Bonjour a tous
Cela fait un bout que je suis pas venu, merci maina pour m'avoir répondu souvent, j'ai prit un break pour le travail et ici aussi, mon ami de gars était revenu ici(chicaner avec sa blonde) et moi j'avait arreté de la fréquenter car elle était jalouse de la relation que j'avait avec mon ami , et je lui ai dit que j'était tanner de subir cette jalousie pour rien je travaillait toutes seule dans les ménages pendant 3 semaine, cela a bien été , je me suis surpris a etre mieux dans ma peau qu'avant, car seule avant pour travailler je ne faisait meme pas une journée par semaine, et ici chez-moi mon ami de gars était la donc je jasait avec il ne travaille pas la csst, samedi il reprend encore avec elle, et elle m'appelle dimanche soir tres chaude pour me dire qu'elle savait ennuyée de moi, qu'elle n'avait aucune raison d'etre jalouse car j'agissait tres correctement avec mon ami (son chum) elle m'a dit c'est moi qui a quelque chose en dedans de moi , c'est pas toi, j'ai dit a elle je le sais que c'est pas moi car j'agit toujours correcte avec lui, elle m'a invité a souper le lendemain , j'ai accepté elle s'est excusé d'etre comme ca jalouse, je l'ai reprit pour travailer 2 jours semaine donc aujourd'hui j'ai recommencer avec elle et j'ai fini encore ma journée toute a l'envers, merde, le ménage du matin c'était correcte je suis contente de retravailler avec toi, ensuite le diner ok, l'autre ménage, elle rush dans ce ménage, ne dit pas un mot pendant 2hr 30 de temps a moin que moi je parlais, et elle rush, je sentait qu'elle avait tres hate de finir, elle avait tu hate d'aller fumer son joint car elle consomme, ou hate d'aller voir son chum (car il ne travaille pas) moi je ressent facilement et je ne peut faire autrement,