Reprise des études...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise des études...

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 7:03 pm

Je voudrais me mettre sérieusement à étudier pour réussir un concours administratif difficile.
Cher Tarot, quels conseils me donnes-tu par rapport à la réalisation de cet objectif?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar10U:
:TppfFR:
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprise des études...

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 7:16 pm

Je vais essayer de donner ma propre interprétation... en espérant que d'autres interviendront pour me dire s'ils voient quelque chose.
Bon apparemment, c'est cette Maison Dieu à l'envers qui pose actuellement problème, malgré que la Roue de la Fortune augure d'un bel avenir (je crois). Et les solutions volent haut, pour aboutir à l'Hermite. Peut-être qu'en ce moment tout est trop chamboulé, l'énergie de ma maison intérieure est renversée (manque de concentration? de motivation?) et il faudrait remettre cette Force à l'endroit, se remettre debout. Mais pourtant, cette carte de la Justice à l'envers, qui pose problème? (... je sèche!)... Bref, Tempérance est la solution à çà, une invitation à remettre de l'ordre de ma vie... qui regarde ce couple sous le soleil qui pose problème... remettre de l'ordre dans ma vie sentimentale? Faire table rase de tout çà? Il semble que l'Hermite soit une bonne carte dans tout ce qui concerne le domaine des études... me plonger dans mes bouquins alors et ne pas penser à autre chose?
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT