Bonjour,
Je vous donne une dernière explication sur La Maison Dieu.
La maison évoquera tout ce qui touche au père, le lieu de travail et aussi vos racines, les profondeurs de votre inconscient. Je précise que vous souffrez du fait de devoir prendre une décision, faire un choix, celui de reprendre l’affaire, il y a comme une obligation en vous par rapport à votre famille, car dans votre subconscient, il y a comme une programmation de votre mental lié à votre généalogie.
Mais en clair cela ne vous appartient pas. Ce sont les valises de votre passé, le poids, ce qui vous empêche de voir clair en vous. Du coup vous êtes enchaîné comme les diablotins dans la carte 15 du DIABLES (le piège de l’égo, le blocage qu’il y a dans votre esprit).C’est pour cela que vous êtes bloqué comme LE PENDU (généalogie, votre point faible). LE MONDE en solution = voire les choses autrement, déposé les valises du passé. LE MONDE exactement le contraire du PENDU : LE MONDE lui est à l’endroit, c'est-à-dire qu’il vous faut mettre les choses à l’endroit (déprogrammé votre subconscient, car vous n’êtes pas fait pour ce travail).
Avec la MAISON DIEU en fin de jeu : tous ce qui bloque dans votre tête « explose », ce qui doit « sortir », sort. La tour est comme décapité. Elle vole en éclat. Et du coup vous êtes libéré de votre passé. Il y avait une grande pression sur vous et là le bouchon saute.
La Maison est positive et libératoire.
C’est pour cela qu’il faut dire clairement que vous ne souhaitez pas reprendre.
L’affaire sera vendue et les deniers qui tombent du ciel, il s’agit d’une très bonne affaire.
Ensuite il est conseillé de bien gérer les deniers, sinon on retourne en 15.
A+