais si c'est une amitié elle devrait reposer sur la confiance (qui de ma part n'est plus là actuellement, et alors où seraient la connivence, la complicité que je regrette pourtant, mais à moitié seulement car elles étaient au jour le jour une manière de faire l'autruche pour moi) et sur un bilan réciproque sans complaisance, et surtout ma capacité à pardonner un "tour de cochon" assez infâme.
C'est quand même une "épine dans le coeur".C'est ce statu quo qui me gêne beaucoup,ainsi que la conviction qu'il est hors de question que je me trompe une deuxième fois avec cet homme. J'attends :je me suis fixée un délai...
Merci,
cordialement
Lartzi
Lartzi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN