reprise suite à une rupture de 3 ans que je regrette ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise suite à une rupture de 3 ans que je regrette ?

Messagepar joella » Sun Nov 13, 2011 7:10 pm

Bonjour,

J'ai recontacté un homme avec qui j'ai vécu maritalement plus d'une dizaine d'année. J'ai rompu il y a 3 ans, ayant rencontré un autre homme qui m'avait promis que sa situation conjugale évoluerait et qu'il viendrait vivre de plus en plus avec moi dans l'avenir. Ce qu'il ne fit pas. J'ai beaucoup regretté d'avoir quitté celui qui était sérieux, quoique obnubilé par le travail. Nous avons beaucoup parlé au téléphone il y a quelques semaines, et sa rancoeur existe encore pendant que je pleurais, en regrettant. Il m'a dit qu'il me rappèlerait "un jour", et voilà qu'il m'a rappelé hier sur mon répondeur alors que je n'y croyais pas. Il me dit de le rappeler cette semaine, mais qu'il n'y a rien de grave.

Ma question :

A quoi dois-je m'attendre de sa part : quelle genre de relation, sachant qu'il est seul ?
Mon tirage avec le TM lames droites et renversées :

le MAT R L'ETOILE ........................................... SOLEIL

LA LUNE R ................. LE DIABLE ................... MONDE R

PASSE ...................... PRESENT...................... ....FUTUR

Je vous prie de m'escuser : je ne suis pas parvenu à insérer les cartes...

Bien à vous... et merci..
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reprise suite à une rupture de 3 ans que je regrette ?

Messagepar joella » Mon Nov 14, 2011 9:15 am

Merci Yann... Je suis désolée, j'ai pas tout assimilé, mais j'avais laissé les cartes du tirage brassées au cas où.
Je tire donc trois autres cartes, que je ne sais toujours pas malheureusement, disposer comme tu as eu la gentillesse de le faire : je t'en remercie, ainsi que pour m'avoir répondu, Yann.
J'ai recouvert le Chariot puisqu'il était renversé, dans la colonne passé : J'ai obtenu l'Empereur renversé ! Dois je le recouvrir encore une fois s'il te plait ?
A coté du MONDE Renversé, dans le futur, j'ai obtenu la carte du Bateleur qui regarde le MONDE renv... (un redémarrage ?)

Merci de me dire ce que tu en penses...

...............L'EMPEREUR Renv

................Le CHARIOT Renv

L'ERMITE.....le MAT Renv.... L'ETOILE........ .......................................SOLEIL

LA LUNE Renv .................................. LE DIABLE .......................... MONDE Renv....BATELEUR

PASSE .................................... .......PRESENT...................... ......FUTUR
joella

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN