Coucou Mia,
Ah, psychologie, ça c'est la carte de la Justice
Alors ça a l'air encore mieux du coup
Ya-t-il aussi, d'une certaine façon pour toi, dans ce domaine d'études, un souhait de développement personnel aussi ?
Je veux dire, j'imagine que quand on se forme en psychologie, on en apprend aussi déjà beaucoup sur soi-même pour commencer.
On dirait ici que la Justice avec son épée fait fermer son clapet au Diable, comme si la psychologie était aussi un moyen pour toi d'apprendre à te libérer de "ton diable intérieur" (on en a tous un... ça n'a rien de péjoratif).
Concernant ton compagnon, comment la discussion s'est-elle terminée ? vous avez réussi à trouver un accord ? est-il maintenant en phase avec toi sur ce projet qui te tient à coeur ?
C'est important en tout cas qu'au moins, même s'il ne soutient pas spécialement, il ne mette en tout cas pas de bâtons dans les roues.
Si tu as déjà du temps à prendre pour tes études, tu vas pas en plus bouffer du temps à gérer des "confilts".
Donc je pense que ça serait bien que tu mettes ça bien au clair avec lui, histoire d'avoir sa "bénédiction" pleine et entière...
Comme le Pape dans le deuxième tirage tu vois ?
A l'endroit :
Mais peut-être il a peur que si sa chérie devient trop psychologue elle le perce à jour trop facilement....?
Bon je plaisante hein
c'est une bêtise hors tarot que je dis là
Autre chose : as-tu imaginé de réorganiser aussi ton temps de travail ? par exemple de te mettre à temps partiel pour avoir du temps pour ta formation à côté ?
On a l'idée d'équilibre dans la justice en solution, trouver un équilibre, quelque chose qui est bien, qui convient à tout le monde, qui est équilibré et "aligné".
Lui ton ami peut-être qu'il a l'impression que tu vas danser sur un seul pied dans cette histoire
(pape-monde).
Mais pas forcément, tu peux aussi aborder tout ça bien stable et équilibrée comme la Justice.
A terme, tu veux devenir psychologue ? psychanalyste ? psychiatre ?
psy-quoi en fait ?
Bises
Maïna